CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

epau t9er3idj

+36
boboss
archi-pewa
sofiane_dk
dragon citadin
mikoum
archilina
<3 yasmiiine <3
urban legend
fan-art
layrock5
Matteo
yiddish
sidali06
darkwings
Himbout
gringa
papillons1303
edraum
gaijine
jas
angel L
Suppositoire
El Cortobi
gigabuubuu
chino
Terro
pandore
sofianus le grand
gropius
Glorious
kailll
openmind
SNAKEgt
authentique
dj_sparco
Gifted Alchemist
40 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  SNAKEgt Lun 12 Nov 2007 - 19:52

sofianus le grand a écrit:moi je pensai k'il y'aurai des details croustillant dans ce topic ............ mais finalement c des banalités !!!!! .........trop nul !!!!
details croustillant Suspect Suspect Suspect oulaaaa c'est quoi ca scratch scratch
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Invité Lun 12 Nov 2007 - 19:52

sofianus le grand a écrit:moi je pensai k'il y'aurai des details croustillant dans ce topic ............ mais finalement c des banalités !!!!! .........trop nul !!!!


Fssssssssssssssssss !! Me3lich !! nous les EPAUTISTES ACTUELS on dit .......... VIVE T9ER3IDJ !!! ou li me3edjbouch el 7el ........ epau t9er3idj - Page 2 Sacrain_

ps : quand SadistiC parle en arabe c'est qu'elle est enervée ... ^^

afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  dj_sparco Lun 12 Nov 2007 - 20:19

1 le directeur a encore demandé des renseignements suplemantaire pour le nouveau matis de la radio ce qui va encore retarder l'arrivée de la sono ainsi que toute l'instaltion!!pffff
2 arrivée de l'invitation du tournoi des cinq ballons de SERGY PONTOISE paris!! l'epau y est conviée,, ça va nous changer chwia de l'allée..

sparco
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  pandore Lun 12 Nov 2007 - 21:36

je suis un peu comme sofianus, quand j'ai vu "epau t9er3idj !!!! LE LIVE!!!! "
je me suis dis, ça sera les coulisses, des rumeurs, des non dit... là ou je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit que ce qui s'y dit est nul, moi j'aurai dis, le nom du topic ne reflète pas son contenu..

ps: les filles, modérez un peu vos réactions, ce qu'il a dit n'engage que lui...
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  dj_sparco Mar 13 Nov 2007 - 0:16

Message de l'administrateur sparco:

plus aucun hors sujet, le topic doit contenir que les news, ce qui se passe à l'ecole ... changements annonce ... rien d'autre,, ce topic n'a pas été crée dans le but d'établir un tchat entre les membres ( cela existe deja) mais plus tot dans le but de mettre les etudiants au couant de ce qui se passe dans leur ecole.
jespere avoir été clair.
tout hors sujet sera supprimé

je commence:

1 le directeur a encore demandé des renseignements supplemantaires pour le nouveau matos de la radio ce qui va encore retarder l'arrivée de la sono ainsi que toute l'instaltion!!pffff
2 arrivée de l'invitation du tournoi des cinq ballons de SERGY PONTOISE paris!! l'epau y est conviée.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  dj_sparco Mer 14 Nov 2007 - 19:46

aujourd'hui 12:00
interuption de l'animation par mme kadache apres avoir fait un enorme tapage....intervention du directeur des etudes ainsi que d'autre personne ( youyou l'agent) sachant qu'il est mentionné dans le guide universitaire 2007 2008 de l'epau que l'ecole dispose d'un club radio ainsi qu'une animation de 12h à 13h ( page 12 du guide)....
à quand monsieur le directeur allez vous regler tout ça....????
to be continued
sparco
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 14 Nov 2007 - 19:52

dj_sparco a écrit:aujourd'hui 12:00
interuption de l'animation par mme kadache apres avoir fait un enorme tapage....intervention du directeur des etudes ainsi que d'autre personne ( youyou l'agent) sachant qu'il est mentionné dans le guide universitaire 2007 2008 de l'epau que l'ecole dispose d'un club radio ainsi qu'une animation de 12h à 13h ( page 12 du guide)....
à quand monsieur le directeur allez vous regler tout ça....????
to be continued
sparco

il faut dire que la music nous a réveillé le dj c'était la classe y'avait de l'ambiance j'ai adoré

aujourd'hui 70 étudiants seulement ont assisté au cours de GH de première année 2ème section, sont ils tous tombés malades ce jour là que se passe t'il avec cette metière ..?? de l'epau t9er3idj nous vous saluons
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  openmind Mer 14 Nov 2007 - 21:01

bonsoir! on peut dire qu'il y avait de la tres bonne musique a la pose dejeuner aujourd'hui !! c'est dommage que vous ayez arrété (mais la je compprend pourquoi) j'espere que la semaine prochaine nous pourrons écouter notre super radio(trop cool surtout avec les baffles today)
bonne continuation dj
ps:gifted hier soir deux étudiants(1e fille et un garç) se sont enfuis du cour de gh quand la prof est allé écrire au tableau ds l'amphi B
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  kailll Jeu 15 Nov 2007 - 19:46

bonsoirs every tt le monde,et un autre qui a kiffé la musique a la pose,en+ yavé des emplis tt a fait en dehors de la radio,dans le couloir koi!!!alor qcq on di..merci qui?? Rolling Eyes ben non merci SPARCO Razz Laughing

bref je reviens au topic,ben pour le cours de GH,moi chui pas rentré,ben wé on comprend jamais rien au cours,par contre,on est allé faire un petit match basketball a la cité,trop cool Cool au moins on a foutu quelque chose d'intéressantkoi!!
pr ton information OPENMIND,yavé aussi 2 autres mecs qui ont quitté le cours,et c'est moi qui les a appellé,ebn oui il nous manquait 2 bons joueurs de basket Wink

voila...merci ki???ben non pas sparco Razz Razz merci KAIL Cool Very Happy
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  SNAKEgt Jeu 15 Nov 2007 - 22:32

kailll a écrit:bonsoirs every tt le monde,et un autre qui a kiffé la musique a la pose,en+ yavé des emplis tt a fait en dehors de la radio,dans le couloir koi!!!alor qcq on di..merci qui?? Rolling Eyes ben non merci SPARCO Razz Laughing

bref je reviens au topic,ben pour le cours de GH,moi chui pas rentré,ben wé on comprend jamais rien au cours,par contre,on est allé faire un petit match basketball a la cité,trop cool Cool au moins on a foutu quelque chose d'intéressantkoi!!
pr ton information OPENMIND,yavé aussi 2 autres mecs qui ont quitté le cours,et c'est moi qui les a appellé,ebn oui il nous manquait 2 bons joueurs de basket Wink

voila...merci ki???ben non pas sparco Razz Razz merci KAIL Cool Very Happy
Le cours de GH commence vraiement a devenir annarchique . on a l'impression de tourner en rond le nombre d'etudiant qui y assistent diminue a vue d'eouil..... sinon pour la radio super ..... Et la prochaine fois KAILL quand tu organise un match pense a nous faire signe Sad Sad Sad
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  kailll Ven 16 Nov 2007 - 17:10

OUPS sorry SNAKE,je t'ai cherché je te jure mais je t pas trouvé,mais la prochaine fois tu seras un titulaire,ta ma parole Wink
voila pour les intéressés contactez moi (hé si vous savez pas jouez pas la peine,on cherche des pros)
merci ki...???c bon c bon,hé pas de photos svp!!! Cool Cool Cool
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  dj_sparco Sam 17 Nov 2007 - 0:45

Message de l'administrateur sparco:

plus de hors sujet !! c'est mon dernier rappel.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  dj_sparco Dim 18 Nov 2007 - 22:47

aujourd'hui 10h à l'amphi C
conference de Mr FAIDI architecte qui a remporté le concour du musée d'art moderne d'alger Le MAMA cela a succité l'admiration de toute la salle face au projet,briante illustration de l'oeuvre, à decouvrir prochainement.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 21 Nov 2007 - 19:41

les étudiants ont enfin eu leurs cartes de bibliothèque Shocked
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Glorious Mer 21 Nov 2007 - 23:49

tres bonne nouvelle j'irai cherché la mienne alors merci a toi gifted alchemist.
pour la radio de l'ecole on pourrait pas faire une variation musicale, car je trouve qu'il ya trop de music house et techno, je ne suis pas contre mais il faut metre d'autre genre de music a lma radio . merci
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mar 27 Nov 2007 - 19:13

autre t9er3idj de l'epau t9er3idj posté dans le coin de t9er3idj

après la pluie vient le beau temps mais à l'epau après la pluie les étudiants disparaissent bizarrement
le nombre d'étudiants est entrain de diminuer ces jours si car la pluie comme toujours bloque les routes !!!
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 12 Déc 2007 - 20:24

les étudiants de l'epau se sont regroupés devant le laboratoire de TMC pour rendre hommage au victimes ou je dirai plutôt les martyres de ce 11 décembre!! on a donné la parole à plusieurs étudiants l'un deux était vraiment audacieux y'avait des applaudissement des larmes de la tristesse mais y'avait surtout de la solidarité algérienne entre étudiants c'était émouvant la seule phrase qui retentit et "vive l'algérie "....

allah yerhamhom il faut dire aussi qu'une marche silencieuse est prévu pour demain nchalah jeudi à 13.00...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Terro Sam 15 Déc 2007 - 23:21

je sui de la premiére année et c'était prévu que la plupart des groupes de la deuxiéme section ne rentrent pas aux TDs mes apparement y'aura toujours des traitres(ce n'est pas une insulte,ils l'ont mérité sachant qu'on a donné notre parole aux internes) pour ma part j'ai capté quelques visages de traitres de mon groupe,le prof m'a vu pourtant je ne suis pas rentré je ne suis pas un rkhiss.....imaginez,s'il y'avait plusieurs du groupe qui étaient la ça serait tout a fait normal qu'ils prennent peur puis qu'ils rentrent,mais merde y'avait seulement deux du groupe....mais ou est ce p***** d'esprit d'equipe,c'est ça la solidarité.....et il font la marche en mémoire des victimes.........et ils ne peuvent méme pas tenir leur paroles....mais ou est donc la redjla dans tout ça,c'est vrai,vous aller dire que j'éxagére,mais on ne vois plus de ces hommes et femmes qui quand ils veulent faire quelque chose ils le font Mad désolé mais je suis vraiment dégouté,je sais j'ai écrit un message trop lent et je vous ai ennuyés avec ça,mais fallait dire sinon j'allait les tuer Mad
Terro
Terro
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Terro Sam 15 Déc 2007 - 23:23

pour le dernier message,la date de l'évenement est la méme que le jour dans lequel il a été posté
Terro
Terro
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  chino Mar 18 Déc 2007 - 1:01

Samedi 15 décembre 2007 , un étudiant parle de problémes dans socio-politique dans notre pays (sans pour autant dérranger le bon déroulement des activitées de l'école) et deux min. plus tard ils furent embarqués lui et son ami à la direction et vasy que j'vous cole des rapports. Motif : pas le droit de rassembler des étudiants et débatre !

Je c'est ! c'est vrement à la limite du legal se qu'il a fait mais à les limite de la loi on condamne pas !!! Evil or Very Mad
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  gigabuubuu Mar 18 Déc 2007 - 12:27

Je sais que je vais etre hors sujet mais je l'assume completementet je m'en excuse d'avance.
Je voulais juste dire que je suis outré de ce qu'a fait la direction pour cet etudiant.Je viens de lire le post et ça ma vraiment choqué.
C'est un motif debile, c'est vraiment du n'importe quoi et ceci montre bien la dictature que nous subissons de la part de la direction.
Encore dsl de mon hors sujet Very Happy
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 19 Déc 2007 - 15:51

epau t9er3idj vous souhaite une bonne fête de l'aid


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 11:18, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  El Cortobi Mer 19 Déc 2007 - 21:13

gigabuubuu a écrit:Je sais que je vais etre hors sujet mais je l'assume completementet je m'en excuse d'avance.
Je voulais juste dire que je suis outré de ce qu'a fait la direction pour cet etudiant.Je viens de lire le post et ça ma vraiment choqué.
C'est un motif debile, c'est vraiment du n'importe quoi et ceci montre bien la dictature que nous subissons de la part de la direction.
Encore dsl de mon hors sujet Very Happy

la censure et la dictature est partout la ou il ya des genes a l'algerienne....dommage...mais vous pouvez aider cet etudiant si ca vous a vraiment touche!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Suppositoire Ven 21 Déc 2007 - 20:54

Saha Aidkoum

Moi c'est pas un post pour info, mais pour question
Est-il vrai que la date des 1er EMD a été décalée du 12 janvier au 17 janvier 2008?? S'il y'a une réponse j'aimerai bien l'avoir Merci
Suppositoire
Suppositoire
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bled fort fort lointain
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Ven 21 Déc 2007 - 22:18

pas que je sache !!! j'ai pas entendu ça
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj - Page 2 Empty Re: epau t9er3idj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser