CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

+14
misterious girl??
bishou
BABYLONE
Mr Tpoupire
mr- bob1
tcheuptcheupine
le visiateur
chaklala girl
jas
Mr.Humph
yopiti
THOR
Diablange
ezzella
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

etes vous pour ou contre la condamnation a mort

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 I_vote_lcap50%ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 I_vote_rcap 50% 
[ 10 ]
ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 I_vote_lcap35%ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 7 ]
ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 I_vote_lcap15%ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  bishou Sam 26 Aoû 2006 - 23:41

pour coupé la main je ss absolument daccord mais pour la peine de mort personne ne ma encor convaincu mais fo po oublié aussi ke ya des personnes ki volent par besion nécécité et aussi par maladie
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  mr- bob1 Dim 27 Aoû 2006 - 5:20

pour ce qui est de couper la main c de la barbarie on proceder de cette maniere a une certaine epoque cette epoque est revolue les amis enfin je l'espere couper la main a une personne qui a volé consiste a mettre la justice de coté s ki est souvent le cas chez nous mais restons optimistes
mr- bob1
mr- bob1
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 34
Localisation : blida
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  bishou Dim 27 Aoû 2006 - 16:02

et tué klk1 c pa tere barbare? ceci di personne na repondu a ma kestion et je la repose:

ce ki sont pour la peine de mort si un jour on vs aplé pour tué un mertrié ouvrire le robiné de gaz ou linterupteur pour léléctricité. eske vs seré capable de le fair?
et svp répondé
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  misterious girl?? Dim 27 Aoû 2006 - 16:15

moi je suis contre a 100 pour 100
lela ,je suis contre la violence g horeur de ça Mad Mad mon dieux moi je me di ya le bon dieux pour les punir quan a nous on ne peux rien faire a par ce soulagé on sachant que le coupal creve en prison en plus il soufrira plus non??,
misterious girl??
misterious girl??
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  Mr.Humph Mar 29 Aoû 2006 - 5:28

Au risque de me montré désagréable, je tiens à rappelé aux gens qui utilise un argument religieux(Dieu) pour démontrer qu'ont doit pas pratiquer la peine, de réviser leur classiques(quissas et les peines de mort encourus pour certains actes).
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  moubid Ven 8 Sep 2006 - 5:07

je pense qu'un violeur d'enfant meriterait de se faire tuer a la cuillere a café, je pourré tuer un violeurd'enfant, si ca culpabilité etait prouvée, et croyez, je le tuerai d'une façon assez chocante, l'inspiration me viendrait

les criminels de guerre pareil, qqun qui peut faire tuer des milliers d'enfants et de femmes ne miriterait pas de se faire tuer par viol?

un Islamiste qui peut mettre un bébé dans un four ne meriterait-il pas de ce faire arracher les ongles et se faire tremper les doigts dans de l'acide avant d'etre mis dans un four a son tour?

a mon avis, ya certains actes ou "oeil pour oeil" ne suffit pas

c'est les seuls examples qui me viennent a l'esprit

pour les autres (les dechats de la société) ils pourraeint ce faire envoyer au sud pour creuser un tunnel entre Leghouat et Adrar par example, a mon avis y'en a beacoup qui mourront "naturellement"
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  bishou Ven 8 Sep 2006 - 17:35

moubid a écrit:je pense qu'un violeur d'enfant meriterait de se faire tuer a la cuillere a café, je pourré tuer un violeurd'enfant, si ca culpabilité etait prouvée, et croyez, je le tuerai d'une façon assez chocante, l'inspiration me viendrait

les criminels de guerre pareil, qqun qui peut faire tuer des milliers d'enfants et de femmes ne miriterait pas de se faire tuer par viol?

un Islamiste qui peut mettre un bébé dans un four ne meriterait-il pas de ce faire arracher les ongles et se faire tremper les doigts dans de l'acide avant d'etre mis dans un four a son tour?

a mon avis, ya certains actes ou "oeil pour oeil" ne suffit pas

c'est les seuls examples qui me viennent a l'esprit

pour les autres (les dechats de la société) ils pourraeint ce faire envoyer au sud pour creuser un tunnel entre Leghouat et Adrar par example, a mon avis y'en a beacoup qui mourront "naturellement"


tu ne parle ke de femmes et d'enfants pk les hommes ki se fon tué c po la meme chose? jene comprend po confused mais ds certains cas c vrai ke c tellement affreux ke .... mais je croi ke c a dieu de faire justice et a ns disolé c personne a fin kil ne fasse plus de mal
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  jas Ven 8 Sep 2006 - 18:06

pourle tunelle au sud je suis à 100% d'acord avec moubid, il est vrai que c'est cruel de violer un enfant mais pour moi une personne ne mérite la mort que si cette personne a oté la vie à une autre. avant j'etais hésitante sur la condmnation à mort mais depuis l'assassinat de Manel Kaddach j'aprouve cette condamnation.et je crois qu'il est temps qu'on s'y mette dans notre pays, du moins pour les crimes ou l'identité du meurtrier est évidente. car une personne qui tue une autre aussi cruellement n'a plus le droit de vivre.comment peut on donner le droit à un assassin de sortir de respirer de manger de voir SA FAMILE alors qu'il a emepéché sa victime innocente de vivre sa vie normalement???
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  clay Ven 8 Sep 2006 - 23:59

il existe des crimes tellement ignoble que la condamnation à mort serait trop facile. le criminel est exécuté sans douleur et en paix, chose que ça ou ces victime n'ont peut etre pas eu!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellemnt je pense que la perpetuité est un plus grand supplice que la condamnation à mort;

donc la pire des punitions que l'on puissent affligé a un criminel (qui a commis un acte abominable) serai la perpetuité, associé de quelques séances de torture hebdomadaire ou mensuelle;

torture pouvant apparaitre sous plusieurs formes, notre cher Moubid nous en a donner un bon exemple (creuser un tunnel entre adrar et tamanrasset)
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  salim the cool Dim 10 Sep 2006 - 11:01

deja au point de vue religieux si on doit appliquer le qissas on doit aussi couper les mains des voleurs foutter cent fois les fornicateurs fouetter 80 fois les diffamateurs ....................................


On est loin de tout cela !

on suit la loi des hommes

comme le chante daniel balavoine : les lois ne font pas les hommes mais quelques hommes font la loi
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  l'ange de la mort Mer 20 Déc 2006 - 19:37

je suis contre la peine de mort,c horrible,on ne corrige pas le mal par le mal et puis ils se prennent pour ki c gens la pour decider d'arreter la vie de qlq1,et puisk'il sont si intelligents ils n'ont k'a trouver d'autres solutions pour corriger c criminels ,c rabi sabhanou ki nous donne la vie et c lui seul ki la reprend,et non pas les etres humains,et "en parlant de religion"si on devait l'appliquer a la lettre les prisons n'existraient pas...
l'ange de la mort
l'ange de la mort
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dari
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT - Page 2 Empty Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE LA CONDAMNATION A MORT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser