CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La virginité!

+34
Le Rat Luciano
asmidou12
zeryab
Ama-Brahim
sabri
HBM
técha
dz16000
archiconcept
slayer
urban legend
ichi-ru
<3 yasmiiine <3
kenny
archiferielure
pandore
El Cortobi
Matteo
alilo
chino
Namir
fqzahaf
samiroo
charla
dj_sparco
spinoza
sem
pimprenelllle
*Kinder Surprise*
moubid
jas
mya
clay
tcheuptcheupine
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  sem Ven 24 Nov 2006 - 2:55

dj_sparco a écrit:justement c'est que je n'arréte pas de dire!! faut assumer ces actes.
pr repondre à ta question sem ben je dirai oui une fille peut perdre sa virginté accidentellement( le cas des sportives par exemple, les filles qui font de l'équitation, les femmes policiéres, y a encore pleins dautres exemples) comme l'a dit jas generalement les gens sont ignorants , ils ne sont pas au courant de tout ça.
moi ce qui me tue c'est les filles qui perdent leur virginité et qui ne l'assument pas, allez voir un doc la veille de on mariage ou 3 jrs avant (juste pr recoudre) ahh oui on m'a dit que ça ne te nenait pas longtemps, donc SHAHB EL HILA le font la veille des nuits de noces. encore une fois IL FAUT ASSUMER

allah yéhdina kamél, mecs et filles, que chacun se preservent , certe c'est sacré mais ça permet d'avoir une vie saine sans MST. que dieu nous protege de tout ça, pr ceux qui ne peuvent pas s'en empecher ya ça

La virginité! - Page 2 Capotai2

TRES BON CONSEIL SPARCO La virginité! - Page 2 Coucou21
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  charla Ven 24 Nov 2006 - 14:10

oui moi aussi je trouve ke se sont de trés bons conseils et surtt k'il y est encore d gens sages
charla
charla
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  fqzahaf Lun 27 Nov 2006 - 1:10

pimprenelllle est une philosophe, on ne parle pas de filles ui naissent son hymen, ou de celle ui s font viollé, mais des filles qui ne sont plus vierge mais a leur plein gré, moi je croi que c la plus gosse érour qu'une fille(de notre societé)ne doi jamais comètre.
study
fqzahaf
fqzahaf
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  Namir Dim 7 Jan 2007 - 15:12

Bonjour à tous et à toutes,

Très intéressant cette rubrique sur la sexualité et particulièrement ce sujet débattu ici qu'est la virginité sous toutes ses formes, cela m'a extrêmement et agréablement surpris la fluidité de vos débats et la richesse d'analyse dont vous avez fait preuve car cela me rassure de voir la nouvelle génération avoir des prises de positions aussi matures et pragmatiques (vue vos ages). En effet je dois dire que mes vingt ans ou mes 18 ans sont ceux d'un frustré sexuellement, à mon époque à savoir en 1990 (mes vingt ans) très peu de nos copines étaient non vierges et donc nous nous contentions de peu de choses, cependant le degré d'érotisme auquel nous arrivions à défaut de pénétration nous suffisait mais sans plus. Il y va s'en dire qu'il existait des partenaires qui ne l'étaient pas mais peinaient à nous l'avouer (tabou oblige... sans parler des préjugés)

A notre époque actuelle, les mœurs ont plus qu’évolués, les pratiques sont devenues plus régulières et une certaine forme de libéralisme sexuel est apparue dans le pays depuis la fin des années 90, il faut dire aussi qu'un instrument a contribué pour beaucoup à l'émancipation des mœurs (notamment chez les jeunes) la parabole cette dernière a été une forme de compensation face à l'absence de rapports libres.

Pour finir, nous n'étions pas si satisfait que ça et notre virginité à nous nous l'avions perdu très tard (hahahahaha) c’est encore une fois une affaire d'époque et de génération, cependant les enfants protégez vous de toutes les manières possibles, c'est beau d'aimer et de faire l'amour mais, faut il encore le faire avec précaution et raison (capotes....toujours capotes)

A bientôt et aimez vous les uns les autres!!
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  chino Ven 28 Déc 2007 - 20:51

La verginité .........?! scratch

C'est pas tres important pour moi ça :
- Si elle est pas vierge : sa a son charme (plus d'audace dans les galipettes) tongue
- Si elle est vierge : behn j'kifferai autant vu que j'adooooor menner la dance ! Wink

Le seul blèm c'est que du sang pendant l'acte pale beurk sa m'dit trop rien ! (sa m'fra surement pas débander mais c'est moyen quand méme)
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  alilo Mar 5 Fév 2008 - 14:56

LA VIRGINITE QUELLE BELLE CHOSE !

Je comprend celles et ceux qui la préservent, mais à un certain age il faut penser à s'en séparer !

Sortons couvert !
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  Matteo Dim 9 Nov 2008 - 0:58

beh ans la société algerienne! la virginité reste toujours une condition essentiel pour le mariage! je parle en generale! beh si non chacun comment il traite les choses! mais la chose que je suis contre c'est que le mec ne soit pas vierge! & il cherche la virginité de la femme scratch ça existe wé! mais de quelle raison peut-il chercher ça!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  El Cortobi Dim 9 Nov 2008 - 17:12

Namir a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Très intéressant cette rubrique sur la sexualité et particulièrement ce sujet débattu ici qu'est la virginité sous toutes ses formes, cela m'a extrêmement et agréablement surpris la fluidité de vos débats et la richesse d'analyse dont vous avez fait preuve car cela me rassure de voir la nouvelle génération avoir des prises de positions aussi matures et pragmatiques (vue vos ages). En effet je dois dire que mes vingt ans ou mes 18 ans sont ceux d'un frustré sexuellement, à mon époque à savoir en 1990 (mes vingt ans) très peu de nos copines étaient non vierges et donc nous nous contentions de peu de choses, cependant le degré d'érotisme auquel nous arrivions à défaut de pénétration nous suffisait mais sans plus. Il y va s'en dire qu'il existait des partenaires qui ne l'étaient pas mais peinaient à nous l'avouer (tabou oblige... sans parler des préjugés)

A notre époque actuelle, les mœurs ont plus qu’évolués, les pratiques sont devenues plus régulières et une certaine forme de libéralisme sexuel est apparue dans le pays depuis la fin des années 90, il faut dire aussi qu'un instrument a contribué pour beaucoup à l'émancipation des mœurs (notamment chez les jeunes) la parabole cette dernière a été une forme de compensation face à l'absence de rapports libres.

Pour finir, nous n'étions pas si satisfait que ça et notre virginité à nous nous l'avions perdu très tard (hahahahaha) c’est encore une fois une affaire d'époque et de génération, cependant les enfants protégez vous de toutes les manières possibles, c'est beau d'aimer et de faire l'amour mais, faut il encore le faire avec précaution et raison (capotes....toujours capotes)

A bientôt et aimez vous les uns les autres!!

Je ne sais pas, peut etre je suis un peu conservateur...mais a mon avis, les moeurs n;ont pas evalue, mais regresser...et dela a dire que la parabole a emancipe...ben....je ne suis pas d'accord sur ce sujet...c'est la totale decadence oui!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  pandore Dim 9 Nov 2008 - 18:02

Je crois que ça a déjà été dit, mais c'est toujours utile de le répéter vu que ça ne s'arrange guère, la plus grande hypocrisie dans cette histoire de virginité, c'est qu'il n'est pas exigé comme préalable au mariage, la plus part des femmes du prophète Mohamed (alihi Assalatou wa essalam), ne l'étaient pas. Ce qui est interdit c'est d'avoir des relations sexuelles hors-mariage, et donc si on a jamais été marié on doit être vierge, croyez moi c'est pas banal de le dire. Le plus grave dans l'histoire c'est que ce principe n'a jamais concerner les femmes uniquement, dans les versets du Coran qui parlent de ça (el zina) c'est au masculin et au féminin (el zani wa el zania), c'était pour poser le cadre religieux derrière le quel s'abrite certains pour justifier des mœurs machistes de notre société, à causes des quelles des filles se donnent la mort, d'autre se font tués, et pour les plus "chanceuse" elles sont obligé de se faire recoudre !!!!!

Les gars chez nous fourniquent (excusez moi le terme, mais c'est exactement ça) ou ils veulent, partout, normal quoi ! arrivent le mariage, ils veulent tous des vierges ! (bien sur....) de préférence qui n'ont jamais connu de garçons de près ou de loin, si c'est possible qui croient que c'est les cigognes qui ramènent les bébés !!

Pour moi c'est simple, chacun ses principes et à partir de là c'est la réciprocité qui prime, si tu décide de te préserver pour le mariage qui est un choix (admirable, c mon propre avis), tu as tout à fait le droit de vouloir la même chose de ton conjoint, et sinon on a aucune légitimité à l'exiger..
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  El Cortobi Lun 10 Nov 2008 - 3:35

pandore a écrit:Je crois que ça a déjà été dit, mais c'est toujours utile de le répéter vu que ça ne s'arrange guère, la plus grande hypocrisie dans cette histoire de virginité, c'est qu'il n'est pas exigé comme préalable au mariage, la plus part des femmes du prophète Mohamed (alihi Assalatou wa essalam), ne l'étaient pas. Ce qui est interdit c'est d'avoir des relations sexuelles hors-mariage, et donc si on a jamais été marié on doit être vierge, croyez moi c'est pas banal de le dire. Le plus grave dans l'histoire c'est que ce principe n'a jamais concerner les femmes uniquement, dans les versets du Coran qui parlent de ça (el zina) c'est au masculin et au féminin (el zani wa el zania), c'était pour poser le cadre religieux derrière le quel s'abrite certains pour justifier des mœurs machistes de notre société, à causes des quelles des filles se donnent la mort, d'autre se font tués, et pour les plus "chanceuse" elles sont obligé de se faire recoudre !!!!!

Les gars chez nous fourniquent (excusez moi le terme, mais c'est exactement ça) ou ils veulent, partout, normal quoi ! arrivent le mariage, ils veulent tous des vierges ! (bien sur....) de préférence qui n'ont jamais connu de garçons de près ou de loin, si c'est possible qui croient que c'est les cigognes qui ramènent les bébés !!

Pour moi c'est simple, chacun ses principes et à partir de là c'est la réciprocité qui prime, si tu décide de te préserver pour le mariage qui est un choix (admirable, c mon propre avis), tu as tout à fait le droit de vouloir la même chose de ton conjoint, et sinon on a aucune légitimité à l'exiger..


Rien a ajouter....etayiboune le tayibate...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty la verginité

Message  archiferielure Sam 14 Mar 2009 - 17:37

grand salut a tout le monde
bain en lisant tout vos commentaires posté a propos de se sujet je tien a remercier les mecs qui comprennent les filles non-vierges car chacune a sa propre raison et c'est pas toujours de leur faute qu'elles perdent leur verginité mais bon sa c'est la dure loi de la vie.n'est-ce-pas????
moi personnelement je pense que la verginité est le plus beau cadeau que dieu a pu nous offrire mais que malheureusement certains ne connaissent pas ca valeur,et qu'il faut en faire cadeau a l'homme desa vie et pas a un petit amis ou je sais pas quoi.
c'est vrais que vous les mecs vous vous dites que ce n'est pas vraiment grave d'épouser une fille non pure mais au fond de vous vous savez tres bien que vous preferez les vierges,a dire vrais c'est comme un cadeau que la fille vous offre pour vous prouvez qu'elle est digne de confiance et qu'elle a su se controler pendant sa petite vie
mais de nos jours aussi on sait tous que les violeurs sont tres nombreux et qu'ils n'attendent que ca alors a mon avis bien avant de demander a la fille si elle est vierges ou pas ou bien la juger sur la raison de la perte de sa verginité faut dabord apprendre a la connaitre et tu n'auras beusoin ni du certificat ni du sois disant sang qui coulle
mais faites aussi attention aux commediennes
et svp evitez les certificats,pffffffffffff franchement..........sa me laisse bouche bé je vous assure No
archiferielure
archiferielure
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  kenny Dim 15 Mar 2009 - 3:46

coucou^^
de ma part je suis tres contente de voir des gens aussi ouvert d'esprit mais bizzarement j'ai été tres choquée par le therme 'non pure' et surtout que cela a été employer par une fille alors qu'il ya des mecs qui ne sont pas contre les filles 'non-vierge' mais bon pour ma part je trouve que la verginité est un peu trop importante en algérie meme que cela deviend abherant par exemple : le seignement lors du premier rapport !!
une fille sur 5 seigne lors de son premier rapport alors que dans certaines regions du pays meme (actuellment) tradition oblige le seignement doit figurer sur le drap de la nuit de noce sinon la fille est considéré comme "non-pure" imaginez le nombre de filles qui se sont faites tuées, masacrées, divorcées juste a cause de cette ignorance !! Evil or Very Mad
kenny
kenny
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  <3 yasmiiine <3 Dim 15 Mar 2009 - 16:40

kenny a écrit:coucou^^
de ma part je suis tres contente de voir des gens aussi ouvert d'esprit mais bizzarement j'ai été tres choquée par le therme 'non pure' et surtout que cela a été employer par une fille alors qu'il ya des mecs qui ne sont pas contre les filles 'non-vierge' mais bon pour ma part je trouve que la verginité est un peu trop importante en algérie meme que cela deviend abherant par exemple : le seignement lors du premier rapport !!
une fille sur 5 seigne lors de son premier rapport alors que dans certaines regions du pays meme (actuellment) tradition oblige le seignement doit figurer sur le drap de la nuit de noce sinon la fille est considéré comme "non-pure" imaginez le nombre de filles qui se sont faites tuées, masacrées, divorcées juste a cause de cette ignorance !! Evil or Very Mad

j'allais dire aussi que le terme "non pure " ne me plaisait pas trop Mad c'est par ce qu'une fille n'est pas vierge on la considere comme une fille non pure !! la virginité n'a aucun rapport avec la pureté !
bref , à mon avis la virginité est importante mais si les mecs veulent des filles vierges il faut qu'il le soient aussi ! il n'y a aucune différence entre les deux sexes (meme en terme de religion ) mais dans notre société on a tendance à banaliser les actes des hommes , mais si c'est une femme qui le fait c'est une catastrophe Mad Mad Mad
je pense que c'est quelque chose de personnel , si les deux personnes s'aiment chacun acceptera les actes passés de l'autre ! franchement quant je vois qu'il y'a des familles qui attendent pendant la nuit de noces pour savoir si la marié est vierge ou pas ça me désole vraiment !!

personnellement je suis pour l'abstinence avant le mariage mais je ne juge jamais les gens qui décide de coucher avant le mariage , chacun ses conviction et ses principes !!!
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  kenny Dim 15 Mar 2009 - 22:37

tout a fait dac avec toi yasmine^^ Razz
kenny
kenny
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  ichi-ru Lun 23 Mar 2009 - 4:51

<3 yasmiiine <3 a écrit:
kenny a écrit:coucou^^
de ma part je suis tres contente de voir des gens aussi ouvert d'esprit mais bizzarement j'ai été tres choquée par le therme 'non pure' et surtout que cela a été employer par une fille alors qu'il ya des mecs qui ne sont pas contre les filles 'non-vierge' mais bon pour ma part je trouve que la verginité est un peu trop importante en algérie meme que cela deviend abherant par exemple : le seignement lors du premier rapport !!
une fille sur 5 seigne lors de son premier rapport alors que dans certaines regions du pays meme (actuellment) tradition oblige le seignement doit figurer sur le drap de la nuit de noce sinon la fille est considéré comme "non-pure" imaginez le nombre de filles qui se sont faites tuées, masacrées, divorcées juste a cause de cette ignorance !! Evil or Very Mad

j'allais dire aussi que le terme "non pure " ne me plaisait pas trop Mad c'est par ce qu'une fille n'est pas vierge on la considere comme une fille non pure !! la virginité n'a aucun rapport avec la pureté !
bref , à mon avis la virginité est importante mais si les mecs veulent des filles vierges il faut qu'il le soient aussi ! il n'y a aucune différence entre les deux sexes (meme en terme de religion ) mais dans notre société on a tendance à banaliser les actes des hommes , mais si c'est une femme qui le fait c'est une catastrophe Mad Mad Mad
je pense que c'est quelque chose de personnel , si les deux personnes s'aiment chacun acceptera les actes passés de l'autre ! franchement quant je vois qu'il y'a des familles qui attendent pendant la nuit de noces pour savoir si la marié est vierge ou pas ça me désole vraiment !!

personnellement je suis pour l'abstinence avant le mariage mais je ne juge jamais les gens qui décide de coucher avant le mariage , chacun ses conviction et ses principes !!!


amen xD
sujet qui me tiens a coeur mqis tu q presaue tout dis yasmine chapeau
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  <3 yasmiiine <3 Lun 23 Mar 2009 - 12:21

merci ^^ c'est un sujet qui me tiens à coeur aussi Very Happy Very Happy
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  urban legend Lun 23 Mar 2009 - 12:42

une seule chose--->> sortez couverts Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  slayer Mar 23 Juin 2009 - 20:17

dsl mais jamais je me marierais avec une nana qui n'est pas vierge
slayer
slayer
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : kolea tipaza
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  ichi-ru Mar 23 Juin 2009 - 20:45

bienvenu a toi slayer parmi nous tu devrais aller te presenter ici :https://epautistes.1fr1.net/le-campus-f2/prsentez-vous-t125-520.htm#58897
sa nous permetterai de te connaitre un peu , merci d'avance
pour revenir au sujet :
tu as le droit de l'exiger
mais ya des personnes qui se permettent d'exiger ceci alors que ellles , elles ne le sont meme pas , j'apel sa de l'egoisme
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  archiconcept Mer 1 Juil 2009 - 21:12

slayer a écrit:dsl mais jamais je me marierais avec une nana qui n'est pas vierge

Tu ne sait pas ce que tu rates, petit !!
archiconcept
archiconcept
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Ouagadougou
Date d'inscription : 22/06/2009

http://archiconcept.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  dz16000 Lun 13 Juil 2009 - 20:08

Si la vie pouvait être tout simplement moin compliquée, tout le monde se porterait mieux.
dz16000
dz16000
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  ichi-ru Lun 13 Juil 2009 - 21:42

a mon voisin du dessus : XD certe que si la vie pouvait etre plus simple , tout le monde se porterai mieux ... mais que veux tu dire par la exactement !! ?
jte demande sa parske jvois pas vraiment la relation avec notre sujet Laughing
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  técha Sam 1 Aoû 2009 - 2:26

b1 moi je trouve qu'être vierge ou pas ce n'est pas très important, le plus important c'est d'être honnête avec son partenaire et ne rien lui caché, par ce que dans la vie, tout le monde peut commettre des erreurs, et je crois qu'on ne devrait pas condamner les gens a cause de ça, et que ce n'est en aucun cas notre rôle! donc vierge ou pas le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur, et toutes c histoires la on était créer par gens qui n'ont rien a voir avec la religion parce qu'il n'est jamais question de ça, des gens qui suivent aveuglement des coutumes et des habitudes complètement débiles a mon avis!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  HBM Sam 1 Aoû 2009 - 12:33

salut techa, ça fait un bail qu'on t'a pas croiser ici ^^

j'aimerai bien qu'on me répondre à cette question, que signifie 3andkoum commettre des erreurs : faire le truc est une erreur ??? si la réponse est oui, bain c'est grave que des musulmans pensent comme ça
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  técha Sam 1 Aoû 2009 - 13:47

ué faire le truc reste une erreur comme ttes les autres, personne n'est a l'abri de ça et je crois que dieu pardonne aux tawabine, alors pas la peine de condamner les gens vu que dieu tout puissant ne l'a pas fait!

ps: ça me fait plaisir de vous retrouver Smile
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La virginité! - Page 2 Empty Re: La virginité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» REEEEE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser