CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'art moderne subtil ou futil?

2 participants

Aller en bas

L'art moderne subtil ou futil? Empty L'art moderne subtil ou futil?

Message  miaa Lun 28 Aoû 2006 - 16:41

Que pensez vous de l'art moderne, franchement mon avis reste mitigé, en même temps je m'y intéresse, d'un autre côté je crois que c'est de l'arnaque et qu'on se fout de notre gueule (j'ai de quoi argumenter) Shocked
Alors si vous êtes connaisseurs je vous invite à ouvrir le débat
A vos claviez
Wink
miaa
miaa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art moderne subtil ou futil? Empty Re: L'art moderne subtil ou futil?

Message  BABYLONE Lun 28 Aoû 2006 - 17:41

je trouve sa tres con de mettre une boite de thon vide a l'intérieur d'une carcass de télévision, et dire que sa représente la faim dans le monde et la médiatisation de cette info et qu'a la fin sa fasse du fric et d'apeller sa une oeuvre d'art, moi aussi je peux mettre un téléphone portable dans une cuvette et dire que sa represente le fait que la téléphonie mobile et les opérateur sont des arnaqueur et j'exprime ainsi mon art Rolling Eyes Rolling Eyes



arreton serieu pour moi c'est rien de lus que des personnes sans talent qui pense en avoire

je n'est jamais croché au style d'andy warole malgré que son portré de mao est pas mal, mais je voi rien d'extra ordinaire a sa, quand je voi LA SCENE de léonard de vinci, ou le plafond de la chapelle sixtine peinte par mikélange, je me di que serieux maintenant on a une définition hyper trdu du mot ART Wink



BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art moderne subtil ou futil? Empty Re: L'art moderne subtil ou futil?

Message  miaa Lun 28 Aoû 2006 - 19:53

Ah La Scène et Jugement dernier, un peu comme le Da Vinci Code et Anges & démons ou bien est ce une simple coïncidence Very Happy
Bref, je suis assez d'accord, j'ajouterais Raphaël et Picasso (mes préférés); je sais ce n'est ni le même style ni la même époque, n'empêche c'est de l'art du vrai
Rien n'a voir avec des débris de verre exposés pour exprimer je ne sais quoi, ni une voiture accidenté Shocked
Et oui c'est de l'art moderne
L'art moderne subtil ou futil? F7c1re2hp3
L'art moderne subtil ou futil? 62bdre2kw5
L'art moderne subtil ou futil? 4646re2ti4


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 20:24, édité 1 fois
miaa
miaa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art moderne subtil ou futil? Empty Re: L'art moderne subtil ou futil?

Message  BABYLONE Lun 28 Aoû 2006 - 20:01

faut pas prendre les jen pour des débile, dans ces cas je ne fait pas la diférence entre une toile de maitre et mes dessin a l'age de 3ans, c'est la méme chose du moin je touve lol!


moi je diré, vangoge manet et monais qui sont aussi de tres bon peintre, je ne sais plus qui de manet ou monais été daltonien et donc ne savais pas que ce qu'il peigné été faux, il pensé faire du réalisme et il est tombé dans un autre style mais n'empéche c'est magnifique






BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art moderne subtil ou futil? Empty Re: L'art moderne subtil ou futil?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser