CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

je suis un tout nouveau qui aime l'epau

+5
imene
Le Rat Luciano
Gastonnette
dj_sparco
Abdoulio
9 participants

Aller en bas

question a reponse

je suis un tout nouveau qui aime l'epau I_vote_lcap94%je suis un tout nouveau qui aime l'epau I_vote_rcap 94% 
[ 15 ]
je suis un tout nouveau qui aime l'epau I_vote_lcap6%je suis un tout nouveau qui aime l'epau I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  Abdoulio Sam 4 Nov 2006 - 0:25

[b][i]saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut wlad la fac ta3i... lol! ...je me presente en qlq mots seulement:alors je m'apel Abdou(enfin c'est un diminutif,mon vrai nom c Abdelhak si vous pouvez le prononcer biensur),mon age:pas trés important euuuh non je deconne un peu jeune 17an et demi,habitant a kouba,pas la houma de la tchitchi mais a jolie vue(50pour cent tchitchi et l'autre 50 c'est a vous de deviner)
bon assez parler de moi,je voulais juste me presenter...
alors ce que j'aimerai lire dans vos reponses c ce qui fait l'Epau,les belles et les mauvaises choses,les bons et mauvais profs,les trucs qui vous font chier,les trucs qui grace a eux vous n'avez pas regretté l'Epau,enfin tt ce qui fait cette merveilleuse ecole(enfin pour moi...
Merci a tous et a toutes,on m'a dit que vous etes vachement cool,alors je suis impatient de faire parti de cet ecole,c'été mon reve d'y rentré et là mnt j'y suis...thank's
bisouxxx
Abdoulio
Abdoulio
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : chez moi,dans ma houma,a coté de notre voisin...à kouba
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  dj_sparco Sam 4 Nov 2006 - 0:43

j'adore l'pau, tout simplement par ce qu'elle ne ressemble en aucun cas aux autres fac d'algerie, c'est une école particuliére ou aprend un truc particulier qui nous assure un tres bon avenir! j'aime l'epau par ce que c'est beau! on s'y plait, on commence à trouver des repers facilement,les gens as mlah kamél, y a pas bcp de problemes! ya la radio , tout est à notre porté , les profs sont plus tot sympa sauf wéhda! je ne sais pas comment te decrire tout ça, disant que c'est un tout qui se complimentarite!! houlaaa quel MOT!!!
ahh je rappel que ya un topic pour la presentation sur campus MERCI
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  Gastonnette Sam 4 Nov 2006 - 21:28

alors j'ai repondu oui, mais bon aujourd'hui c'était la rentrée enfin si on veut, et je me suis retrouvée toute seule!! je connais personne snif! Crying or Very sad
tu sais pas ou aller, tu sais pas quoi faire c'est vraiment chiant, mais bon j'ai bon espoir j'adore ce que je vais faire, et j'espere que je vais quand meme connaitre quelques personnes!! ça serait bien!!
Gastonnette
Gastonnette
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devant une coccinelle
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty ça fai rien !

Message  Le Rat Luciano Dim 5 Nov 2006 - 18:42

ça fai rien gastonette , tu va te faire des amis inchellah ! ns somme ts sympa! je t'assure! @+
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  imene Dim 5 Nov 2006 - 20:30

on est ts passé par la gastonette moi de meme je ne connaissais personne au début de l'année et j'etais tte seule aussi mais tu vas voir qu'il ya pleins de gens sympas à l'epau meme qd tu vas commencer le boulot ts le monde s'aide et la plus part sont hyper gentil
imene
imene
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  Gastonnette Lun 6 Nov 2006 - 18:36

voila qui est bien rassurant!!
merci vous etes effectivement tous sympas!
dites est ce que vous savez comment ça va se derouler ce samedi? on va commencer les cours direct?
moi je fais partie de la 1ere section et donc j'ai atelier le samedi, comment ça se passe?
Gastonnette
Gastonnette
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devant une coccinelle
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  Le Rat Luciano Lun 6 Nov 2006 - 19:42

moi je ss ds le groupe 4 ! atelier Samedi ! je ss nv !alr j'ignore tt !lol
peace
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  reda Lun 6 Nov 2006 - 20:42

ce ke je peux vous dire c ka l'epau ca debute avec le sloggan;doucement le matin,pas trop vite le soir! mnt ca depend des profs bien sur,et aussi comme je pense que vous etiez en greve assez longtemps,c particulier cette année et a mon avis les profs (surtout d'atelier) seront assez speed,vu que le programme est qd meme chargé.
sinon c vrai que l'epau c un endroit unique ki ressemble a aucune autre fac; on s'y sent bien et on connait du monde assez rapidement,c petit donc c conviviale. et bien sur fo pas oublier les charettes,la nuit a l'epau ca vit enormement,surtout vers la fin de l'année,en mai et juin,souvent ya plus de monde a l'epau la nuit que le jour!et c ca ki fé que cette fac a une ambiance unique. Laughing
reda
reda
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  Le Rat Luciano Lun 6 Nov 2006 - 21:47

oouuuwwwwww! jé hate de vivre tt ça ! lol lol!
Le Rat Luciano
Le Rat Luciano
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Boumerdes centre
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.madein35.blogs.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  manel Jeu 9 Nov 2006 - 15:26

slt é "welcome to our school" enfin chui mal placé pour dire ça car moi aussi chui nouvelle!!!! lol
j'espér que tu va t'y plaire et bon courage Very Happy
manel
manel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : mon ile de reves
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  EleSs 2 Sam 11 Nov 2006 - 22:49

[b]slt à tt les epautistes je suis nouveau je m appel abdou 18 ans( dim de abdallah mais je prefere que vs m appeliez abdou c+ pratique) je tiens a vs faire part de mon opinion a propos de cette ecole que je trouve a la hauteur de mes esperances car je voulai y étudier depuis pas mal de temps du moin c est mes premieres impressions car je viens de passer ma premiere journée d étudiant aujourd hui meme,je souhaite un bon commencement de cette année scolaire a ttes et ts.
P.S : on fait comment pr modifier notre image perso svp Question
EleSs 2
EleSs 2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : qui me cherche me trouve ou que je sois
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  merovagin Sam 11 Nov 2006 - 23:36

bein bienvenue abdou Smile

et pour la photo c'est dans PROFIL------avatar et change le voila
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  EleSs 2 Lun 13 Nov 2006 - 21:23

salutation Very Happy ....
dites moi les anciens qu y a t il a foutre a l epau quand on a pas cour ?? cafet,cyber,biblio..draguer......Wink qu avait vs l habitude de faire ss etre indiscret j espere que on n a pas le temp de s ennuyer je suis un tout nouveau qui aime l'epau Banana11 je suis un tout nouveau qui aime l'epau Banana61 je suis un tout nouveau qui aime l'epau Alcooliq Cool
EleSs 2
EleSs 2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : qui me cherche me trouve ou que je sois
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis un tout nouveau qui aime l'epau Empty Re: je suis un tout nouveau qui aime l'epau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser