CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nicolas Sarkozy en Algérie

+6
El Cortobi
joicy
samiroo
salim the cool
jas
merovagin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  merovagin Mar 14 Nov 2006 - 2:56

Nicolas Sarkozy en Algérie : "Je suis venu en ami" ( mon *** oui )

Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger pour une visite de deux jours, durant lesquels la question des flux migratoires devrait être au cœur des discussions. Accueilli à l’aéroport par son homologue algérien, Yazid Zerhouni, le ministre de l’intérieur a déclaré être venu "en ami", ajoutant : "Les relations entre l’Algérie et la France sont extrêmement importantes. Nous devons parler dans un climat de confiance et d’amitié". Il devait rencontrer dans la journée le chef du gouvernement algérien, Abdelaziz Belkhadem, puis s’entretenir, mardi, avec le président, Abdelaziz Bouteflika.
suite...

http://www.spcm.org/Journal/article.php?id_article=4229

quesque vous pensez de ca ?
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  jas Mar 14 Nov 2006 - 3:04

oui tres interessant moi j'aimerai bien que ce cher sarkozy arrive a ces fins! si on voit les choses sous un angle different que celui qui derrange tant notre peuple! l'Algerie a besoin de son peuple et surtout des personnes intelectuelles mais ces personnes prefernet quitté le bled des la premiere occasion et la destinatio la plus populaire est evidemment la france, ce pays qui a le droit de refuser que les etrangers l'occupent surtout quand cela se fait clondestinement! alors pour moi le but et le meme reste à regler le plus grand probleme le peuple qui veut juste partir??? meme si parfois la vie est plus dure la bas! pourquoi??? reste à savoir!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  salim the cool Mar 14 Nov 2006 - 10:51

Wink


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 11:58, édité 1 fois
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  jas Mar 14 Nov 2006 - 11:18

oh pourquoi le prendre comme sa! moi je ne me sens pas visé quand on traite les arabes de racaile mais je sais qu' y'en a bcp qui deverai se sentir visé alors !!!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  samiroo Mar 14 Nov 2006 - 12:30

bonjour tous le monde,
moi je suis plutôt dacord avec la politique de sarko,vous n'avez q'aller voir les banlieues françaises.c vrai l'origine du problème c t les cités dortoires,les grands ensembles,l'isolement social,culturel et bien évidement identitaire.là en 2006,ces "soit disant français" (je parle des banlieusards) en majorité ne sont que l'ombre d'eux même.ils ne font que voler,agresser,boire l'alcool,fumer ezzatla,fréquenter les hôtels,je crois que c tout.le travail n'est pas du l'ordre du jour,ils l'ont jamais connu et ce n'est pas demain qu'ils vont le connaitre.
sarko,en tant que français déffends son pays,son peuple et surtout son économie.il a instauré une nouvelle lois sur l'immigration"l'immigration choisie" en espérant garder ou aceuillir un nombre important de cadres,d'intelectuels et de scientifiques.par contre la chasse aux sans papiers est sans pitié.
sa visite en algerie est purement et simplement électorale,il veut se faire entendre et s'imposer en tant que futur président.je dis s'imposer parceque il impose ses idées,sa politique au point où hièr,quand il parlait de la colonisation,il a voulu nous faire savoir que la guerre d'algerie a engendrer une soufrance aux algeriens mais pas seulement,il a fait allusion aux pieds noirs,aux juifs d'algerie.sarko est un gros parleur,mais à mon avis il ne sera jamais président pour une simple raison d'être juif.les français n'ont pas tout a fait tourner la page de la guerre 39-45.
voilà,c t mon avis personel,à vous de débattre.merci.

samiroo.
samiroo
samiroo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  merovagin Mar 14 Nov 2006 - 13:54

non ce quil fait est juste mais comment il communique sont message est un peu dure, ca facon de parler et tt ce qui vient avec est tres provocatrice

utliser le mot carcher pour netoyer il ya que lui qui peut dire ca, c'est un autre type de langue de bois
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  salim the cool Mar 14 Nov 2006 - 14:08

sunny


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 12:00, édité 1 fois
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  joicy Mar 14 Nov 2006 - 16:56

Salim the cool, seras tu d'accrord si des étrangers invistissaient ton pays pour y semer la pagaille, regarde les banlieues françaises, tous ces jeunes qui squatent les entrées des immeubles pour violenter les personnes vulnérables, des femmes sont traitées de "pétasse" parceque elles mettent un jean, et ça s'arrête pas qu'aux mots, ces gens sont pires que de la racaille et je ne serai pas d'accord qu'on les refoule chez nous, ils ont qu'a les garder..
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  salim the cool Mar 14 Nov 2006 - 17:43

drunken


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 12:04, édité 1 fois
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  El Cortobi Mar 14 Nov 2006 - 17:56

salim the cool a écrit:
samiroo a écrit:bonjour tous le monde,
moi je suis plutôt dacord avec la politique de sarko,vous n'avez q'aller voir les banlieues françaises.c vrai l'origine du problème c t les cités dortoires,les grands ensembles,l'isolement social,culturel et bien évidement identitaire.là en 2006,ces "soit disant français" (je parle des banlieusards) en majorité ne sont que l'ombre d'eux même.ils ne font que voler,agresser,boire l'alcool,fumer ezzatla,fréquenter les hôtels,je crois que c tout.le travail n'est pas du l'ordre du jour,ils l'ont jamais connu et ce n'est pas demain qu'ils vont le connaitre.
sarko,en tant que français déffends son pays,son peuple et surtout son économie.il a instauré une nouvelle lois sur l'immigration"l'immigration choisie" en espérant garder ou aceuillir un nombre important de cadres,d'intelectuels et de scientifiques.par contre la chasse aux sans papiers est sans pitié.
sa visite en algerie est purement et simplement électorale,il veut se faire entendre et s'imposer en tant que futur président.je dis s'imposer parceque il impose ses idées,sa politique au point où hièr,quand il parlait de la colonisation,il a voulu nous faire savoir que la guerre d'algerie a engendrer une soufrance aux algeriens mais pas seulement,il a fait allusion aux pieds noirs,aux juifs d'algerie.sarko est un gros parleur,mais à mon avis il ne sera jamais président pour une simple raison d'être juif.les français n'ont pas tout a fait tourner la page de la guerre 39-45.
voilà,c t mon avis personel,à vous de débattre.merci.

samiroo.

je ne savais pas qu'il etait juif mais cela n'excuse pas le fait qu'ils nous traite de racaille je persiste et je signe c'est sarkozy le racaille

C un juif avec des origines gitanes aussi...khalota kbira pire que la racaille....sinon regarde echourok el youm...sur ce sujet...il y a 2 fotos tres tres interessante...wa redli bel khber tu comprendras apres ce ki se passe en algerie, en mediterranee, et dans le monde....salam kho
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  salim the cool Mar 14 Nov 2006 - 18:58

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow flower


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 12:16, édité 1 fois
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  merovagin Mer 15 Nov 2006 - 4:35

prochaine episode segolene


dans pas longtemps segolene royale va venir elle aussi en algerie
apparament tt les politiciens sont interessé par lalgerie, pour attirer les beurs
et gagné bcp d'electeurs,

juste pour vous dire la plus part des francais originaire dalgerie vote la gauche ( qui est plus interssant pour eux)

elle aura bcp de chance de gagné cette fois, femme presidente ..... queen
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty visite de sarkozy

Message  AmenotheP Mer 15 Nov 2006 - 18:33

vous savez quoi la france et en particulier la politique exercée en son sein ne se remet jamais en cause c'est à dire que le passé c le passé il ne faut plus en parler.....c'est que pour ce pays cette politique est assumée et quelque soit la conséquence nocive directe ou indirecte l'êtat ne se trompe pas et l'êtat (français) à toujours raison et si boutef a qualifié l'erreur des colons de génocide identitaire les frenchies ne reconnaiteront jamais leurs erreurs la preuve ce qui s'etait passé au rwanda(1994) entre les tutsi et les outous tenez vous bien 5 millions de morts coté tutsi par la faute des français il n'ont pas fait d'excuses ne serait est ce qu'officieuses walou alors sarkozy wella ségolène wella le pen c kif kif il nous prennent hachakoum pour de la merde lisez et apprenez l'histoire de notre pays nous n'avons pas d'amis même les pays que nous avons aidé auparavant il nous ont tourné le dos fi wakt essah........(àsuivre)
AmenotheP
AmenotheP
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  jas Mer 15 Nov 2006 - 19:54

salim the cool a écrit:
joicy a écrit:Salim the cool, seras tu d'accrord si des étrangers invistissaient ton pays pour y semer la pagaille, regarde les banlieues françaises, tous ces jeunes qui squatent les entrées des immeubles pour violenter les personnes vulnérables, des femmes sont traitées de "pétasse" parceque elles mettent un jean, et ça s'arrête pas qu'aux mots, ces gens sont pires que de la racaille et je ne serai pas d'accord qu'on les refoule chez nous, ils ont qu'a les garder..

il est raciste comme lepen et pour ta question , je ne considere pas cette insulte envers certain brebis égarées mais je comprend trés bien ce qu'a dit sarko c comme "le bruit et les odeurs" qu'a dit chirac

ils sont des racistes et si ne nous aime pas il n'ont qu'a pas venir dans notre pays pour avoir de l'argent et pour devenir des présidents
reciste??? ils sont racistes parcequ'ils ne veulesnt pas que des etrangers donnent une mauvaise image de leur pays???
nous on traite les black de tout les noms juste parcequ'ils sont venu etudier chez nous! et on ose parler de racisme quand les autres ne veulent pas de nous chez eux mais c'est leur droit! le racisme serai de refuser toute imigration pour les arabes et non pas de vouloir refouler ceux qui comettent des crimes!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  El Cortobi Jeu 16 Nov 2006 - 18:17

jas a écrit:
salim the cool a écrit:
joicy a écrit:Salim the cool, seras tu d'accrord si des étrangers invistissaient ton pays pour y semer la pagaille, regarde les banlieues françaises, tous ces jeunes qui squatent les entrées des immeubles pour violenter les personnes vulnérables, des femmes sont traitées de "pétasse" parceque elles mettent un jean, et ça s'arrête pas qu'aux mots, ces gens sont pires que de la racaille et je ne serai pas d'accord qu'on les refoule chez nous, ils ont qu'a les garder..

il est raciste comme lepen et pour ta question , je ne considere pas cette insulte envers certain brebis égarées mais je comprend trés bien ce qu'a dit sarko c comme "le bruit et les odeurs" qu'a dit chirac

ils sont des racistes et si ne nous aime pas il n'ont qu'a pas venir dans notre pays pour avoir de l'argent et pour devenir des présidents
reciste??? ils sont racistes parcequ'ils ne veulesnt pas que des etrangers donnent une mauvaise image de leur pays???
nous on traite les black de tout les noms juste parcequ'ils sont venu etudier chez nous! et on ose parler de racisme quand les autres ne veulent pas de nous chez eux mais c'est leur droit! le racisme serai de refuser toute imigration pour les arabes et non pas de vouloir refouler ceux qui comettent des crimes!

Kol wahed erohe echoufe....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  El Cortobi Jeu 16 Nov 2006 - 18:18

AmenotheP a écrit:vous savez quoi la france et en particulier la politique exercée en son sein ne se remet jamais en cause c'est à dire que le passé c le passé il ne faut plus en parler.....c'est que pour ce pays cette politique est assumée et quelque soit la conséquence nocive directe ou indirecte l'êtat ne se trompe pas et l'êtat (français) à toujours raison et si boutef a qualifié l'erreur des colons de génocide identitaire les frenchies ne reconnaiteront jamais leurs erreurs la preuve ce qui s'etait passé au rwanda(1994) entre les tutsi et les outous tenez vous bien 5 millions de morts coté tutsi par la faute des français il n'ont pas fait d'excuses ne serait est ce qu'officieuses walou alors sarkozy wella ségolène wella le pen c kif kif il nous prennent hachakoum pour de la merde lisez et apprenez l'histoire de notre pays nous n'avons pas d'amis même les pays que nous avons aidé auparavant il nous ont tourné le dos fi wakt essah........(àsuivre)

Bien dit ....l'affaire tutsi et wel houtou ct la france + Belgique weled aamoum lekleb...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  jas Jeu 16 Nov 2006 - 18:32

El Cortobi a écrit:
Kol wahed erohe echoufe....
j'aimerai bien comprendre ta phrase car je n'arrive pas à la dehiffré
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  pimprenelllle Jeu 16 Nov 2006 - 22:59

La politique de Sarko est qualifiée de "dure" ou "trop restrictive" par rapport a la France ki est un etat de droit et d'égalité (enfin théoriquement) pour ma part je voudrais bien ke l'Algerie ait un ministre de l'interieur de sa trempe psk au moins les rues seraient plus sures, surtout pour les femmes, les lois plus respectées et la justice moins laxiste.
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  clay Ven 17 Nov 2006 - 1:44

pour ce qui est de la visite de sarko, c'est une simple visite de campagne életorale, il essaye par son biais de rallier a lui l'élctorat issu de l'immigration!

Pour ce qui de ces propos sur les banlieux, il dit tout haut ce que la majorité des français pensent tout bas, il incarne le ras le bol de ce pays, et c'est pour ça qu'il sera président
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  El Cortobi Sam 18 Nov 2006 - 15:32

jas a écrit:
El Cortobi a écrit:
Kol wahed erohe echoufe....
j'aimerai bien comprendre ta phrase car je n'arrive pas à la dehiffré

Il faut avoir un bon decodeur.....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty SARKO

Message  samiroo Sam 18 Nov 2006 - 16:53

bonjour,
déja je remercie tous ceux qui on participé à ce débat,ça fait vraiment plaisir et ça rajoute ce petit chwiya qui monque chez nous les algeriens et les étudients et intelectuels en géneral à savoir le débat positif et objectif.certe que chaqu'un a ses poropres vues du monde,ses avis personels,heureusement dailleurs sinon sans différences,ce monde n'aura acun goût aucun sens puisque,justement, il va dans unseul sens.
bravo tous le monde,et sincerment mazel elbaraka fi bladna puisque ya des gents responsables comme vous.thank you so mutch.
sinon sarko"kima guel lakhour" irouh ichouf ....,
notre existance ne dépend pas de lui ni de lepen ni dailleurs de de villiers,seul rebbi sabhanou est notre maitre et notre dieu.
merci 3likoum,à la prochaine....
samiroo
samiroo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  salim the cool Sam 18 Nov 2006 - 19:18

afro


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 11:54, édité 1 fois
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  samiroo Dim 19 Nov 2006 - 2:23

salim the cool a écrit:
samiroo a écrit:bonjour,
déja je remercie tous ceux qui on participé à ce débat,ça fait vraiment plaisir et ça rajoute ce petit chwiya qui monque chez nous les algeriens et les étudients et intelectuels en géneral à savoir le débat positif et objectif.certe que chaqu'un a ses poropres vues du monde,ses avis personels,heureusement dailleurs sinon sans différences,ce monde n'aura acun goût aucun sens puisque,justement, il va dans unseul sens.
bravo tous le monde,et sincerment mazel elbaraka fi bladna puisque ya des gents responsables comme vous.thank you so mutch.
sinon sarko"kima guel lakhour" irouh ichouf ....,
notre existance ne dépend pas de lui ni de lepen ni dailleurs de de villiers,seul rebbi sabhanou est notre maitre et notre dieu.
merci 3likoum,à la prochaine....

j'ajouterai qu'il n y a pas d'amis pour l'algerie , quand on etait endéetté personne n'a voulu nous aider et maintenant el hamdoullillah , quand il ont vu les caisses remplies "petroles , moins d'investissement' il viennent comme des vampire vous enlever tout notre sang , attention dracula existe et c'est bien sarko le raciste

je vous previens d'un autre point : meme les pays arabes , musulmans , africains ne nous aiment pas il ne faut pas de leurrer de leurs diplomatie essayer de leur demander du pain s'il y aura de la famine allah iba3ade echar !

el hamdoullillah , Allah est juste !! comme on dit chez nous : kayen rabbi

c vrai khou,ces gents y compris la france ne cherche que leur propres interets,penses tu que za3ma sarko est venu comme il a dit "comme un ami",bien sûr que non,il veut devenir président,et pour cela alger est un passage plus q'obligé,pas pour parler de son programme électoral mais plutôt mettre sur et sous la table des responsables algeriens des marchés ou accords secrets du genre"aides moi aujourdh'ui,je te donnerai ...demain".t'as compris l'enjeux??
et mazellllllll,on a rien vu,rien entendu.les histoires entre l'algerie et la france ne font que commencer.crois -tu qu'ils ont oublier ,admis le fait d'avoir laisser tomber un pays comme le nôtre?jamais,il vont oublier ça mon frère,pire que ça ,ya des politiques français et actuellement au pouvoir qui continuent à considèrer l'algerie comme un pays d'outre mer ou attaché politiquement.c grave mais wech habite,puisque nos dirigents continuent à prendre l'avion chaque matin à paris pour y déjeuner ,et le soir appraîssent sur notre petit écran de l'entv comme si ils n' ont jamais bouger de leur QG.rebbi yastar.doumtoum et à la prochaine.
samiroo
samiroo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  El Cortobi Dim 19 Nov 2006 - 12:53

sinon sarko"kima guel lakhour" irouh ichouf >>>>t'aurais pu dire que c moi qui a dit....ben toi au moins t'a le bon decodeur...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  salim the cool Dim 19 Nov 2006 - 15:29

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



Nicolas Sarkozy en Algérie Coucou21 Nicolas Sarkozy en Algérie Banana61 Nicolas Sarkozy en Algérie Banana11 Nicolas Sarkozy en Algérie Banana61 Nicolas Sarkozy en Algérie Banana11 Nicolas Sarkozy en Algérie Banana61 Nicolas Sarkozy en Algérie Banana11 Nicolas Sarkozy en Algérie Banana61 Nicolas Sarkozy en Algérie Banana11 Nicolas Sarkozy en Algérie Coucou21


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 12:23, édité 1 fois
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en Algérie Empty Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser