CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sortez de l'ombre

+20
mouakhad
Cirkus
gringa
sofianus le grand
TT
Namir
mara
promo2002
reda
El Cortobi
Samc97
aminos83
gropius
Le Rat Luciano
harmonia
jas
dj_sparco
sem
coccidz
sagh
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  gringa Lun 26 Fév 2007 - 17:15

je voulais juste savoir c'est qui sam c moi c'est samira et tout le monde me connais sous mon surnom GRINGA promo97 aussi
alors les ancien 97 manifestez vous
franchement je relisait les message on a parler de beaucoup de gens que je connait des nass mlah
qu'on n'oubliera jamais
meme avec les distances..... a tous un grand salut de paris
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  El Cortobi Lun 26 Fév 2007 - 22:59

et salut a toi gringa...peut etre que je t'ai vue a l'epau...nos cursus ont 2 ou 3 annees qui se croisent...mais je ne vous connais pas exactly...sinon bien le bonjour a tous le monde...ya les jeunes
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  gringa Mar 27 Fév 2007 - 13:07

Merci à toi kortobi, j'étais déléguée d'année sur pratiquement les 5année du cursus. J'ai fait les ateliers de Azzouz en 3ème année un super prof- l'année de malchance (événement tragique a l'epau l'assassinat de ALI Mansouri et Mme Hadji Allah yerhamhoum ) ensuite nounou et Abbes en 4eme et indus chez Ould Rouis l’adorable tonton Omar que je respecte énormément.
Je pense que beaucoup de gens on entendu parler de moi. J'ai eu du succès à l'epau , la grève de en 93-94 qui c'est arrêter avec un setting et un entretien avec djeghaba et surtout que des personne voulait manipuler les étudiant pour un système qui ne nous concernait pas il fallait sauver l’epau des discours des syndicats des universités, on a toujours eu un système à part notre école était protégé par le ministère de la culture en plus je me rappel que le ministre de l’éducation après une grande grève de plus de deux mois il a démissionner. Apres et surtout en 5eme année on a fait les portes ouvertes aux étudiants pour qu'ils choisissent leur option ca a marcher pas mal de prof on jouer le jeux et on a forcé l'administration a exclure Amraoui le prof de français a ouvrir un atelier 5eme année c'est ma grande réussite en tant que délégué dont je suis fière.
Bref je ne sais pas si ca te dit quelque chose les greemlins, on été les petits monstres des criquets à l'époque.
J’en fais parti et les greemlins existe toujours on à garder contact sauf avec deux membres du groupe
Mais c'est déjà ca
Voila on pourra parler des heures de nos expériences a l'epau !!!!eh oui pour moi ca vas faire 10 ans
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  El Cortobi Mar 27 Fév 2007 - 18:29

et pour moi ca fait 13 ans...je ne me souviens pas bien de cette epoque la...enfin j'avais pt etre fini avec l'epau a ce moment la...sinon on avait une grande greve en 90....ct vraiment tres tres grande greve...que les journaux ont parle....et ct le debut de la democratie...soit disant....ct l'epoque du couvre feu aussi...ayayayeye....enfin a toute
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  mouakhad Sam 17 Mar 2007 - 3:22

bpnjour mes amis,

a vous lire pleins de souvenir me remonte à la tête ou pour être plus exacte me font revire un sentiment de nostalgie avec un pincement au coeur.

je sui de la prommo 1995, et touts les souvenirs que vous avez racontez je les est pratiquement tous connu, la gréve de 1990 à mon entré à l'EPAU, avec setting au ministère, la mort de Mme Hadji et M. Ali Mansouri chez qui j'étais en 1994 et qui pour moi restera la personalité qui m'a le plus marqué dans mon enseignement et même ailleurs de par sa génorisité et son dévoument à l'enseignement et à la connaissance et l'ouverture d'esprit, la mort de Hocine un ami trés cher avec qui j'ai étudier en 1er 3eme et 4eme année paix à leur âmes.

Vraiment merci de nous faire partager tous ceci merci à vous tous aux anciens pour votre presence et les plus jeune pour votre existance. à ces derniers je voudrais vous dire une chose le monde n'arrete pas d'évoluer et d'avancer alors si comme tout le monde le dis ceux d'hier sont meilleur que ceux d'aujoird'hui alors comment expliqué le fait que le monde n'arrete daller de l'avant? personnellemnt je pense que c'est plus une phrase nostalgique seulement et exprime plus notre deserroi que autre chose.

Alors mes jeune amis diplomé ou futur diplomé dite vous une chose nous ne somme pas plus intelligent que vous alors là pas dutout alos ne vous laissez pas faire par tout ceux qui oseraient vous dire le contraire, aller de l'avant et luttez pour votre place au soleil car croyais moi il y en une pour chacun de vous il vous faut juste aller la prendre car dite vous une chose fendamental nul ne vous la donnera, elle est là certement mais c'est à vous d'aller la chercher.

et en ce qui me concerne si vous avez besoin de moi pour vous aider à saisir et prendre votre place au soleil eh bien nhésitez sutout pas à me le demander.

Aller A+ cher confrére
mouakhad
mouakhad
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  sem Dim 25 Mar 2007 - 0:55

Ya le mouakhad il est bien loin ce temps la celui des charettes a manger du Khobz Yabess bel Bssal ya yema , demande a hichem smina il se rappel , le module de structure avec el mahboul qui nous saquait pendant les emd , oua el tpoupire ya kho el tpoupire on croit rever mais mine de rien pres de 15 ans tout ça mais ce qui est sure c'est les plus beau moment de ma vie les meilleurs copains que j'ai toi en locurence sont ceux que j'ai eu a l'EPAU .
affraid
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  delayed Jeu 19 Avr 2007 - 4:22

salut namir
j'ai fait la premiere annee avec toi
(damerdji) et jai prepare l'expose sur le verre avec toi
????
delayed
delayed
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty qui se souvient ?

Message  cmoimoi Jeu 19 Avr 2007 - 17:53

qui se souvient de kamel de l'epau, il jouer de la guitare sur le gazon ?
cmoimoi
cmoimoi
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  Namir Ven 20 Avr 2007 - 16:58

Bonjour à tous,

Salut delayed, je me souviens vaguement de cet exposé sur le verre, souvenir remontant à 15 ans et des poussiéres, par contre je me souviens de la plupart des potes de cet atelier chez Damerdji et de sa dame en G.D. (hahahaha ça me fait drole de parler de G.D.) j'ai comme meme du mal à me souvenir de ce binome sur le thème du verre comme materiau de construction.....alors qui se cache derriere ce pseudo de delayed....mystere et boule de gomme.

Et bien à bientot donc et content de te retrouver mysterieux (se) binome de la belle époque.

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  delayed Jeu 24 Mai 2007 - 7:56

salut namir
lyes feradji, djebrouni ahcene, ouahil fouad, sefiane abdelhamid
moi c sefiane .
je suis a calgary (alberta ,canada) bled les cow boys.
delayed
delayed
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Nostalgie

Message  Azzouz Mar 29 Mai 2007 - 21:21

bonjour à toutes et à tous,
ça m'a fait un grand plaisir de decouvrir qu'un forum dédié aux anciens de l'EPAU existe c'est l'occasion pour les gens qui ont fait (et non passé par) l'EPAU, de maintenir en vie des souvenirs qui nous ont tellement marqués, l'EPAU est une ecole particulierement marquante, je ne sais pas si ca a changé mais pour mon cas et pour les gens des promos des années 80, je n'en connais pas un qui en disais du mal, je connais des gens qui avaient abandonnés des bourses à l'etranger pour rester à l'EPAU.
Je suis reparti recemment à l'EPAU pour assister à une soutenance, je l'ai regreté aprés, je compté quelque part faire une sorte de pelerinage, mais non... les souvenirs n'ont de valeurs qu'en presence de ceux qui les ont vecus, j'aurais du mes contenter des miens.
j'espere que ce forum soit ce lieu qui manque à tous, ce lieu d'echange d'idées, de souvenirs, d'aide aux jeunes qui debutent...etc, nous sortons de meme ecole, elle nous a forgé, moulé, nous ne pouvant donc qu'etre que semblable, alors entendons-nous.
salutations.
Azzouz
Azzouz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty mise au point

Message  Reda l'EPAUISTE Jeu 29 Nov 2007 - 15:40

Bonjour à tous les anciens de l'EPAU,
c'est en lisant NAMIR, (la seule personne que j'ai reconnu, bien que tout le monde se connait, ne serait-ce que de vue à l'EPAU...) que j'ai décidé de m'inscrire.
NAMIR, je vois que tu maitrises tjrs aussi bien la langue Française...
j'ai eu des nouvelles de toi par RIAD H (promo 1998) qui doit etre à Toulon !?
Je suis Reda, je vais te raconter une anecdote qui nous est arrivée, j'espère qu'elle te facilitera la tâche pour me reconnaître :
on sortiat en boite, on était plusieurs voitures, par malheur (sic!), yavé aucune fille dans la mienne, on était allé tous ensemble a la cité de jeunes filles de Ben Aknoun... t'avais sorti une phrase à deux filles que même voltaire aurait eu du mal a comprendre...G T par terre !
(il y avait entre autres : Leila T, Slim, Sofiane, El-Hadi, Aziz D...etc..)

Bien amicalement kho !
Reda l'EPAUISTE
Reda l'EPAUISTE
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre - Page 4 Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser