CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

la grande arnaque

4 participants

Aller en bas

la grande arnaque Empty la grande arnaque

Message  simo Ven 22 Sep 2006 - 23:43

ya el khawa l'arnaque est devenue chose courante chez nous (l'épicier nous arnaque,le gamin et la vielle, le prof t'arnaque) ou va t on avec tous ça.
Soutenez nous on vous aidera!! Qui disaient....
On fin de compte c'est nous qui payons les peaux cassés.
C’est nous qui avons passé nos examens en septembre
C’est nous qui devrions reprendre l'atelier chaque jour en ramadan
C’est nous qui devrions passer la synthèse en ramadan
C’est nous qui allons passer le rattrapage en octobre
On fin ma3lich comme on dis ( bled miki ) c'est la loi de la jingle .
Merci au prof
On vous fera tjour confiance
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  jas Sam 23 Sep 2006 - 0:07

mais atends simo tous sa on le savait!!! et on a accepté et c'est vrai que sa nous arrange pas mais.........!!!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  simo Sam 23 Sep 2006 - 19:59

Non kho moi personnellement je croyais avoir terminé avec l'atelier et la on nous sort l'histoire du 1/50 en plus c ramadan ya rien qui fonctionne
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  jas Dim 24 Sep 2006 - 3:15

je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

je crois qu'a aucun moment les prof nous ont promit sa apart si ton prof 'archi l'a fait. pour mon atelier ils ont rien dit et la moi aussi je me croyais en vacances apres les exam mais pas de vacances Sad
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  BABYLONE Dim 24 Sep 2006 - 17:47

jas a écrit:je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille



la grande arnaque Mdr_gif1 lol! lol! sa reste a prouvé lol! lol! la grande arnaque Mdr_gif1



pour ce qui est du sujet vieux lagreve est un droit pas toujours réspécté dans notre paye etje vois pas comment tu veux qu'un prof t'aide a la fin de la greve, en te donnent l'anné ???? c'est pas une arnaque du moin je ne voi pas la greve qu'elle soit ensegnante ou estudiantine de cette maniere


et de toute maniere vous alliez bien commencé a un momenent ou a un autre je ne sais pas en quoiconsiste l'atelier a l'epau mais si vous avez un programe a suivre et a finire je trouve logique de le finire Wink

j'attend de voire l'évolution de ce topic pour mieux comprendre car je manque d'info et je trouve malgré tout mon opinion pas assez objéctive Wink



BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  simo Dim 24 Sep 2006 - 18:05

Ah voila!!
Tu ma choqué au debut mais en lisant j'ai compris pk tu peux pas nous comprendre car l'atelier c'est pas une histoire a prendre a la legere car pour ton information l'atelier est le seul module ou on exige d'avoir le 10 pour passé.


Et l'atelier c'est module d'architecture ( de pratique bien sur ) donc chacun a un projet a faire sans oublier que dans 1 mois il entamera une nouvelle année et c'est la le problème car par exemple pour nos future 5eme année ils ont les projets de 4eme année pour cette semaine et ils vont entamer leur projets de fin d'etude dans mois.


et pour l'arnaque pour que vous comprenez mieux c'est le faite de reprendre ça comme si que nous on attendez que le feu verre pour commencer nos projets alors que nos merveilleux profs ont passé 2 mois de vacances sans que leur situation ne se debloque.

En faite je crois que nos profs ont oublié que nous n'etions pas des machines (3ebez tsill ) et que nous avions un coeur , une famille....ext
alors baby est la CAPITO
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  BABYLONE Dim 24 Sep 2006 - 18:28

et vous auriez pas pu commencé les projets durant la greve, wélla il faut impérativement votre prof poursa, je sais pas c'est lui qui vous di quoi faire ?????



ou alors c'est un boulot que tu peux fair qu'a l'intérieur de l'atelier, si tu pouvais commencé excuse moi vieux mais c'est pas de l'arnaque, et je t'assure que certin prof n'ont pas eu deux mois de vacaneces

en bref vieux je pense que si l'atelier est le seule module où il faut avorie 10 faut ce concetré la dessus et que je pense que tu ou plutot vous auriez pu prendre de l'avance sur les cours je sais que c'est plsu facile a dire qu'a faire mais quand on sais que sa vademandé du temps faut prendre ces disposition Smile



BABYLONE
king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  clay Lun 25 Sep 2006 - 2:08

BABYLONE a écrit:et vous auriez pas pu commencé les projets durant la greve, wélla il faut impérativement votre prof poursa, je sais pas c'est lui qui vous di quoi faire ?????



ou alors c'est un boulot que tu peux fair qu'a l'intérieur de l'atelier, si tu pouvais commencé excuse moi vieux mais c'est pas de l'arnaque, et je t'assure que certin prof n'ont pas eu deux mois de vacaneces

en bref vieux je pense que si l'atelier est le seule module où il faut avorie 10 faut ce concetré la dessus et que je pense que tu ou plutot vous auriez pu prendre de l'avance sur les cours je sais que c'est plsu facile a dire qu'a faire mais quand on sais que sa vademandé du temps faut prendre ces disposition Smile



BABYLONE
king

le projet d'atelier se fait avec les correction de ton prof, donc il difficile d'avancer durant les vacance

le prof refusera de corriger un projet qu'il n'a jamais vu.

donc cher babylone ce n'est pas par fénéantise que les étudiant n'ont pas avancer dans leur projet, mais pas obligation!

et je t'assure que c'est pas evident de reprendre un bon rythme de travail des le début de l'année et surtout avec ramdhan!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  jas Lun 25 Sep 2006 - 2:14

MAIS moi ce qui m'enerve c'est que c'est meme pas le debut de l'année mais la fine de l'année universitaire le debut de l'année sa sera dans un mois!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  clay Lun 25 Sep 2006 - 2:19

jas a écrit:MAIS moi ce qui m'enerve c'est que c'est meme pas le debut de l'année mais la fine de l'année universitaire le debut de l'année sa sera dans un mois!

faut pas se leurer, tu ne croyais tout de meme pas que ton prof d'atelier allait vous laisser passer en année supérieur sans projet final, ce projet est indispensable, mais je crois que les prof aurais pu faire des effort et restructurer le projet, en tenant compte de la période, et de la longue coupure, mais bon!!

bon courage a tous, moi mon prof a arréter la greve a la mi juin et on a rendu le PF le 1 juillet, ce qui fait que je suis en vacance!!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  jas Lun 25 Sep 2006 - 6:50

mais non mon prof a restructurer le projet et selon le temps de ce coté je n'ai pas à me plaindre mais parce que ce projet est importrant j'aurai vraiment voulu le faire en antier mùais pas maintenat la je vais faire ma renrée dans de sales conditions. j'aurai aimer le rendre en juillet t'as de la chance
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la grande arnaque Empty Re: la grande arnaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser