CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Sortez de l'ombre

+20
mouakhad
Cirkus
gringa
sofianus le grand
TT
Namir
mara
promo2002
reda
El Cortobi
Samc97
aminos83
gropius
Le Rat Luciano
harmonia
jas
dj_sparco
sem
coccidz
sagh
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Sortez de l'ombre

Message  sagh Lun 6 Nov 2006 - 21:23

je fait appel à tout les archis promo 96 en particulier les indus à se manifester. ça fait deja 10 ans!
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  coccidz Mar 7 Nov 2006 - 0:23

Smile sagh ,moi je suis issue de la promo2003la fameuse promo dialaaam ezenzla, , et j'ai déja l'impression que cela fait une eternité Arrow
coccidz
coccidz
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  sem Mar 7 Nov 2006 - 0:28

Merci a l'equipe du Forum pour avoir mis cet espace pour les anciens de l'epau
Mois je suis de la promo 95 je suis installé a mon compte et je suis a votre dispostion pour toute aide
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  sem Mar 7 Nov 2006 - 0:30

Je lance un appel aux camarades de promo 95 Faites signe
Salah Eddine
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  dj_sparco Mar 7 Nov 2006 - 0:34

sem a écrit:Merci a l'equipe du Forum pour avoir mis cet espace pour les anciens de l'epau
Mois je suis de la promo 95 je suis installé a mon compte et je suis a votre dispostion pour toute aide
Amicalement SEM

meme de l'aide pour un ti jeune?
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  jas Mar 7 Nov 2006 - 0:35

bonsoir les anciens sa serai sympa c'est chacun de vous nous faisait partager son experience son passage a l'epau!! et nous raconte son parours apres les etudes?? si vous voulez bien biensure
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  sem Mar 7 Nov 2006 - 1:04

dj_sparco a écrit:
sem a écrit:Merci a l'equipe du Forum pour avoir mis cet espace pour les anciens de l'epau
Mois je suis de la promo 95 je suis installé a mon compte et je suis a votre dispostion pour toute aide
Amicalement SEM

meme de l'aide pour un ti jeune?

Oui c'est un principe que l'on apprend a l'epau et qu'il faut perpétuer a vie moi aussi quand je suis sorti de l'ecole j'ai trouver des anciens qui m'ont aidé a mon tour de faire de meme .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  harmonia Mar 7 Nov 2006 - 13:06

Bonjour à tout les epautistes ,
Je me présente , je m'appelle nadia ,je suis architecte de la promo 2004 . je doit dire que faire l'epau était une des expérience les plus antik de ma vie, sérieux j'ai adoré les études , du fait qui touche beaucoup de domaine et qui ont drôlement enrichie ma culture générale bref , qui m'ont beaucoup apporté sur le plan personnel , sur ma façon de voir et d'appréhender les choses de la vie cheers cheers
L'ambiance était sympa et j'en garde un très bon souvenir .
La suite des événements n'a pas était très heureuse , quand je suis sortie de l'epau , le monde du travail m'a parut très hostile , et très différent des préoccupations qu'on avait à l'epau , peut-être parce que il faut le dire on était un peut déconnecter du monde extérieur!!!mais cela dit notre formation de l'epau est très riche et nous apporte tout ce qu'il faut pour être un bon architecte et ne laissez personne , vous dire le contraire , des gens qui vous diront à votre sortie de l'epau , vous les jeunes de l'epau vous êtes ceci ou cela juste parce que certain gens du domaine se complaise dans la médiocrité et ne veulent pas bousculer le cour des choses , sachez vous imposez et défendez vos idée jusqu'au bout , et essayons tous ensemble de changer notre paysage urbain qui certes faut l'avouer n'est pas très reluisant pour notre métier, et souvenez vous le métier d'architecte est le plus beau métier du monde lol! lol!
harmonia
harmonia
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  coccidz Mar 7 Nov 2006 - 14:48

c'est vrai ouelah hia harmonia, c'est exactement l'attitude a adopter,
coccidz
coccidz
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  Le Rat Luciano Mar 7 Nov 2006 - 15:43

une questions ,les anciens ! vous avez touché au chomage ?
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  gropius Mer 8 Nov 2006 - 0:48

slt. ancien epautiste djabed rouhou, de la promo 2003 (3am ezzenzla comme l'a indiké coccidz)
Bon le chomage kayen kayen! mais beaucoup moins ke les generations précédentes. n'oubliez pas ke l'algerie est un pays en plein essor economik, c un pays vierge, donc a construir. les projets ne mankent pas. un architecte pied noir chez ki g travaillé m'a demander ce ke je fou en france?! il m'a dit ke le l'avenir est en algerie. surtout ds l'immobilier. alors les gars, les archi et les futur archi. on compte sur vous pour faire changer les choses. on a du pain sur la planche....
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  Le Rat Luciano Mer 8 Nov 2006 - 2:26

moi aussi Nssibi est de la promo 2003 !et il est allé travailler en france !mai mtn il est revenu ! ça m'encourage ce ke tu me di ! merci ! peace lol!
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  aminos83 Mer 8 Nov 2006 - 14:27

salut a tous.
je suis architecte du promo 2005, c vrai que j'ai pa ine grande experience ds le domaine mais jai comeme bosser pendant une année, je voulais juste vous dir que vous devriez connaitre votre devoire au ton qu'architecte ansi votre droit car il ya des gens qui essayent deprofiter des nouveaux archi et c'est une exploitation de l'etre humain.
n'ayez pa peur de la vie profesionel il faut seulement voire devant et aimer le metier.
je vous souhaites bonne continuation et bon courage
Amicalement Amine
aminos83
aminos83
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  sem Mer 8 Nov 2006 - 22:09

Le Rat Luciano a écrit:une questions ,les anciens ! vous avez touché au chomage ?

Salut mon ami ne t'inquetes pas , le chomage est un passage obligatoire aussi bien pour un architecte que pour un autre metier , je suis de la promo 95 et j'ai connu une année de chomage suite a quoi j'ai pu avoir un poste dans un bet privé a alger , ensuite j'ai décidé de m'installer a mon compte et la pour avoir plus de possiblités je suis parti a l'EST du pays la ou j'ai pu ouvrir un cabinet d'etudes .Mon conseil pour toi c'est d'y croire et de tenir le coup , il faut aussi etre sure de ton choix car souvent des jeunnes passent leurs stage de 18 mois pour aller chercher un poste dans une administration alors je te conseil de bien reflechir avant de postuler pour un poste dans le secteur public ou de choisir le secteur privé .En gros faut y croire et inchalah les portes s'ouvriront pour toi .Je serrais tres heureux de te donner d'autre infos don tu as besoins .
Bon courage .
SEM .
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  Le Rat Luciano Mer 8 Nov 2006 - 22:25

merci Sem ! lol! tu m'encourage bcp ! alors la prochaine fois je me tournerai vers toi pr mes questions ! ok ! @+ lol!
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  Samc97 Jeu 9 Nov 2006 - 11:09

Salut tout le monde...
je suis de la promo 97....je souaiterai avoir des nouvelles de gens de ma promo ou celle d'avant....car depuis 8ans je suis déconnecter de l'Algérie...
et aussi comment ca se passe avec les etudiants d'aujourd'hui ....
vraiment ca ma fait plaisir de trouver ce site....
salut a tous...
samc
Samc97
Samc97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  El Cortobi Jeu 9 Nov 2006 - 13:50

gropius a écrit:slt. ancien epautiste djabed rouhou, de la promo 2003 (3am ezzenzla comme l'a indiké coccidz)
Bon le chomage kayen kayen! mais beaucoup moins ke les generations précédentes. n'oubliez pas ke l'algerie est un pays en plein essor economik, c un pays vierge, donc a construir. les projets ne mankent pas. un architecte pied noir chez ki g travaillé m'a demander ce ke je fou en france?! il m'a dit ke le l'avenir est en algerie. surtout ds l'immobilier. alors les gars, les archi et les futur archi. on compte sur vous pour faire changer les choses. on a du pain sur la planche....

Ya Gropius je m'excuses du terme...mais je penses que l'Algerie est toujours vierge comme elle l'etais avant....je penses que tu m'as compris...on lui a fait beaucoup de bebes illegaux....normalement rak fhemtni..ainsi que les autres
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  El Cortobi Jeu 9 Nov 2006 - 13:53

SEM....ani be kablek just chwiya...surement naarfek de visage...t'es un homme ou une femme....sinon SEM..juste une ptite question...le probleme ds notre domaine c'est la corruption...merci de nous eclairer honetemment comment ca se passe pour la vraie vie professionelle d'un architecte prive en algerie.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  gropius Jeu 9 Nov 2006 - 16:41

El Cortobi a écrit:
Ya Gropius je m'excuses du terme...mais je penses que l'Algerie est toujours vierge comme elle l'etais avant....je penses que tu m'as compris...on lui a fait beaucoup de bebes illegaux....normalement rak fhemtni..ainsi que les autres

je n'ai rien pigé a ton raisonement!! Shocked yu t'excuse apres tu reaffirme
ce ke j'ai dis scratch scratch
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  gropius Jeu 9 Nov 2006 - 16:45

El Cortobi a écrit:SEM....ani be kablek just chwiya...surement naarfek de visage...t'es un homme ou une femme.....

p koi t'es sortie de l'epau a 13ans? affraid affraid
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  sem Ven 10 Nov 2006 - 3:27

El Cortobi a écrit:SEM....ani be kablek just chwiya...surement naarfek de visage...t'es un homme ou une femme....sinon SEM..juste une ptite question...le probleme ds notre domaine c'est la corruption...merci de nous eclairer honetemment comment ca se passe pour la vraie vie professionelle d'un architecte prive en algerie.

Je suis un mec je suis rentré a l'epau en 89 j'ai repris ma 1ere année et j'ai terminé en 95 , on doit surement se connaitre mon prénom c'est salah eddine , concernant la chipa comme tout les domaines ya kho peut etre que ya un moment que t'es plus en algérie je peus te dire que c'est la seule chose qui est en hausse plus que le pétrole , le tout c'est de garder en soi l'education de nos parents et de ne pas tamber dans la facilté ,
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  El Cortobi Ven 10 Nov 2006 - 12:40

gropius a écrit:
El Cortobi a écrit:
Ya Gropius je m'excuses du terme...mais je penses que l'Algerie est toujours vierge comme elle l'etais avant....je penses que tu m'as compris...on lui a fait beaucoup de bebes illegaux....normalement rak fhemtni..ainsi que les autres

je n'ai rien pigé a ton raisonement!! Shocked yu t'excuse apres tu reaffirme
ce ke j'ai dis scratch scratch


J'ai eu une erreur de frappe...il fallait que j'ecrives...l@algerie n'est plus aussi vierge qu'on ne le pense...ou comme ils essaient de nous le faire penser>>>>>Ils lui ont fait bcp de Bebes illegaux...enfin...c ce ke je voulais te dire
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  El Cortobi Ven 10 Nov 2006 - 12:43

sem a écrit:
El Cortobi a écrit:SEM....ani be kablek just chwiya...surement naarfek de visage...t'es un homme ou une femme....sinon SEM..juste une ptite question...le probleme ds notre domaine c'est la corruption...merci de nous eclairer honetemment comment ca se passe pour la vraie vie professionelle d'un architecte prive en algerie.

Je suis un mec je suis rentré a l'epau en 89 j'ai repris ma 1ere année et j'ai terminé en 95 , on doit surement se connaitre mon prénom c'est salah eddine , concernant la chipa comme tout les domaines ya kho peut etre que ya un moment que t'es plus en algérie je peus te dire que c'est la seule chose qui est en hausse plus que le pétrole , le tout c'est de garder en soi l'education de nos parents et de ne pas tamber dans la facilté ,
Amicalement SEM

Salah Eddine....je m'excuses...mais kberna welina ma netfekrouch....taaref kk1 appele rafik...et je crois ke son amine ct yacine ou amine...il a eu un accident Allah yerahmo apres l'annee de sa soutenance....il etait mission...
Ana j'ai fais grand-equipement fel final
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  El Cortobi Ven 10 Nov 2006 - 12:45

Tres bien parle en ce ki concerne la chipa....c pour ca ke ana j'ai arreter de travailler fe dzayar...wine tedena...telga les salopards...Allah ewefkek kho wa ekoune fel 3one....
PS: si tu me donnes un peu plus de details...peut etre ke je me rappelles...ex: des gens ke tu connaissais a l'epau....des etudiants...profs...
ana j'ai fais Zekagh 3eme, Haji 4eme, Boudiaf 5eme
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  sem Sam 11 Nov 2006 - 0:58



Oui je le connais ona passé la 4eme année ensemble chez Mansouri j'ai oublié son prénom , mais crois mon ami tout les copais de l'epau toutes promo confendus me manque , je crois que les plus belles années de ma vie c'est à l'epau que je les eu .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortez de l'ombre Empty Re: Sortez de l'ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser