CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La Tournure Que Prend Le Forum

+7
moubid
sem
clay
merovagin
archi-dz
jas
BABYLONE
11 participants

Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty La Tournure Que Prend Le Forum

Message  BABYLONE Sam 4 Nov 2006 - 21:02

salut a tous, etmerci de votre atention Smile

en tant que membre de ce forum je m'inquiéte un peu de la tournure que prend le forum, pour ma part comme vous le savezje nesuis pas étudiant a l'epau, donc d'un certin point devusje devrais ne pas en avoire grand chose a graté du faite que se forum ferme reste ou se transforme en discution générale de masse, mais je m'y suis ataché et surtout au membres qui viennent posté ici, et a l'ésprit et l'idée de base que véhiculé ce forum c'est a dire un espacecomunotaire avant tout mais représentatif des étudiant de notre chére école bouraouienne Laughing et sa commence sincérement a se perdre c'est pour sa que je lance ce debat.

les principaux point que j'aimerais touché sont

quesque ce forum pour vous????
comment voulez vous qu'il soit maintenant?????
qu'atendez vous du staff et desautres membres?????
épautistes doit il résté un forum majoritairement épautiste et par conséquant d'architécture(ce qui est de moin en moin le cas) ou bien doit il prendre un nouveau cap

ce que vous alelz dire n'influra pas sur les décisions que le staff prendrons, prenez ce poste comem le poste d'un simple membre, qui n'est ni epautistes ni un encien du forum

merci j'esper que le debat sera animé et surtout constructif

pour ma part mon idée principale, c'est qu'il ne sert a rien d'apeller un forum épautistes si c'est pour ne pas parlé au moins a 60pour100 de l'ecole et de l'architecture

sur ce Arrow

BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  jas Sam 4 Nov 2006 - 21:14

moi je crois deja connaitre la reponse des membres
alors j'aimerai connaitre celles du staf???
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  archi-dz Sam 4 Nov 2006 - 21:16

Salam!
Désolé de le dire mais le forum se degrade jour apres jour.
J'ai constaté que le forum tourne autour quelques topiques (surtout truc sexe......).Et ça c'est grave (selon moi) car on dirait pas que nous sommes sur un forum d'une école d'architecture (soit disant).
En plus, je me demande qu'elle sont les critères pour que qqn soit un modérateur(trice). J'ai remarqué qu'un membre vient de joindre "epautistes" et hop il (elle) est devenu(e) modo.
C'est mon point de vue concernant le forum.

Salam.
archi-dz
archi-dz
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  merovagin Sam 4 Nov 2006 - 22:13

pour moi tant que les sujets sont interssant je me casse pas trop la tete

c'est juste un forum ou tt le monde peut parler et s'exprimé, et pour l'equipe de admis et modos tant quil sont present et essaye de faire leurs mieux moi ca me va
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  clay Dim 5 Nov 2006 - 0:48

je ne me casse pas trop la tête, je trouve un sujet qui m'interresse j'y poste, pour ce qui est du forum, je pense qu'il ne faut surtout pas qu'il soit limiter au simple étudiant de l'epau, l'avis de tous est important,
je trouve que le forum n'a jamais été aussi actif que ces jour ci depuis des mois!!!, les nouveaux sujet sont intéressant, et je remarque que la participation est consequente,

pour ce qui est du nouveau sujet tant critiqué, j'y suis completement pour, et vous n'imaginez pas sont utilité!!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  sem Dim 5 Nov 2006 - 0:49

Je crois que les nouveaux sujet meme ceux qui parle de sexe ne posent vraiment pas probleme sauf pour ceux qui veulent voir le vie dans un cone reducteur bien entendu ces sujet touchent a la vie des etudiants et a celle de l'humain .ce qui me choque le plus c'est voir des architectes qui pronnent la censure moi qui croyait que censure ne rimait pas avec architecture.
Amicalement SEM.
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  sem Dim 5 Nov 2006 - 1:10

je vous soutien avec une conviction que tu ne peus imaginer cher ami continuez tout droit et comme on dit les chiens aboit la caravanne passe VIVE L'EPAU ET Les EPAUISTES
SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  moubid Dim 5 Nov 2006 - 2:35

j'ai toujours posté dans les threads qui m'interessaient, ce que je trouve debiles, je m'abstiens, ca a toujours eté comme ca, ca changera probablement pas, pour moi epautistes est une maniere d'exprimer mes idées a des jeunes algeriens, plus sure que prendre un megaphone dans didouche et plus efficace que d'aborder physiquement des gens, ca permet aussi de s'en richir des bons avis des autres, et de savoir ce qu'ils(vous) pensent(pensez) a propos de divers sujets, voila ^^

[edit]pour la nouvelle moderatrice, je pense que le nombre de post/d'ate d'inscription n'est absolument pas un probleme, tant qu'elle est sympas et impartial, c'est tout a fait cool, je fais confiance a sparco, bienvenu a toi pimprenelle[/edit]
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  voodoowild Dim 5 Nov 2006 - 5:23

Je ne suis pas assez ancient pour vous dire ce que je pence sur ce forum mais ce que je peut vous dire c'est qu'il faut qu'il y ait une liberté d'expression.
et puis si certains topics ne plaisent pas a certains, rien ne les oblige a y entrer.
voodoowild
voodoowild
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  Asieclaire Dim 5 Nov 2006 - 11:57

De quels efforts tu parles Sparco? faire du copier/coller n'a jamais été un effort...
Quand je me connecte sur le forum (juste bach enker3edj, l'epau me manque un peu), j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul membre et c'est toi, on te voit partout, tu copies des sujets que tu mets sans citer les références, et tu parles d'efforts?
Tes sujets n'interessent que ta bande d'amis, je suis d'accord pour dire que le Forum Medecine...etc est interessant, mais les débats sont stériles, c'est déprimant de constater a quel point le niveau de discussion est bas, trés bas,tu proposes un sondage et tu accordes aux epautistes a peine 6h pour voter, parmis les 300 et quelques membres du forum seulement 12 ont voté, trouvez vous ça normal MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR?

Sparco, Inconito, et Lynyrd seulement ont donné leur avis, est ce normal?
Tu m'excuseras Sparco, je n'ai rien de personnel contre toi, mais depuis que t'as pris les commandes du forum, tu fais n'importe quoi ...

Sans rancune, et sans censure STP...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  dj_sparco Dim 5 Nov 2006 - 17:35

[
je m'excuse pour tout ce que j'ai dit


je m'ecuse surtout en vers un ancien , il se reconnaitrera! je ne savais dsl et encore une fois dsl!


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 0:53, édité 2 fois
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  BABYLONE Dim 5 Nov 2006 - 20:43

je vous laissez un débat et sa devient un champ de bataille pale

en lisent tout ces postes et je di bien tous une grande décéption me remplie l'esprit.

je n'ai ni laissé ce topic en ésséyent de couler l'admin (la preuve j'ai accepté sa demande de moderer le forum)
et non plus pour faire l'apologie du staff (car j'ai mes propres principes de membres que je trouve bafoué pour certin et je di bien certins)

pour le reste, et pour ceux qui en doute epautistes reste avant tout le forum de l'epau, vous allez quand méme pas changé l'adress du site Suspect (au cas où savous viendré a l'esprit on peu pas) Rolling Eyes

epautiste a été cré par un admin (oeil de flamme) et dirigiépar lui et par un staff pour le moin contrevérsé pour certin mais d'un point de vus strictement forumik pour ainsi dire ils étaient plus que compétent (oeil de flamme, bingo, rost, dé3béche et tpoupire)
biensure bocouples ont critiqué comme bocoup critique sparco et comem certin me critique, tout sa poru dire qu'on ne fait jamais l'unanimité, on cherche seulement a faire du bon boulot et a rendre le forum agréable a un maximum de gens, qui doivent etre (pour moi) a majorité étudiant a l'epau,et c'est d'ailleur pour sa que j'ai longtemps hésité a lancé l'idée de relancer le forum et durant tout ce temps où certenne personen me disé qu'elles aimerais bien me voire modo, je me disé que d'un certin coté comment eest ce qu'un non épautistes pourait modéré le foru mdédié au étudiants de l'epau.


maintenant j'ai posté ce débat parceque je voix que les sections qui sont sencé donné une originalité a ce forum (archi documentation......) sont a l'agonie, certenne personne continu de les faire vivre et e le tire un grand chapeau, mais ce n'est que quelque personne il n'y a plus grand choses, les debats sont mort et pour le peu qu'on voix sincérement ce n'est pas constructif désolé, mais le principe d'undébat c'est que méme si je suis pas du tout d'acord avec vous, vous devez me donné l'envie de lire vos postes jusqu'a la finet pour bocoup ce n'est pas le cas

pour les membres : j'ai remarqué pas mal de double comptes, alors je vous prévient dés maintenant, toute personne avec un double compte se vera bannire (les deux comptes seront banni) et ne pensez pas qu'on ne peut pas le savoire Wink

j'ai remarqué non pas de la part de l'admin lais de la part de certin membres pas mal de copier colelr surtout a partire du forum zen alors je prévien tout de suite également MOI QUAND JE ME CONNECTE SUR LE ZEN ET QUE JE VOIS UN DEBAT ET QUE JE VIENT ICI ET QUE JE TROUVE LE MéME DEBAT, E VEUT PAS TROUVER LES MEMES MESSAGES bon sang, ayez un peu d'originalité mince je pense que vous etes assez grand pour vous éxprimez seule

pour l'admin : mon chére sparco (khou) moi quelque soit tes décision je vais faire de mon mieux pour les apliqué, je voixque tu t'es un peu emporté et d'un certin coté je le comprend mais entant qu'admin tu doix savorie ce que veulent les membres Smile



pour le reste et là je m'adress a tous du plus grand au plus petit du plus fragile au plus balaise j'ai lancé ce topic entant que simple membre mais au dérniere nouvelle je reste encore le modérateur de cette section et les regles que j'ai mise s'aplique a ce topic alors tout débordement comme ceux plus haut (qui d'ailleur vont etre tous suprimé) je n'en veut plus, ceci est un debat entre adulte résponsable moi y compri et je n'aurais aucune géne a vous muslez si vous sortez encore des bétises hors sujet et hors forum vous pouvez dire que ANA MOUSSTABID ANA CHAIRIRE et vous avez raison de le dire je serais sans pitié et doublement sur ce topic Wink


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  archi-dz Dim 5 Nov 2006 - 20:54

"pour les membres : j'ai remarqué pas mal de double comptes, alors je vous prévient dés maintenant, toute personne avec un double compte se vera bannire (les deux comptes seront banni) et ne pensez pas qu'on ne peut pas le savoire"
Bien dit BABYLONE
Mais devine si deux membres sont de la même famille!!! Donc ils ont la même adresse IP!!! un autre cas (il est rare) deux membres qui se connectent d'un seul poste au cyber (aussi la même adresse IP).
alors comment tu peux faire la difference?
archi-dz
archi-dz
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  BABYLONE Dim 5 Nov 2006 - 20:59

je suis pas un psykopath du banissement non plus je préviendrais la personen avant, et je parle surtout des double compte qui ce répondent a eux méme et qui font intérvenire le double compte pour faire penché le debat en leur faveur ou pour contre dire une personne donné.

pour le reste on dirait que cette histoire de tourmente, j'esper que ta rien a te reproché Suspect


ps : ya pas que l'ip pour reconaitre un double poste, tkt pas Wink



BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  moubid Dim 5 Nov 2006 - 21:34

je vois pas en quoi avoir un double compte pourrait gener, si qqun est schizo, il a le droit non? Suspect
ya des regles a respecter pour ne pas etre banni, avoir deux compte en serait une?
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  BABYLONE Dim 5 Nov 2006 - 21:39

et oui moubid sa s'apelle la charte des forum et on est bien loin de la respecté ici malheureusement, mais c'est le probleme que la plupart des forums algérien posent.

on utilise des double comptes pour des votes, pour des débat parfoi (ou pour contre dire soi disent a plusieur) pour lancer des jeux comme ici, pour parfoi insulté des membres par mp et on en a rien a foutre vu que le double comtpe sert a sa


maintenant biensure si vous voulez on peu tous avoire 6comptes et au lieux detre 50 personne on aura l'impréssion d'etre 300 ahhh monce c'est deja le cas Rolling Eyes

BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  mya Lun 6 Nov 2006 - 11:12

MOI PERSONELEMENT JE SUIS CONTRE LA CRITIQUE DESTRUCTIVE COMME CELLE D'asiclair,elle la bien dit tdji TKER3ADJ et c'est ce qu'il y a de plus malsaint...on vien on jete un coup d'oeil,on critique et on se casse...nn c'est pas comme ça qu'on fra avancer ce forum.moi d'emblai je n'ai pas aimer l'idée de ce topic.la tournure du forum c'est comme un constat de desolation qui serv a se lametait et a dire que les sujets sont nuls que la rubrique a rchie est vide que les debats sont steriles...blabla des choses qu'on sait touis qu'on vit tous et que l'on doit tous combatre au lieux d'en parler,pour rien.je veux bien qu'il y est critique contructive

ex: "je n'aime pas ce point du forum,et cela pour ce si et cela....pour y remedier je propose ce si et cela ...qu'est ce que vous en pensez???

voila se qu'est une bonne critique,qui fait avancer les choses,et nn pas

je vien beche nke3edj et je vois que c'est nul ....blabla bla.pour le plaisir de parler.non je suis navrée

je ne juge les gens que pas leurs actes..."le roi richard coeur de lion"
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  BABYLONE Lun 6 Nov 2006 - 21:10

tant que le debat ce cantonera a aiclaire a dit mya a di sparco a dit babylone a dit z3it a dit m3ite a dit ou fait on avancera pas, il ya des diférance méme en mathématique quand EL BOURHANE (démonstration) et EL TAH9I9 (prendre un example en remplacent le X par un chifre) vous aimez tous comme vous etes donnez des éxamples sur tel ou tel personne alors que vous ne faite pas d'efort pour oublier vos diférents hors forum, chaque personne attend qu'une autre poste pour l'ataquer et sincérement c'est lourd, on dirait vraiment pas que vous etes dans la méme univérsité, a vous antendre on a l'impréssion que vous vous rendontrez c'est la bataille rangé affraid laissez vos diférents hors du forum, moi aussi j'avais des diférent avec quelque membres d'entre vous, au debut sa avait tres mal comencé et je me suis éxpliqué avec les personnes en question par mp, sincérement on s'en fou qui a raison ou tord dans vos diférents, pour ma part j'ai été fotive d'une chose c'etait d'entréné parfoi les personnes dite dans des prises de téte, au debut je l'ai fait je l'assume mais j'ai fait la part des choses, arretez svp de vous bouffez le nez vous vous rendez comptes que vous étalez votre vie privé parceque les diférents entre membres sont de l'ordre de la vie privé.

entre autres personne na compri le sence de ce topic, aucun d'entre vous malheureusement, vous l'avez utilsié comme outil d'ataque les uns envers les autres, je vais vous dire une chose, si vous creuvez pas l'apsect les uns les autres vous arriverais jamais a avancé, ni sur ce forum ni sur un autre site dédié a l'epau, parceque vous préférez vous bouffez le nez par écran interposé plutot que de faire preuve d'un soupson d'objéctivité


je vais quand méme pas vous dire aisclaire sparco faite vous un bisou et arretez de vous chamaillé, et c'est pas seulement vous, vous etes un tas a vous détéstez pour des centaines d'histoire qui ce sont passé a l'epau, a l'epau vous faites comem si vous vous conaissiez pas et ici on lave son linge sale en public???????????????????????????????????????? Rolling Eyes
ce sujet sera bientot vérouillé puis suprimé ce topic fut décevant et ne ma aporté que des problemes, vus que je ne suis pas membre de l'epau et que je ne prend pas parti je prend des baffes des deux coté, mais je vous dis une chose, tant que vous continurez a faire sa vous avancerais pas, vous gardé haine et rancoeur les uns envers les autres, chaqu'un pense que l'autre est fautive et vous restez campé dans vos position.

ana c'est simple vous voulez faire de ce forum un ring de boxe a chaque ocasion, tres bien, je suprimerais chaque message ce trouvent dans mes sections et qui raisonera dans mon cerveau comme une ataque personelle



je vous le répéte pour la dérniere foit, arretez, tout ce qe vous gagné c'est vous riulcdisez en paraissent borné intolérant et incompréhensif

ps: pour ceux qui vont ce sentire ultra visé personellement par ce message, entouma téféhmou nou9ss, je m'adress vraiment a tout ceux qui se bagare dans ce forum, la personne qui lance l'afrontation comme la personne qui l'accepte en répondent, et c'est pas seulement ceux qui ce sont battu sur ce topic


pardonez vous du moin sur le forum, si vous voulez vous éxpliquez y les mp et encore mieux ya la vie réelle, svp gardez un minimum d'objectivité dans vos postes

voila je ne posterais plus ici et ce topic sera vérouillé avant la fin de la soiré Wink

BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  dj_sparco Lun 6 Nov 2006 - 22:39

BABYLONE a écrit:
entre autres personne na compri le sence de ce topic, aucun d'entre vous malheureusement, vous l'avez utilsié comme outil d'ataque les uns envers les autres, je vais vous dire une chose, si vous creuvez pas l'apsect les uns les autres vous arriverais jamais a avancé, ni sur ce forum ni sur un autre site dédié a l'epau, parceque vous préférez vous bouffez le nez par écran interposé plutot que de faire preuve d'un soupson d'objéctivité
.
chapeau babylone, si seulement on pouvait tous étre aussi calme et posé que toi!!!!

PLUS AUCUN DEBORDEMENT NE SERA ACCEPTE.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tournure Que Prend Le Forum Empty Re: La Tournure Que Prend Le Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser