CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le style architectural

4 participants

Aller en bas

Le style architectural Empty Le style architectural

Message  joicy Mar 14 Nov 2006 - 17:00

Quel est votre style architectural, comment le définirez vous et pourquoi l’adoptez vous ?
Conciliez vous identité culturelle et style architectural ?........
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le style architectural Empty Re: Le style architectural

Message  harmonia Ven 24 Nov 2006 - 23:26

joicy a écrit:Quel est votre style architectural, comment le définirez vous et pourquoi l’adoptez vous ?
Conciliez vous identité culturelle et style architectural ?........

bonsoir joicy
moi il ya un style architectural que j'affectionne particulièrement , c le post modernisme en pays d'islam à savoir la réintérprétation de notre patrimoine architectural dans ses fondement mème et non pas du point de vus stylistique , en somme remmttre au gout du jour notre patrimoine architecturale car de ce fait j'assey de consilier comme tu l si bien dit entre identité culturelle et style architectural , puiser dans notre architecture du passer peut donner un image et une identité réele de se que nous sommes et la remmetre en plus au gout du jour je pense que cel aboutira à des espaces qui conviedront au plus grand nombre

bon courage à tout les étudiant en archi et à tout les architectes lol! lol!
harmonia
harmonia
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le style architectural Empty Re: Le style architectural

Message  sem Dim 26 Nov 2006 - 1:56

joicy a écrit:Quel est votre style architectural, comment le définirez vous et pourquoi l’adoptez vous ?
Conciliez vous identité culturelle et style architectural ?........

Tres bonne question , et difficile à la fois , mon experience professionelle me laisse dire qu'il est tres difficile d'adhérer à un style architecturale dans une société aussi ecléctique que la notre , si vous essayez de vous imposer par un style donné vous serez tout de suite catalogué c'est à dire limité dans votre champs d'action , les choses se passe différement de l'autre coté de mediteranée ou tout fonctionne suivant des phénomenes de mode la ou tout les styles peuvent cohabiter , la variété de style dont je parle est visible dans nos villes , nos vetements ... etc .
Le style architectural que je cherche est le style méditéraneen .Comment le définir ? Une autre question qui reste posée et pour laquelle je n'ai pas encore de reponse .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le style architectural Empty Re: Le style architectural

Message  archisad Ven 13 Avr 2007 - 17:35

ben mwa jsuis pluto pour le mouvemen moderne et les ecole de pieture de cette epoque ces a dire de stijel corbusier et la companie et puis juska maintenan en 3anne jtravaille tj avc et ca mreuissis bien farao ces mn avsi et si vous avez des chose a dire allez

message de l'administrateur sparco:

Evitez le language SMS la prochaine fois.
avatar
archisad
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

http://lesringards01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le style architectural Empty Re: Le style architectural

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser