CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

+2
Mr Tpoupire
Diablange
6 participants

Aller en bas

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ?? Empty ..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

Message  Diablange Dim 20 Aoû 2006 - 8:57

Bonsoir à vous chers Utilisateurs, chères Utilisatrices de CharretteVille...


Le SUJET : Qu'attendez vous de la CharretteVille a déja été traité... Un des modérateurs a posé la question....Une question destinée à tout les participants. Dans le but d'Améliorer le forum, peut être créer de nouvelles rubriques, en supprimer quelques unes, changer de Déco ....etc (de toute façon on sait pas encore s'il y aura des changements...)

Maintenant que j'ai appris à connaitre le forum, à cottoyer les gens qui le fréquentent, après avoir lu et compris les réactions de ces derniers... Modérateurs et Participants.... Je me suis posée une question...voir plusieurs....je n'aurais jamais de réponses si vous me répondez pas n'est ce pas?? Je ne saurai jamais ce que je dois apporter ou pas, poster ou pas, dire ou pas dans ce forum... !!

Toi l'Administrateur de ce forum, dans quel but as tu crée le forum?? Qu'est ce que tu attendais au juste....tes objectifs?

Et vous les Modérateurs, pourquoi faire avancer le forum? Que faites vous pour faire bouger les choses dans ce sens?? Que représente ce forum pour vous!!

Les Utilisateurs.... Les Forumeurs Que faites vous ici? Vous jugez vous utiles?? Peut être oui...et bien plus que certains yak!! Les raisons qui vous ont poussé à particpier et aussi les choses que vous aimeriez avoir sur le forum, sont deux sujets qui ont déja été traités.... Mais Sem7ouli je n'ai pas encore cerné la chose, et je dois comprendre....

Alors je vais m'adresser à vous ToUs... Dites moi à quoi bon avoir un Grand Palais...très impressionnant vu de l'extérieur, mais vidée de toute vie à l'interieur, Sans roi, ni reine...(bon j'exagère un peu Razz alleh Ghaleb il est 5h30 du matin)

..Neutral Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??


¤ Qu'ils soient nombreux? Qu'ils s'enregistrent avec plus de deux pseudos? On est au théatre peut être et qu'on doit jouer plusieurs rôles?

¤ Qu'ils prennent le forum pour un parking? Qu'ils viennent stationner, gratuitement, et en plus un accès libre vers tout les posts, histoire de remplir les bouteilles?? Et pourquoi pas rêgler lachement leur comptes à quelques uns...??

¤ Qu'ils postent...qu'ils postent...qu'ils n'arrêttent surtout pas, ici on veut un max de messages et oui cette semaine on a été classé 2ème sur le site machin-truc, qui sait peut être que la prochaine semaine on sera premier?? Et qu'on gagnera ...heuu...walou mais maalich el baraka fel kelil !!

¤ Qu'ils soient là pour s'amuser, déconner sur le Campus Yedjawzou el wakt Leguia had el sif... et aussi répondre le plus vite possible aux questions de jeux....qu'ils délaissent donc la rubrique concernant l'architecture, c'était juste un motif pour créer le forum. En réalité, on en a rien à cirer...

¤ Non Non!! Qui a parlé de jouer?? Ici SirYou 100 Boursson geek ....Boulot Boulot Boulot!! Pas de places aux jeux, ni à livres et littératures, ni aux débats d'ailleurs...Être architecte c'est parler Architecture, Bonjour à la trame carrée....au revoir aux formes fluides bizarres et sans interêts !! Soyez carré....Fi rasskoum !!!

¤ Ahh désolée rabbit !! Mais d'après la loi N° 14-00 du 15 Mai 1800Tozz study relative à la NON liberté d'expression study et à la protection des âmes sensibles sans crayon study (Pour se défendre!!...Pour écrire et débattre sérieusement d'un sujet) publiée sur le journ....BON on s'en fou rabbit !!! Mais cette loi interdit , et sont Rudement punis (sous sol de l'epau Twisted Evil ) ceux qui oseront un jour être d'un autre avis qu'un forumeur, ou pire dévoiler une toute autre vérité... rabbit

¤ On veut pas d'utilisateurs au fait, ils parlent tous pour ne rien dire, au fait on prends même pas la peine de lire leur posts, on critique, on demande à Felane de se la boucler s'il a autre chose à faire à part jetter des fleurs, Felana interviendra sûrement pour le défendre (ils font partie du même clan) mais elle échouera, Felana N° 2 est beaucoup plus kebiha wa lessanha wach Kassa7 ya babaaaa....Felane N°2 viendra observer le spectacle puis lachera quelques rires sarcastiques Laughing et s'en ira comme si de rien n'était...et ainsi de suite!!


Essayez de vous caser dans une des catégories en haut, vous verrez que ce que vous apportez au forum n'est pas suffisant, si tu aimes l'architecture, èbaah c'est tant mieux, fais nous part de tes connaissances, mais une pause jeux ne te fera pas de mal tu sais....pareil pour celui qui passe son temps à jouer, il mourria pas si toute fois il se décide à nous parler du dernier film qu'il a vu ou peut être le dernier livre qu'il a lu...etc (heuu on sait jamais Teghaltou!! La catégorie PARKING est à eviter lolllll)

Reste maintenant à savoir ce qui va se passer....(feuilleton Shocked )

Catégorie Admin et Modo:
Cas n°1:
On s'en fou, on en a marre de donner pour le forum. On est fatigué, et puis moi je passe mes vaccances comme tout le monde, je laisse même pas de permanence, je vais programmer le forum sur PILOTAGE AUTOMATIQUE...il risque rien comme ça rabbit Dés que je reviens, je dirai même pas ou j'étais, et puis je m'excuserai pas de m'être absenté sans prévenir la POPULATION (les forumeurs)...
On verra ce qu'on va faire, Balak je vais censurer quelques Posts, en ajouter d'autres, faire semblant de bosser quoi...(spécialité des algériens)...et puis toutes les promesses de vouloir changer le forum, je crois que ca va tomber à l'eau, Ramdane rahou djay, après les vacances, le nouvel an...makache kifech finalement!! Et puis Khallihoum Yaklou Ba3dahoum, la loi du plus fort...El Kawi Yakoul el da3if rabbit !!

Cas n°2:
Ohlalaaaaa affraid wellah ma na7chem !!! J'ai délaissé le forum... Shocked Faut vraiment remettre de l'ordre dans ce petit coin qui était tant adoré par les epautistes!! Faudrait peut être revoir les bases de ce forum?? Le faire Respecter? Toujours rappeller les buts et les objectifs du forum...Rappeller qu'il y a des lois à respecter, qu'on doit agir comme des gens civilisés....humm on doit vraiment se mobiliser !! Beaucoup de choses à faire mais pas bien grave, les epautistes sont là pour aider!! Au boulot cheers !!

Catégorie Utilisateurs:
Seul Cas, l'Unique !!
Bah on est bien obligé de suivre les BOSS...après tout, c'est eux qui donnent l'exemple et c'est eux qui font la loi Wink !!


______________________________

P.S: 3adjbatkoum la7kaya?? Chui sûr que chacun d'entre vous s'est sentis visé, ne vous inquiètez pas, il parrait que c'est normal...j'ai eu la même sensation en le lisant Smile !!
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ?? Empty Re: ..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

Message  Mr Tpoupire Dim 20 Aoû 2006 - 14:46

.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 5:55, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ?? Empty Re: ..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

Message  simo Dim 20 Aoû 2006 - 16:02

scratch scratch scratch scratch bof oui si tu l' dis lol!
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ?? Empty Re: ..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

Message  Da3beschh Lun 28 Aoû 2006 - 19:17

et voila comment resumer une saison du forum epautistes :d lol!
Merci Da3bou3a
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ?? Empty Re: ..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

Message  Diablange Lun 28 Aoû 2006 - 23:21

Ahhh oui !! J'ai oublié de citer des noms, d'insulter gratuitement et d'accuser à tors !! Peut être que ce sujet aurait eu beaucoup plus d'importance à vos yeux Shocked Shocked !!

Contente de te lire
De3bou3 Razz !! Mais dis moi j'ai pas compris, de quelle saison tu parles Neutral ?
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ?? Empty Re: ..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

Message  hydromelle Ven 1 Fév 2008 - 0:47

Diablange a écrit:Ahhh oui !! J'ai oublié de citer des noms, d'insulter gratuitement et d'accuser à tors !! Peut être que ce sujet aurait eu beaucoup plus d'importance à vos yeux Shocked Shocked !!

Contente de te lire
De3bou3 Razz !! Mais dis moi j'ai pas compris, de quelle saison tu parles Neutral ?

]pas le temps de tout lire , y aurait il qlq'un pour me faire un petit resumé ?!! vous serez alors utiles... Twisted Evil
hydromelle
hydromelle
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : partout où ma pensée peut aller.....
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ?? Empty Re: ..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

Message  Gifted Alchemist Ven 1 Fév 2008 - 11:38

hydromelle a écrit:
Diablange a écrit:Ahhh oui !! J'ai oublié de citer des noms, d'insulter gratuitement et d'accuser à tors !! Peut être que ce sujet aurait eu beaucoup plus d'importance à vos yeux Shocked Shocked !!

Contente de te lire
De3bou3 Razz !! Mais dis moi j'ai pas compris, de quelle saison tu parles Neutral ?

]pas le temps de tout lire , y aurait il qlq'un pour me faire un petit resumé ?!! vous serez alors utiles... Twisted Evil

il parrait que c'est un sujet ancien trés ancien
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ?? Empty Re: ..:| Qu'attendez vous des Utilisateurs de CharretteVille ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser