c'est quoi étre jeune ?
5 participants
Page 1 sur 1
c'est quoi étre jeune ?
« Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et ils sont tout simplement mauvais. » (Socrate - 470-399 avant J.C.)
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
pandore- VIP
-
Re: c'est quoi étre jeune ?
salut ! ben moi je pense pas que tt les jeune sont mauvais il faut pas generaliser les jeunes de lium aime bien vivre faire la fete!! s amuser koi!! sans se poser de questions pour ce qui y est de l education c autr chose on la ou on la pas! mais au fond ils sont tous gentils bon ya des exceptions mais on va pas changer le monde et pour les fringues je trouve ça normale que les jeunes s interesse a lors looke c un peu une façon d exprimer leur personnalites voila voila
dania- Epautiste
-
si Socrate à dit ça y a des siécles,qu'est ça doit etre ojd'8!!!
il faut croire ke c pire,bien heuresement à quelques exéptions!!!
il faut croire ke c pire,bien heuresement à quelques exéptions!!!
zen...- Epautiste actif(ve)
qui ose contredire Socrate ????????
s'il a dit ça ce qu'il a raison
pas seulement ça, mais aussi, que de tout ans les jeunes ont eu le même comportement et le même caractére: insolant, mal élévé,.... bien qu'il y est des éxceptions(ouuuuuuuffffff, heureusement )dire que les temps changent .
je suis de son avis
s'il a dit ça ce qu'il a raison
pas seulement ça, mais aussi, que de tout ans les jeunes ont eu le même comportement et le même caractére: insolant, mal élévé,.... bien qu'il y est des éxceptions(ouuuuuuuffffff, heureusement )dire que les temps changent .
je suis de son avis
etre jeune c fumé des joints et foutre le bordel partt
the caurbusier- Epautiste très actif(ve)
-
Page 1 sur 1