CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

vous ecouter quoi en ce moment??

+108
WaliuS
ymouna
lyesepau
peace
gigabuubuu
layrock5
boboss
urban legend
3A
jb42100
art
dragon citadin
yiddish
fan-art
ichi-ru
mel
BeNoS
rouzlane
Le Rat Luciano
NirvandMetal
técha
frs911
shadow
nokia
Archiman
salim the cool
scortiger
ihsene
Médicis
emeraude
mhirka
saphir
Yankee-MTL
Ama-Brahim
sidali06
Farid
HBM
blackblood1
gringa
oNiNao
archimoh
denero222
la geisha D temps moderne
ARCHIFAT
Matteo
djoudjou
milanelo-Nadhir03
urban_blues
ahmed.sidali
hbelaid
tzarinuss
DesignGirl
darkwings
Djasfa
psychedelic effect
santamariadelfiore
faith26
edraum
chino
la dame aux camel lights
hicham
openmind
D.Zizou
memo
Glorious
amian02994
lélo
mourad
miss.dior
kailll
archiwa3r
Gifted Alchemist
skyline pigeon
El Cortobi
liza ness
sofianus le grand
Chichina
bahi
Wiegraf
Namir
kurt_cobain
walou
archisamy
Gilmour
souma
Necrosadistic Warning
Le chat
ness-gaz naturel
jas
stanyslas
fantasia
aphrodite
stradivarius 3
papillons1303
the caurbusier
pandore
clay
reda
sagh
moubid
gropius
joicy
merovagin
wishsouls
dj_sparco
lynyrd
TAQU!
satch
112 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  HBM Mar 11 Nov 2008 - 21:52

en passant sur youtube, j'étais entrain de voir des clips de "moulate el 3inin ezrouka - Amy lee" comme la surnomme santamaria, j'ai trouvé ça :
Bring me to life version Algérienne, Radia ben sarsa (lol une autre avec des yeux bleu Laughing Laughing Laughing) et lotfi double canon



bonne écoute
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  oNiNao Mar 11 Nov 2008 - 22:19

Bonsoir;
En ce moment c'est une chanson magnifique que j'écoute pour la 1er fois je l'adore elle est vraiment très belle


voila aprécié

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  urban_blues Mar 11 Nov 2008 - 22:54

HBM a écrit:en passant sur youtube, j'étais entrain de voir des clips de "moulate el 3inin ezrouka - Amy lee" comme la surnomme santamaria, j'ai trouvé ça :
Bring me to life version Algérienne, Radia ben sarsa (lol une autre avec des yeux bleu Laughing Laughing Laughing) et lotfi double canon

bonne écoute

Salam.

Smahli Kho, hacha la version AmyLee.

Vraiment, oupseux.

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  santamariadelfiore Mar 11 Nov 2008 - 23:44

HBM a écrit:en passant sur youtube, j'étais entrain de voir des clips de "moulate el 3inin ezrouka - Amy lee" comme la surnomme santamaria, j'ai trouvé ça :
Bring me to life version Algérienne, Radia ben sarsa (lol une autre avec des yeux bleu Laughing Laughing Laughing) et lotfi double canon


bonne écoute


mdr c vrais kelle a des yeux bleu cette radia mais elle est bien loin de la vrai moulétte l3inne zarka Very Happy !! sinon sinon j'ecoute en ce moment sidi abdelkader ya boualem de ...de...et ouii de 1.2.3 soleil ....ahhh g adoré ce concert tt specialement la voix de rachid taha, ya mama son look de soulaud , waaaaaaaaaaaawww trooop classe trop flexible kan il danse bababababa Laughing

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  El Cortobi Mer 12 Nov 2008 - 2:13



Rien a Ajouter....fi khater pandore, farid gringa wa gaa lemghrbine!

the best of the best....Dahmane Allah yerahmo

PS: celui qui a poste ce clip: LordBelda vit au malwines...hkeyto hkaya!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  urban_blues Mer 12 Nov 2008 - 2:25

Salam.

Vraiment 9astha Kho.

Juste une chose, ça ne peut pas concerné que ceux et celles qui sont à l'étranger, même nous, moi premier je me sens étranger dans ce bled.

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  El Cortobi Mer 12 Nov 2008 - 3:21

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Vraiment 9astha Kho.

Juste une chose, ça ne peut pas concerné que ceux et celles qui sont à l'étranger, même nous, moi premier je me sens étranger dans ce bled.

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Coucou21

Je sais kho...et ce type de ghorba est encore plus difficile a vivre...ghrib fi bladek!....pire que ghrib fi blad enass....you are welcome to join the Algerians living abroad kho!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  pandore Mer 12 Nov 2008 - 5:25

El Cortobi a écrit:

Rien a Ajouter....fi khater pandore, farid gringa wa gaa lemghrbine!

the best of the best....Dahmane Allah yerahmo

PS: celui qui a poste ce clip: LordBelda vit au malwines...hkeyto hkaya!

Merci beaucoup khoya cortobi, surtout à cette heure ci, ça m'a vraiment donné la chaire de poule, et dire que les jeunes d'aujourd'hui disent: ya el rayeh balak twali....

urban_blues 1705 a écrit:Salam.
Vraiment 9astha Kho.
Juste une chose, ça ne peut pas concerné que ceux et celles qui sont à l'étranger, même nous, moi premier je me sens étranger dans ce bled.


quand on rentre le soir, on retrouve ses parents sur la table (que Dieu vous les gardes tous) qu'un pote viens nous appelé pour prendre un café, on peut pas dire qu'on est fel ghorba, et comme a dit le poète que vous connaissez peut étre (ça sera difficile d'écrire en arabe) :

"layessa el gharibou, ghariba el chami wa el yamany, walakina el ghariba gharibou el lahdi wal kafani" c'est à dire celui qui vit dans un pays ou on enterre pas les gens comme dans les pays muslmans....

on peut pas parler de quelque chose qu'on ne connait pas, avec tout mes respects Mr Urban blues...
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  urban_blues Mer 12 Nov 2008 - 11:53

pandore a écrit:

quand on rentre le soir, on retrouve ses parents sur la table (que Dieu vous les gardes tous) qu'un pote viens nous appelé pour prendre un café, on peut pas dire qu'on est fel ghorba, et comme a dit le poète que vous connaissez peut étre (ça sera difficile d'écrire en arabe) :

"layessa el gharibou, ghariba el chami wa el yamany, walakina el ghariba gharibou el lahdi wal kafani" c'est à dire celui qui vit dans un pays ou on enterre pas les gens comme dans les pays muslmans....

on peut pas parler de quelque chose qu'on ne connait pas, avec tout mes respects Mr Urban blues...

Salam.

Tout d'abord, bonjour tout le monde.

Pour ce que tu as dis Mr Pandore, je ne peux le contredire, tu as tout à fait raison, je me suis jamais éloigné de mon entourage au delà de 1 mois, et même en vacance, j'étais avec mes potes, donc pas seul.

Cependant Kho, et je crois que tu l'a vraiment bien compris, mais tu voulais juste préciser certaine choses, et sens, la ghorba peut se sentir de moult manière, la plus pire, n'est pas d'être loin de ses chers et chères, mais d'être parmi eux, et se sentir seul, aussi, quand tu vois que dans ton Bled, tu n'ouvre droit à rien qui te permet de te sentir vraiment Algérien, je suis désolé, mais c'est pire que vous, ceux et celles qui sont fi el Ghorba comme tu dis.

Aussi, et rassure toi, JE N'AI PAS PARLé DE QUELLE QUE CHOSE QUE JE NE CONNAIS PAS, j'ai juste parlé d'elle sous un autre angle de vue, que tu as très bien compris, si je ne m'abuse.

With All My respect.

Allez, à ce soir incha Allah.


vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  pandore Mer 12 Nov 2008 - 14:34

ça sera le dernier HS, de ma part en tout cas:

Tu semble être encore plus que certain, que j'ai compris ce que tu as semblé vouloir dire..bref, à la base c'était une dédicace, qui est de nature pas exhaustive, mais si tu veux on va instauré une règle pour que tu soit cité dans toutes sortes de dédicace sur le forum..

Maintenant sur le fond, il ne s'agit pas de dire ce qui est "le plus pire" comme tu dis (une invention linguistique algérienne), mais seulement de deux choses différente, la solitude, la mal-être, les problèmes sociaux...etc, dans son pays c'est une chose, l'exile et el ghorba c'est une autre, mais si tu veux qu'on te chante "ya errayeh" à chaque fois que tu pars au boulot le matin, moi je dis pourquoi pas ?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  El Cortobi Mer 12 Nov 2008 - 15:04

aywa...meme ici je lances des dedicaces et ca devient debat...ma enzidche enposti khlass...
Listen mes freres: wine tkoune y'a des sacrifices...hadi hiya...on peut pas tout avoir...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  ichi-ru Mer 12 Nov 2008 - 19:50

troop trooop belle chanson un duo de james morison I love you et de nelly furtado => broken strigs
je vous laisse savourer
esperons juste que jvais pouvoir poster le clip
bonne soiree a tous
et bon debut de week-end (eh oui le miens c mnt kil commence le miens Very Happy haha lol! geek )

Rolling Eyes
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  yiddish Mer 12 Nov 2008 - 20:07


BEAT CRUSADERS - WINDOM bounce bounce bounce
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  urban_blues Mer 12 Nov 2008 - 23:00

Salam.

Merci pour la correction Pandore, j'admets que je ne suis pas aussi fort en linguistique, ce qui n'est pas aussi grave que ça.

Pour la chanson, rassure toi, avoir des dédicaces, n'est pas aussi important à mes yeux que ça, du moins, pas les dédicaces de toutes les personnes que je pourrai croisées dans ma vie.

Pour El ghorba, chacun vis la chose à sa manière, peut être un jour je ferai partie des mgharbine, et je saurai ce jour là de quoi je parle.


vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  El Cortobi Mer 12 Nov 2008 - 23:53

et tu sauras de quoi il parle, de quoi nous parlons, de quoi vous parlez....aya cool raoul...relaxez vous gents!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  santamariadelfiore Mer 12 Nov 2008 - 23:55

mdr c la chanson preféré de mon boss, un peut de courage , j'en ai besoin Crying or Very sad , encor une journé au boulot , mama...ahh non c ce ki manké, une abondance de precipitation pr demain, de la grele en ce moment , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, un peu d'energie santa , pr les rossards comme moi , ecoutez HENRI SALVADOR ds le travail c la santé

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  yiddish Jeu 13 Nov 2008 - 0:16

j'adore HENRI SALVADOR Cool , cette chanson c'était avec le refrain: "le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver...les prisoniers du boulot ne font pas de vieux os." Laughing
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  scortiger Jeu 13 Nov 2008 - 1:07

Exclamation "Shine on you crazy diamonds " Exclamation pour tous le monde tous simplement Cool de mes preférés PINKFLOYD ,, ça fera du bien ,,,
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  urban legend Jeu 13 Nov 2008 - 17:39

en ce moment c'est " catfish blues" de jimi hendrix http://fr.youtube.com/watch?v=aODLdu8Zkq8 et plein d'autres !!! Artiste
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 2:27

John petrucci <====> lost without you
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  ichi-ru Ven 14 Nov 2008 - 16:33

ava leigh : mad about a boy Crying or Very sad



Very Happy
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  ARCHIFAT Ven 14 Nov 2008 - 17:22

" SOUBA7ANE ELAH " LA VERSION ORIGINALE DE " NASS EL GHIWANR "REPRISE PAR " GAADA DIWANE DE BECHAR "
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  ichi-ru Ven 14 Nov 2008 - 18:08




vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Grrrr241 merci batata mnt elle me colle enfin c'est tjr mieux que rimiti haha vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Mdr_gif1
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  yiddish Ven 14 Nov 2008 - 18:49

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Grrrr241 vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Grrrr241 vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Grrrr241 3anada ...c'est ma chanson
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  yiddish Sam 15 Nov 2008 - 1:42

Billy Joel - Uptown Girl
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous ecouter quoi en ce moment?? - Page 35 Empty Re: vous ecouter quoi en ce moment??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser