CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

+12
Van Der Rost
satch
dj_sparco
THOR
Diablange
jas
simo
Da3beschh
BingO
BABYLONE
dacodac
mixeur
16 participants

Aller en bas

QUI PENSE QUE MA PRESENCE SUR LE FORUM A CAUSE LA DISPARITION DE KELKES MEMBRES ??

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... I_vote_lcap50%MA PRESENCE SUR LE FORUM..... I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
MA PRESENCE SUR LE FORUM..... I_vote_lcap50%MA PRESENCE SUR LE FORUM..... I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  mixeur Lun 28 Aoû 2006 - 10:37

généralement je participe de le Sujet MUSIQUE, Je suis libre de participer la ou je veux Non ??? parceque dapres Bingo !! c'est le cas et ke jenvoi ke d conneries !!, ben si c le cas je quite le forum
mixeur
mixeur
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  dacodac Lun 28 Aoû 2006 - 15:40

alors aprés la music, propose un autre sujet .......!cheers
dacodac
dacodac
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  BABYLONE Lun 28 Aoû 2006 - 17:31

tu devrais mettre la fonction pas d'avis parceque sincérement Rolling Eyes


et quesque tu t'en fou qu'il pense que tu postes que des conneries, si c'etait le cas le modo t'auré banni ou t'auré demandé d'arreter, du temps que tu respecte la charte je voi pas en quoi tu dérange, maintenant je parle sans te conaitre et sans connaitre le mec qui t'as di sa, si vous avez un diférants sur les gouts musicaux sa doit pas tourné a l'afrontement sur le forum, tu as les mp pour lui dire ce que tu pense Wink

un forum est un espace pour tous, si tu plais pas a quelqu'un il t'ignore et toi ignore le également et le tour est joué

allé cette foit c'est ma tourné pour calmer le jeu:alcool:




BABYLONEking
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  BingO Lun 28 Aoû 2006 - 18:47

Bon deja je crois que vous venez de rater une occasion de vous taire alors je me permets de vous repondre mon cher mixeur (pcq j'ai décidé de ne plus participé sur charrette ville durant une certaine periode).
Pour commencer le MP que je vous ai envoyé, a été destiné a plusieurs membres aussi, ils se reconnaitront.....
Je n'ai jamais parlé de vous bannir vu que je ne suis pas l'administrateur, mais plutot je m'attendais a un petit chouiya de comprehension de votre part..Mais ne vous inquietez pas, personne ne chialera sur votre départ.
Je tiens a saluer et tirer mon chapeau aux nouveaux membres qui nous ont aidé (Thor, Diablange, Moubid, Jas....... et ceux que j'ai oublié de citer aussi)
J'aurai aimé que tu t'illustres a travers un débat ou une discussion et non pas par un sujet pour se faire remarquer..

Et voici le contenu de mon MP envoyé a quelques membres de ce forum.
Au début je ne voulais pas le posté sur le forum mais la vous m'obligez a le faire, et je laisse les autres membres me juger..


<<Salut , bon je sais que vous n'osez pas me repondre sur le forum dans le topics (qu'attendez vous de charrette ville ou plutot que faitez vous sur charette ville) mais j'espere que vous aurez le courage de le faire en message privé, svp j'ai envie de savoir, comment vous qualifiez votre presence parmis nous sur charrette ville, a mon avis vous etes la que pour jouer, depuis votre inscriptions sur ce forum vous et quelques autre membres, toutes les discussions et debats ont été bloqué et ont laissé place a vos conneries, personnelement au début j'ai beaucoup cru en ce forum et je crois que je me fesais des idées utopistes, j'ai consacré beaucoup de temps pour ce forum dés le debut afin de donner une bonne image des etudiants de l'epau mais hélas ces derniers temps le forum ne fonctionne plus et les anciens membres actifs partent les uns après les autres (kb, iris, persia, lena, clay, chaz, moubid, leyla..........etc) et sincerement vous nous avez gaché l'ambiance sur ce forum, je vous invite a voir et lire les debuts des topics et la richesse des discussions... Si vous n'avez rien a faire que de joué alors je vous invite a vous inscrire sur le site www.tfou.fr ...Ce message vous est adressé par BingO le membre et non pas le moderateur et Merci de votre comprehension>>

P.s: Le sujet de ce message s'intitulait LA FIN DU REVE....


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 23:52, édité 10 fois
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  Da3beschh Lun 28 Aoû 2006 - 18:55

Tout les moyens sont bons pour se faire remarquer apparament ... c'est pas aux membres du forum de decider si un membre doit rester ou pas et je pense que notre opinion la deussus ne t'apportera peut car tu es tjrs la... et tu y seras malgres tlm sauf l'administrateur mais nous sommes un forum public qui represente une certaine ellite de notre societé ... on se permet de deconner de temps en temps pour detendre l'atmosphere mais on se respectant et dans les topics reservés a ceci ...
Si d'une autre part tu voulais faire la Une du forum bein voila cher mixeur tu y es et tu as attiré plus d'un ... on aimerait bien voir de ta part un semblant de postes constructifs dans certains topics ou ta presence n'est que significative ... peu de culture pour un artiste que tu pretends etre , trop immature pour un adulte que tu es loin d'etre ... je me permet de te juger de la sorte car seul nos faits et ecrits reflaite la personne...
Amicalement avec beaucoup d'hypocrisie a notre cher MIXEUR et compagnie ...
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  simo Lun 28 Aoû 2006 - 22:49

cheers kayna et comme on dis ( edderbo ye3ref mederbo)
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  jas Lun 28 Aoû 2006 - 23:47

j'ai pas compris c'est bingo qui decide ne plus posté!!!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  Diablange Lun 28 Aoû 2006 - 23:51

Vous voulez mon avis??? (personnel!!) je trouve que le forum devient de plus en plus MOINS interessant !!...
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  THOR Mar 29 Aoû 2006 - 2:33

moi , c simple, j'ai pas reçu de mp de bingo, masi je comprend tout a fait ce qu'il veu dire, je n'acuse personne et je ne pointe du doigt personne, parcequ'honnettement j'ai lus que kelk bon poste depuis que je suis chez vous, peut etre que c moi, donc c pour cette raison que je vous dis adios amigos, je vous laisse entre epautiste, Arrow
ps: ce fut une experience tres enrichissante, peu mais bien cheers


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 3:16, édité 1 fois
avatar
THOR
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  jas Mar 29 Aoû 2006 - 2:42

toi aussi!!! quoi??? mais je vais pleurer ce soir Sad
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  BingO Mar 29 Aoû 2006 - 3:21

THOR a écrit:moi , c simple, j'ai pas reçu de mp de bingo, masi je comprend tout a fait ce qu'il veu dire, je n'acuse personne et je ne pointe du doigt personne, parcequ'honnettement j'ai lus que kelk bon poste depuis que je suis chez vous, peut etre que c moi, donc c pour cette raison que je vous dis adios amigos, je vous laisse entre epautiste, Arrow
ps: ce fut une experience tres enrichissante, peu mais bien cheers
Donc je vois que je ne suis pas le seul a remarqué que le forum ne fonctionne pas du tt , et qu'on ne trouve plus de bons debats ou discussions, a vrai dire on ne s'enrichit plus sur ce forum depuis des lustres a cause de quelques membres qui ont gaché l'ambiance.... Encore une fois merci thor, pour tous ce que tu as apporté pour ce forum et je tiens a te dire que ça ma toujours fais plaisir de te lire et crois moi que des membres comme toi, on en fait plus. MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Coucou21


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 3:32, édité 1 fois
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  dj_sparco Mer 30 Aoû 2006 - 3:57

Da3beschh a écrit:peu de culture pour un artiste que tu pretends etre , trop immature pour un adulte que tu es loin d'etre
chapeau pour cette phrase kho, fallait vraiment trouver les mots aproprié à ce cas de figure.
je ne comprends pas pk t'as reagis comme ça mixeur?
je me dis que alah ghaleb ya des gens que ca depassent matloumhoum da3bach,le forum n'est plus ce qu'il etait cela est desolant!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  satch Mer 30 Aoû 2006 - 19:04

moi chui sous le choc....mais queski c passer sur se forum Shocked Shocked mais il y'a une ambiance de fouu!!c koi tous c conflis ??
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  Van Der Rost Mer 30 Aoû 2006 - 21:39

mixeur a écrit:généralement je participe de le Sujet MUSIQUE, Je suis libre de participer la ou je veux Non ??? parceque dapres Bingo !! c'est le cas et ke jenvoi ke d conneries !!, ben si c le cas je quite le forum
mixeur est inscrit depuis le 19 avril
et il a posté 20 message
il ne faut pas etre un génie pr comprendre qu'un modo ou un admin ne veuille pas de lui sur le forum
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  inconito Mer 30 Aoû 2006 - 22:22

c tt ce que tu c dir il est inscri et il a posté tel nombre de message yaw;van der rost on est pas obliger de posté on visit le forum tt le temp
et pour etre un membre et conetre apepré les epautistes ou bien ce qui poste 1 semaine sufi largement pour ta gouverne apui toi sur dotre argument yarham babak .
alors stp arrete Shocked Shocked Shocked de posté juste pour posté sans rien dir scratch scratch scratch scratch
inconito
inconito
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  ezzella Mer 30 Aoû 2006 - 22:40

Van Der Rost a écrit:
mixeur a écrit:généralement je participe de le Sujet MUSIQUE, Je suis libre de participer la ou je veux Non ??? parceque dapres Bingo !! c'est le cas et ke jenvoi ke d conneries !!, ben si c le cas je quite le forum
mixeur est inscrit depuis le 19 avril
et il a posté 20 message
il ne faut pas etre un génie pr comprendre qu'un modo ou un admin ne veuille pas de lui sur le forum
tjr la meme chose avec toi scratch scratch scratch scratch
ezzella
ezzella
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : made in hna
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  MaGiC Mer 30 Aoû 2006 - 23:25

Van Der Rost a écrit:mixeur est inscrit depuis le 19 avril
et il a posté 20 message
il ne faut pas etre un génie pr comprendre qu'un modo ou un admin ne veuille pas de lui sur le forum


j'appui l'idée de Van der, je suis tt a fais d'accord avec toi.
ce mec la on ne peu pa dire qu'il soit un memebre actif vus qu'il ne poste que pour faire de la pub pour ses projets de musique. d'ou seulement 20 messages
MaGiC
MaGiC
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  satch Jeu 31 Aoû 2006 - 0:01

les jeunes je veux juste dire que.....heeuu attendé g 349 message et je ss inscris depuis heeu fevrier donc normalement g le droit a la parole,enfin je crois...bon bache netfahmou je ne prend le partie de personne se si n'est qu'un avis,alors je crois qu'un forum est un lieux virtuel ou se rencontre des gens de different sexe ,age,culture,niveau social,religion,niveau intellectuel,..etc alors je trouve normal que les avis diverge ,que les poste n'ont pas tous la finesse d'un ecrivain,et que chaque un dise se qu'il a dans la tete et dans le coeur...alors ne soyer pas surpris de voir tt sorte de poste que se soit une blague debile,ou un texte digne d'une analyse politique publier dans le monde....alors moi je crois tt le monde doit s'occuper de sa petite personne ,tanque personne ne porte atteinte au autres ou qu'il ne poste rien qui ne soit dans le reglement...voila g dis se que j'avais a dire.
allez salut et banzai
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  chino Jeu 31 Aoû 2006 - 20:42

Pui SATCH s'avança et lança dans un micro "I HAD A DREAM " Laughing Laughing geek
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENCE SUR LE FORUM..... Empty Re: MA PRESENCE SUR LE FORUM.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser