CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

epau t9er3idj

+36
boboss
archi-pewa
sofiane_dk
dragon citadin
mikoum
archilina
<3 yasmiiine <3
urban legend
fan-art
layrock5
Matteo
yiddish
sidali06
darkwings
Himbout
gringa
papillons1303
edraum
gaijine
jas
angel L
Suppositoire
El Cortobi
gigabuubuu
chino
Terro
pandore
sofianus le grand
gropius
Glorious
kailll
openmind
SNAKEgt
authentique
dj_sparco
Gifted Alchemist
40 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

epau t9er3idj Empty epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 31 Oct 2007 - 19:25

voilà j'ouvre ce topic pour vous donner les news de notre chère epau donc c'est un peu comme un magasine !!! y'aura des caricatures des informations sur les professeurs; ce qui se passe à l'intérieur de cette école; les étudiants;.. leurs avis... on parlera de tout donc vous qui étés à l'epau vous allez etre nos journalistes
voilà j'ai tout résumé en tout les cas vous pouvez postez ce que vous savez ce que vous avez comme t9er3idj pur et dur ...

méthodes de travail

si vous écrivez un article dans ce topic donc suivez ces instructions

pas de langage sms
pas d'insultes
mettez la date pour les faits

et je voudrai également qu'il n'y pas un sujet précis donc vous parlez de tout .
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty étudiants en première année +GH=???

Message  Gifted Alchemist Mer 31 Oct 2007 - 19:35

le professeur de GH (géographie de l'habitat) demande aux elèves d'acheter un livre de MARC COTE intitulé l'ALGERIE paysages et patrimoines ,les étudiants en première année n'apprécient pas l'idée !!et le professeur leur dit qu'elle va charger les professeurs de TD de vérifier s'ils l'ont acheté ou pas ??
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 31 Oct 2007 - 19:41

aujourd'hui à 10.15 une coupure d'électricité a empêché les étudiants de première année de suivre leur cours de GH le professeur cette dernière a libéré les étudiants la majorité ont été contents d'échapper à son cours
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 31 Oct 2007 - 19:42

aujourd'hui à 10.15 une coupure d'électricité a empêché les étudiants de première année de suivre leur cours de GH le professeur cette dernière a libéré les étudiants la majorité ont été contents d'échapper à son cours
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  dj_sparco Jeu 1 Nov 2007 - 1:11

je rectifie!!!! lol,,, la coupure decourant été due à un crourt circuit qui a declanché un mini incendie<<< lol!!
12h:00 petit mix improvisé à la radio qui a regalé tout le monde d'ailleurs !!!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  authentique Sam 3 Nov 2007 - 16:58

pourquoi obliger à acheter MARC COTE -l'ALGERIE paysages et patrimoines, alors qu'il doit exister et d'un à la bibliothèque epau, et de deux c'est comme un guide touristique ce bouquin, l'Algérie ou l'espace renversé du m^me auteur j'aurais compris qu'elles vous obligent à le LIRE,pour une bonne compréhension de la géographie de l'habitat en algérie , c vrai, mais bon pas à l'acheter, il faut vérifier ses liens cette prof avec la maison d'édition, c'est quoi son nom je fais mon enquête. il faut pas vous laissez manipuler par ces profs trabendistes. et d'un autre côté moi je l'ai acheté ce livre y'a déjà deux ou trois ans je sais plus mais sous la pression de personne, non mais.
authentique
authentique
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Dim 4 Nov 2007 - 17:49

nouveau t3er3idj à la cité t9er3idj après avoir fait une music géniale aprécié par un grand nombre d'étudiants le 3 novembre ;aujourd'hui le 4 novembre 2007 les étudiants ont été privé d'écouter la radio rapido ??? des questions se posent pourquoi y'avait pas de la music aujourd'hui ???

aurons nous la réponse chez notre dj??? Wink


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 18:12, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Dim 4 Nov 2007 - 18:00

l'epau le 4 novembre 2007

le problème de la carte de bibliothèque les étudiants de première année n'ont toujours pas eu leur cartes .depuis la première semaine de la rentré scolaire les élèves veulent avoir une carte pour pouvoir lire les livres qui ont été demandé par leurs professeurs d'atelier et pour aussi enrichir leur cultuuuuuuuure Cool en espérant que les étudiants auront leur cartes bientôt je vous dit à plus...

c'était gifted alchemist
de la cité t9er3idj le 4 novembre 2007
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  SNAKEgt Dim 4 Nov 2007 - 23:17

gifted alchemist a écrit:l'epau le 4 novembre 2007

le problème de la carte de bibliothèque les étudiants de première année n'ont toujours pas eu leur cartes .depuis la première semaine de la rentré scolaire les élèves veulent avoir une carte pour pouvoir lire les livres qui ont été demandé par leurs professeurs d'atelier et pour aussi enrichir leur cultuuuuuuuure Cool en espérant que les étudiants auront leur cartes bientôt je vous dit à plus...

c'était gifted alchemist
de la cité t9er3idj le 4 novembre 2007

En tout cas pas avant samedi et .... a savoir encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  openmind Dim 4 Nov 2007 - 23:49

bonsoir ! je confirme pour le livre de GH k'on doit "obligatoirement" l'acheter et jespere qu'on en aura besoin aprés la premiere année comme le dit le professeur en question parceque 1500 da pour q'on aie besoin de ce livre un td par semaine (c a dire une lecture)..je prefere de loin acheter un livre de gd Smile
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Invité Lun 5 Nov 2007 - 1:18

concernant le livre de GH ... on en aura pas vraiment besoin vu qu'on lira a peine 2 articles pendant l'année ... moi je vais pas l'acheter je prefere acheter harry potter 7 XD XD XD je sais je sais Arrow


pour le live : le groupe 3 n'a pas eu tp de tmc parce que nous la groupe 5 on avait pas terminé !!! c'est vraiment pas juste je suis jalouuuuuuuuuuuuuuse !!! ( a prendre au 70eme degré ^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  openmind Lun 5 Nov 2007 - 21:33

les etudiants en premieres année n'ont pas leurs cartes de bibliotheque..et on en a vraiment besoin ils ne sont meme pas sures si il peuvent nous les donner samedi..pourvu que ça soit avant la fin de lannée Razz
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  kailll Mar 6 Nov 2007 - 23:51

SAMEDI 6 NOVEMBRE
notre cher KAIL vient faire un tours pour la premiere fois au coin des debats Cool rassurez vous c'est juste pour faire plaisir a une......ben......on peut dir une amiE koi:roll: Wink
bref,ben pour les cartes,franchement je m'en fous pas mal vu que j'y vais pas souvent,par contre ce qui me derange c'est qu'on a un petit cyber café ou on trouve jamais de postes libres,ça par contre ça me gonfle!!!!!
ps: j essayé d'eviter le language sms au maximum,alors m'en voulez pas,je fais des Zefforts Smile
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 7 Nov 2007 - 20:29

HORS SUJET kailll ton amie elle est trop contente !!! je peux te le garantir
l'epau le 7 novembre 2007
notre t9er3idj d'aujourd'hui est pur et dur comme d'habitude , et tourne toujours autour des étudiants ,et cette fois si nous volons vers la 2ème section de première année, un t9er3idj dit qu' il paraît qu'à 10.20 le professeur de GH a fait sortir une étudiante de l'amphi une chose qui a fait des grand brouhaha à 11.45 le professeur demande le silence mais la pauvre dame n'a pas eu de réponse,,, en espèrent que le professeur puisse travailler un jour dans le silence de la cité t9er3idj nous vous saluons lol!
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Mer 7 Nov 2007 - 20:35

autre t9er3idj de l'epau t9er3idj et cette fois si c'est la radio rapido alors hier le 6 novembre et aujourd'hui le 7 novembre les étudiants ont été encore privé d'écouter la music une chose qui est bizarre on se demande s'il ya un problème la dessu car la music a commencé à 14.00 l'epau est t-elle hantée??? aurons nous de la music demain y'a t'il des problèmes qui passent sans qu'on puisse les entendre nous le saurons peut etre dans le prochain article en espérant que notre dj règle l'affaire de l'epau t9er3idj nous vous saluons nous et l'équipe du casting !!!
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  openmind Jeu 8 Nov 2007 - 17:28

kailll a écrit:SAMEDI 6 NOVEMBRE
notre cher KAIL vient faire un tours pour la premiere fois au coin des debats Cool rassurez vous c'est juste pour faire plaisir a une......ben......on peut dir une amiE koi:roll: Wink
bref,ben pour les cartes,franchement je m'en fous pas mal vu que j'y vais pas souvent,par contre ce qui me derange c'est qu'on a un petit cyber café ou on trouve jamais de postes libres,ça par contre ça me gonfle!!!!!
ps: j essayé d'eviter le language sms au maximum,alors m'en voulez pas,je fais des Zefforts Smile
ça me désole de savoir qu'il ya des gens quis disent 'je m'en fou des cartes de bibliotheque parce que je n'y vai jamais' ben 90% des premiers années veulent les avoir (du moin les etudiants appliqués et sensés) mes salutation kailll et j'espere que tu trouveras un poste libre bientot d'içi la il ya les cybers et fawri offre la128 pr 1300ds/mois Razz
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  kailll Jeu 8 Nov 2007 - 21:39

trés marrant cher OPENMIND,en fait chui dsl de t'avoir blessé avec mon opignon mais a parement tu l'as mal capté,bien sur qu'on a tous besoin de la bibliotheque en 1ere année,everyone doit y passer(j'aurais aimé pas rentré mais je suis obligé!!!!!)on peut pas faire autrement,sauf si on accepte de refaire l'année...
hé pour ton information j'ai FAWRI a la maison Razz sauf qu'on passe plus de temps a l'epau qu'a la maison,enfin sauf si tu es a la cité Rolling Eyes
bref,hé la detective,on attend toujours du nouveau,tu dorets ou quoi??? Sleep
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  dj_sparco Ven 9 Nov 2007 - 1:27

tkér3idj de la semaine

l'ecole à enfin accépté de financé le nouveau matos de la radio,( sono, lecteur empli, guitare, violon .......) voila vous aurez bientot l'occasion d'écouter pleinement votre radio
Campus radio
pour ce qui est des renseignements ben veuillez aller ddans la section probleme ç l'epau et cliquez sur radio ...
sinon contactez moi via mp c'est plus facile..
sparco
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Ven 9 Nov 2007 - 13:10

dj_sparco a écrit:tkér3idj de la semaine

l'ecole à enfin accépté de financé le nouveau matos de la radio,( sono, lecteur empli, guitare, violon .......) voila vous aurez bientot l'occasion d'écouter pleinement votre radio
Campus radio
pour ce qui est des renseignements ben veuillez aller ddans la section probleme ç l'epau et cliquez sur radio ...
sinon contactez moi via mp c'est plus facile..
sparco

et voilà notre topic de t9er3idj a eu un grand succé je savais bien que nous aurons la réponse chez notre dj cheers en espèrant écouter de la bonne music cette semaine de l'epau t9er3idj nous vou saluons ...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Gifted Alchemist Sam 10 Nov 2007 - 19:23

un nouveau t9er3idj aujourd'hui l'epau a été encore animée par la music de notre dj les étudiants vont pouvoir écouter la music en bouffant aulieu de rester dans le silence qui tue ...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  openmind Sam 10 Nov 2007 - 20:55

tan mieux pour le club musique de lécole ,enfin nous aurons de la musique a la pose déjeuner !!
just un petit tker3ij: a la biblio la semaine passé ils nous ont dit samedi ..on est samedi et nos cartes.. Rolling Eyes ?? nous attendons toujours de les avoir ..moi ça me tarde et je pense que beaucoup d'étudiants de 1ere année aussi
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  dj_sparco Sam 10 Nov 2007 - 22:04

une nouvelle venue est arrivée aujourd'hui au bureau des activitées sprotives et culturelles de l'epau....on se demande bien pourquoi..!!!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Glorious Dim 11 Nov 2007 - 2:01

openmind a écrit:tan mieux pour le club musique de lécole ,enfin nous aurons de la musique a la pose déjeuner !!
just un petit tker3ij: a la biblio la semaine passé ils nous ont dit samedi ..on est samedi et nos cartes.. Rolling Eyes ?? nous attendons toujours de les avoir ..moi ça me tarde et je pense que beaucoup d'étudiants de 1ere année aussi

je me léve et je confirme, donnez nous nos cartes!!!! epau t9er3idj Gun111
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  gropius Dim 11 Nov 2007 - 12:44

P*** d'ecole, plus d'un mois pour preparer Kelkes centimetres carré de bout de papier alors ke sous d'autres cieux les cartes sont magnetiques Suspect pig
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  sofianus le grand Lun 12 Nov 2007 - 12:14

moi je pensai k'il y'aurai des details croustillant dans ce topic ............ mais finalement c des banalités !!!!! .........trop nul !!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

epau t9er3idj Empty Re: epau t9er3idj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser