CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

avez vous deja eu cette sensation??

+10
l'ange de la mort
salim the cool
zen...
pandore
pimprenelllle
biba
gropius
joicy
moubid
stanyslas
14 participants

Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty avez vous deja eu cette sensation??

Message  stanyslas Sam 4 Nov 2006 - 17:40

vous est-il arrivé d'avoir l'impression de vous abrutir en compagnie de qq personnes?? je sais pas comment expliquer sa.. par exemple moi j'ai passé une année a alger(ma premiere année a l'epau) et j'ai vraiment sentie n'avoir rien appris (pas coté etudes) mais plus du point de vue culture generale; relations sociales .. mon probleme c'est que je suis restée avec un groupe d'amis (4ou 5) tjrs ensemble et j'avoue que tres peu de choses les interesse a part biensur parler amour ou chansons debiles.. c'est vrai que ce sont des personnes bien(c pour sa que je les frequente) .... mais bon!!! certes je ne vais les echanger pr rien au monde mais bon!!!! je dois prendre aussi du temps pour apprendre des choses par la meme occasion..
vous en pensez quoi?? sa vous ai deja arrivé?? racontez..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  moubid Dim 5 Nov 2006 - 2:09

un seul remede, filtrer tes amis, faut les changer, sans aucun remord, tu n'a rien a faire avec qqun qui ne t'apporte rien (au sens le plus large du terme) tu peux donner de ton temps pour les aider a evoluer mais tu dois garder a l'esprit que tu dois aussi le faire, trouve des gens plus intelligents que toi et suce leur le cerveau
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  joicy Dim 5 Nov 2006 - 17:10

rassure toi je suis atteinte du même syndrome, c a dire que les gens qui m'entourent sont justes des camarades il n'y a pas entre ns un vrai echange, les sujets dont on parlesont tjs lesmêms et ça commence au bout de quatre ans à me saouler, au début j'esseyai d'avoir de vraies discussions mais on m'a taxé d'intello ou de philosophe.........
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  gropius Dim 5 Nov 2006 - 17:32

ouf! hamdouleh je ne suis pas le seul. oui c vrai c des moment de solitudes. on ce sent des aliens venu d'une autre planete. mais dieu merci y'en a des gens avec ki on peu parler d'autre chose ke du foot ou la zella ki vient de passer. je pense personellemnt a une personne ke j'admir enormement. mon encien binome, c un phenomene.sinon avec les autres je me sent elephant
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  biba Dim 5 Nov 2006 - 21:41

c mon cas a moi aussi.c tj les meme sujet avec mes copines.pourtant je m absante bq et c tj les meme histoirs de mecs de beauté.... comme c tt se k il ya ds le monde
défois j aimerai les changeais mais je dirai tj k elles sont mes amies ki m aiment vraiment et elles seront tj a mes cotés kand j aurais besoin d elles
et je continue a les fréquantés et c mon cas y a 2ans
biba
biba
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  pimprenelllle Ven 10 Nov 2006 - 15:04

la lassitude!malheureusement elle attaque tt le monde meme les gens qu'on aime bien.Les discussions entre "filles" tournent souvent autour des mecs et des fringues comme celles des mecs autour des nanas et du sport (ça a beau etre un cliché c pourtant le k) donc au bout d'un moment on a envie d'apuyer sur le bouton "actualiser" voir meme "supprimer le contact" mais c injuste et pas tres equitable.Je pense k'il faut savoir partager son tps entre les gens k'on aime psk'ils font partie de notre univers, les gens ki nous font evoluer intellectuelement, ceux ki ns font rire et ceux avec ki on aime s'amuser. Si on a de la chance c les memes sinon faut savoir gérer psk de tps en tps, personnelement, j'aime bien le t9ar3ij les potins le tmenchir mais a force ça lasse et je ressens le besoin de polemiquer sur d sujets plus profond ou de faire la folle et sauter ds ts les sens tongue donc faut papilloner slalomer entre c personnes comme ça je ne coupe pas les liens ki me rattachent à eux sans pour autant me ramollir le cerveau lol!
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  pandore Ven 10 Nov 2006 - 16:46

Je crois qu’il faut avant tout poser une problème de désignation , on parle de connaissances, de copains , de « click » de fac ….ou de véritables amis ..donc avec mes amis « qui ne sont plus là hélas !! » je pouvais aussi bien parler de l’histoire de l’art contemporain , que de la star ac’ ….mais il est vrais par ailleurs qu’avec toute les autre « catégories » !!! il vaut mieux rester très léger sinon on est catalogué d’intello compliqué et de philosophe à ses heures perdues ! ce qui ne devrais être qu’une qualité , mais peu être pas chez nous !!!! study



[b] C'est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  zen... Mer 14 Fév 2007 - 21:54

et ben!!ce genre de sentiment ou de situation je les vit constament,c mon quotidien à l'epau!!ce n'est pas 1 choix mais je "subis"chak jours de longues discussions stérilles,inutiles et falacieuses...on peut on moins parler d'archi,y a déja ça ki nous relie, plutot ke de parler des mecs,des tendences et d'autres futilités!!on m'a déja taxé de Descarte,d'intéllo et mm d'ibn khaldoune!!(les pauvres!!)enfin bref!Dieu merci,ma vie ne se limite pas à ces gens là!toutefois,je réussis au moins à avoir une/un binome assez cultivé pr pas m'ennuyer mais les autres NADA!!za9ooo;waloo..
ce sont just,une companie"camarades"de circonstances...
il faut aller voir ailleurs afin de ne pas s'abrutir,car je pense k'on l'est déja assez!
avatar
zen...
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  joicy Dim 4 Mar 2007 - 15:25

ce qui est bizarre c'est qu'a la longue on commence à se sentir en marge pour ma part j'ai commencé à penser que le problème venait de moi et que j'avais manifestement un problème de communication,...
LE pire c'est qu'a la longue on finit par être contaminé, la débilité est une maladie contagieuse.......
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  salim the cool Lun 5 Mar 2007 - 15:30

joicy a écrit:ce qui est bizarre c'est qu'a la longue on commence à se sentir en marge pour ma part j'ai commencé à penser que le problème venait de moi et que j'avais manifestement un problème de communication,...
LE pire c'est qu'a la longue on finit par être contaminé, la débilité est une maladie contagieuse.......

lol!

tu as raison : il vaut mieux etre seul que mal acompagné
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  l'ange de la mort Lun 5 Mar 2007 - 21:33

moi non,je n'ai jamais eu cette sensation,c vrai qu'avec mes copines on ne parle pas bcp d'archi , de philo ou de machin chouét ...mais c par choix jen parle assez avec mes profs,la famille,mes parent ,les amis de mes parent....( avec les vieux koi...) avec copines jpréfére ntmahbél nahi 3la khatri,souffler 1peu avez vous deja eu cette sensation?? Banana11 ,oubilier chouia les etudes avez vous deja eu cette sensation?? Banana61 (me reposer morallement),mais sa ne veut pas dire qu'on en parle pas dutt...
l'ange de la mort
l'ange de la mort
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dari
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  amell Jeu 31 Mai 2007 - 2:47

Moi plutot avec mes amis notre discussion se limite à des sujets d'architecture ou bien des sujets fade et ça me désole vraiment.
j'aimerais bien qu'on discute sur des sujets divers tel que la culture, la philosophie, ou autres comme ça pour pouvoir tenir une discussion en dehors de notre domaine.

j'aimerais avoir votre avis Exclamation merci
amell
amell
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : at home
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  joicy Dim 24 Juin 2007 - 16:29

si j'ai un conseil à te donner c'est évite de parler philo avec des gens qui n'ont pas de connaissances dans ce domaine en géneral les gens ont tendance à penser que la philo est une hérisie et aucune discussion n'est envisageable pour ce qui est du reste j'ai bien peur que les géneration actuelle s'interesse bien plus aux séries US et au foot qu'à la culture proprement dite,.......consternant.........
les bouquins les auteurs les mots et les pensées ne sont que foutaise ou encore pire une sorte de vitrine alléchante pour appater la galerie......encore plus consternant.
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  Gifted Alchemist Dim 30 Déc 2007 - 15:08

ben oui trouver des amis c'est pas aussi facile que ça!!! moi je vais te dire un truc je prefère parler de truc débiles qu'avoir des amis profiteurs eh oui j'en ai eu moi de ce genre des centaines ::: affraid des amies qui profitent jusqu'à la dernière goute puis boom te lachent comme si t'es une vielle chausette sans elastique avez vous deja eu cette sensation?? Grrrr241 avez vous deja eu cette sensation?? Grrrr241 je crois qu'il faut chercher des amis fidèles tu trouve pas toujours des personnes qui ont les meme hobbies que toi ou meme qui ont le meme niveau culturel surtout pas dans la tranche des jeunes

VIVE LES VIEUX Laughing
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  chino Dim 30 Déc 2007 - 18:05

gifted alchemist a écrit:VIVE LES VIEUX Laughing

T'es encore mineure alors fait gaffe ne site pas de noms Very Happy tu pourrai leur attirer des ennuis tes amis vieux !
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  Gifted Alchemist Dim 30 Déc 2007 - 18:33

chino a écrit:
gifted alchemist a écrit:VIVE LES VIEUX Laughing

T'es encore mineure alors fait gaffe ne site pas de noms Very Happy tu pourrai leur attirer des ennuis tes amis vieux !

pas de soucis avez vous deja eu cette sensation?? Gun111
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  chino Dim 30 Déc 2007 - 18:36

tres malsaint !!! Evil or Very Mad NASTY GIRL Twisted Evil
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  Gifted Alchemist Dim 30 Déc 2007 - 18:39

chino a écrit:tres malsaint !!! Evil or Very Mad NASTY GIRL Twisted Evil
HORS SUJET
(prends chino par le col puis lui donne une giffle puis sort son marteau légendaire et le frappe avec avez vous deja eu cette sensation?? Violence
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  tzarinuss Ven 22 Fév 2008 - 0:07

primo les jeunes l'amitié est un truc qui vient avec le temps on le cherche pas!!!en plus elle peut etre basée sur plein de truc pas seulement le fait d'avoir le meme gouts!!aborder les meme sujet de discussion..... je crois que vous confondez la entre ami eh accompagnant!!
bah oé ça m'arrive souvent d'etre entouré de gens qui ne partage meme pas mon point de vu!!!ça me soule vrm eh parfois je trouve meme pas un truc interessant a leur dire puiskil ont d'autres préoccupations que les miennes mais je suis du genre qui fréquente un peu de tt celui la pr sucer de ça cervelle l'autre pr rigoler avec ...eh ainsi de suite mais j'ai quand meme de vrai amis av ki je partage tout ....(y a plein de contradiction ds ce que je dis Laughing comme tt mes poste d'ailleur!! hahaha)
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja eu cette sensation?? Empty Re: avez vous deja eu cette sensation??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser