CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

L'Anti - Moi !

+18
Médicis
joicy
oNiNao
gringa
ichi-ru
jas
moubid
1-merde
chino
clay
ezzella
Mr Tpoupire
THOR
le visiateur
chaklala girl
Oeil De Flamme
Diablange
Da3beschh
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  joicy Ven 10 Oct 2008 - 22:29

sympa ce concept...allez on vs attend
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  ichi-ru Sam 11 Oct 2008 - 0:37

voila gringa ya nina qui vient de le faire
mais si tu veut je peux te faire une tite description de mon moi ,et te laisser faire l'anti moi ,mais je pense que nina l'a tres bien fait ,Very Happy ,et des le retour de notre chere saphir on verras si elle a raison ou pas lol!

@ nina : pas les cours de physio naaaaaaaaan t'es folle deja que je suis presque namoureuse de la prof ,par contre microbio fort probable Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  oNiNao Sam 11 Oct 2008 - 20:52

lachieuse a écrit:voila gringa ya nina qui vient de le faire
mais si tu veut je peux te faire une tite description de mon moi ,et te laisser faire l'anti moi ,mais je pense que nina l'a tres bien fait ,Very Happy ,et des le retour de notre chere saphir on verras si elle a raison ou pas lol!

@ nina : pas les cours de physio naaaaaaaaan t'es folle deja que je suis presque namoureuse de la prof ,par contre microbio fort probable Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

Ah la prof moi je l'aime encore plus cette année vue que ses cours me serve tous le temps mais micro tombé amoureuse ce n'est pas une mauvaise idée
Oups HS sorry
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Médicis Sam 18 Oct 2008 - 22:21

[size=12]alé je me lance...

Blonde au yeux bleu , très extravertis, insouciante, provocatrice, manipulatrice,…mais on me reconnaît une seule qualité: la tolérance Smile
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  ichi-ru Mar 21 Oct 2008 - 21:17

youhouuuuu les epautistes on se reveil
c'est un super topic allez a vos clavier
si vous vous avez pas envie de decrir votre anti-vous , ben faites comme ninaaaa decrivez mon anti-moi Laughing :LOL!:
allez y bouger vous un peu
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  urban_blues Mar 21 Oct 2008 - 22:23

Salam.

Ton cas est désespéré LACHI.

Que veux tu qu'on dise de plus.
Suspect Suspect Suspect

L'Anti - Moi ! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  oNiNao Mar 21 Oct 2008 - 22:24

Bonsoir
Ah chichi tu as eu le coup de foudre pour ce sujet scratch lol!
Allé je me lance qui veut faire mon anti moi??? Smile

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  ichi-ru Mar 21 Oct 2008 - 23:27

L'Anti - Moi ! - Page 2 Grrrr241 L'Anti - Moi ! - Page 2 Grrrr241 desesperer !!! ? chouf ntayaaa Embarassed euh pardon (ben oui modo Razz)
euh jvais fer l'anti-jas euuuh pardon l'anti-saphir dabbord vala jcommence (g bien dis son anti ) :


une fille que personne n'aime vrement super detestable L'Anti - Moi ! - Page 2 Pinochio , qui n'est jamais la quand on a besoin d'elle ,pas dutout comprehensible , pas dutout curieuse qui adooore les kha ... (pas la peine que je finisse le mot yek jas ) L'Anti - Moi ! - Page 2 Mdr_gif1 scratch quoi d'autre euuuh adooooooooooooooooore l'env , vrement pas dutout sensible , dont les textes sont toujours ratter (comme celui qu'elle a fait pendant l'exam de cyto ) et oui super khebacha notre saphir loul , tres tres sure d'elle aussi ... saphir est une fille qui ne me fait pas dutout rire ,pas dutout khomantik ,que je saoule jamais avec mes heum , euuuh el mouhim .... c'est une fille toujours tres serieuse , bref c'est jas quoi et c comme sa qu'on l'aime I love you
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  ichi-ru Mer 22 Oct 2008 - 0:39

a toi o ninaooooooooooooo :

nina est une fille pas dutout discrete mais vrement pas ,qui ratte tout les cours Surprised , parle jamais au phone Razz:P Laughing fallait ke jla dise celle la (fallait kelle sorte lol! )

deteste la prof de physio affraid a un point pas croyable , rabbit , aime pas dutout charrette Very Happy
adoooooooore quand je dis coudplay loul (c mn tii frer qui mla coller celle la lol! ) mmm quoi d'autre ah oui nina a adoooooooorer lire les reponses a ses kestion sur la chaise del finga Very Happy n'est ce pas nina oooooooooo
voila c'etait la chi en directe de devant son pc Shocked Neutral nul comme blague puree jy croi pas
cat cat cat monkey monkey pig
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  saphir Mer 22 Oct 2008 - 0:51

lachieuse a écrit:L'Anti - Moi ! - Page 2 Grrrr241 L'Anti - Moi ! - Page 2 Grrrr241 desesperer !!! ? chouf ntayaaa Embarassed euh pardon (ben oui modo Razz)
euh jvais fer l'anti-jas euuuh pardon l'anti-saphir dabbord vala jcommence (g bien dis son anti ) :


une fille que personne n'aime vrement super detestable L'Anti - Moi ! - Page 2 Pinochio , qui n'est jamais la quand on a besoin d'elle ,pas dutout comprehensible , pas dutout curieuse qui adooore les kha ... (pas la peine que je finisse le mot yek jas ) L'Anti - Moi ! - Page 2 Mdr_gif1 scratch quoi d'autre euuuh adooooooooooooooooore l'env , vrement pas dutout sensible , dont les textes sont toujours ratter (comme celui qu'elle a fait pendant l'exam de cyto ) et oui super khebacha notre saphir loul , tres tres sure d'elle aussi ... saphir est une fille qui ne me fait pas dutout rire ,pas dutout khomantik ,que je saoule jamais avec mes heum , euuuh el mouhim .... c'est une fille toujours tres serieuse , bref c'est jas quoi et c comme sa qu'on l'aime I love you


ouh.....ouh....trop d'émotions ( à la gifted .....lol)
merciii pour tout t'es pas du tout chi**** du tout Cool

ps..... t'es sur que c'est mon anti sa c'est pas moi .......lol
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  urban_blues Mer 22 Oct 2008 - 0:54

lachieuse a écrit:a toi o ninaooooooooooooo :

parle jamais au phone Razz:P Laughing fallait ke jla dise celle la (fallait kelle sorte lol! )


Salam.

Oups, j'y tiendrai compte de celle là, vraiment tu n'avais pas à la faire sortir celle là.


L'Anti - Moi ! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  oNiNao Mer 22 Oct 2008 - 22:02

Bonsoir
Je me suis grave marré chichi tu as oublié de dire que je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisé la prof d'alimentation
Pour le tel tu pouvais pas t'en empêché comme me dire toujours on se demande bien avec qui tu as lol!
je risque d'être encore plus accro au machin avec un petit cœur rose qui pendouille lol!

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  urban_blues Mer 22 Oct 2008 - 22:23

Salam.

Ma3liche enfonce le couteau dans la plaie ninouche.

Ma3liche.


L'Anti - Moi ! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  santamariadelfiore Jeu 23 Oct 2008 - 0:42

AHH attend je vais me regaler mainan ke je t vu je vé t'eplucher Twisted Evil , alors sachez chers amis ke la fameuse futur veto oninao,est..tient tient par koi commencé hein
D’abord elle n’est pas poctuelle , pr un 1er rdv elle me fait le pied de grue, yattik saha, g failli me faire poussé des varisses !!!
elle est tt petites de taille ya rabi 1m, elle me rappele le 1m du bout de tissu l'fina kon s'achete pr la brodrerie albino maskina kan g senti k' elle etait si epuisé , et k'elle a mm commencé à chopé une torticolie je lui est marmoner et sans smir « … pr kon puisse communiker ,monte sur le trotoire » il faisait 80cm de hauteur ,parske au bout du compte moi aussi g t au bout du roulot, j’avé des nausées à force de trop regardé le sol, ahh la vache, tt de go elle à piké un fard mais zutt c t pas de ma faute, je ne savé pas kelle eté si timide Shocked , etourdie pour ne pas dire compléxée, un momemnt donné, g rien pigé !! ya mama là c le tonerre de zeus, elle c enervé g essayer de la calmé , et c là ke g decouvert son coté pardoxalomaniake, ouii ouiii ça existe, purée j’auré due me rendre compte Shocked , c t flagrant, elle ne souri jamais, elle à l’air rancuniere avec un visage si pale, un regard effrayant, et tt ce cirke parske on avé abordé un de ses sujet epineux :les deux specialités ki nous interessé, …. à la fin je me suis rendu compte kelle eté blazé, le degout lui rongé la vie « grrr je deteste l’env, je deteste cette science de foutaise, tbib lhwayache…mince g raté le metier de ma vie , l’archi…l’archi » un long soupir , ses yeux larmoyé, la peine et la tristésse lui barbouillé le cœur en fixant l’etablissement de ses reve EPAU, only you« maaliche il n’est jamais trop tard pr bien » ….g repliké … « tu te tait , santamaria, …ahh brunolleski…» et là c t le comble ,chwi resté bouche b,tt cet amour et cette passion pr l’archi Laughing elle me fit tt un cour d’hca , incroyable le BENEVOLO en cher et en os ! myaw myaw , de rage NINA lui balance un bon coup de caillou dans les yeux « va t en espece d’un chien de poubelle... » c t un chat non pas un chien cat , pas grave elle s’emmeler les pinceaux…en plus , ayyye elle est de marbre ya mhaynek (tient tient je l’est deja appliké cella moi !!!). Cool
NINA, un conseille à te donner , essaye d’etre à la fois battante et sensible, ne soit pas très réservée sur tes sentiments, tu pense que ta carapace te protège, en réalité, elle t’ éloigne des autres. Arrête de te mettre la pression. Lâche-toi au lieu d'essayer de plaire à tout prix. Fait toi pour une fois, des trucs futiles : shopping, potins, farniente... des activités dans lesquelles personne n'a rien à prouver, tu verra c'est super ! lol!

à+

flower

lol!
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  urban_blues Jeu 23 Oct 2008 - 0:56

Salam.

SAnta, tu ne sais pas ce que tu viens d'écrire m'a fais.

Elle me manque encore plus.

Et Elle fait 1m80, Même moi c'était pas évident quand on s'est vu.

Ah, wallah hram 3lik Santa.

Je me retiens grave là pour dire ce que je pense, mais bon, moi je dirai ce qu'elle vraiment, et non pas son Anti moi.

Donc, peut être je le ferai sur un autre sujet, qui sais !!!!

C'est Ma chérie, et je suis FIER d'être avec elle.


L'Anti - Moi ! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  oNiNao Jeu 23 Oct 2008 - 22:02

Bonsoir
Oula tt ça c'est mon anti moi
Tu n'as pas pu t'empêché de dire combien je suis petite et UB toi bien sur tu as vendu la mèche
Wéche c'est si rare que ça??? (ouiiiiiiiiiiii tu devrai le savoir lol! )
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  urban_blues Jeu 23 Oct 2008 - 22:33

Salam.

Ninouche, ma9derti ghir 3iya anaya.

WA3.


L'Anti - Moi ! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  oNiNao Dim 26 Oct 2008 - 19:43

L'Anti - Moi ! - Page 2 Bonjour4

je voie que miss santa c'est bien amusé a faire mon anti moi a nous deux dorke lol!
Alors la santa c'est une fille mais vraiment super snob je suis arrivé elle ma laissé tourné pendant je sais combien de temps vu que j'avé pas vu ça photo.
Pour les mecs vraiment sauve qui peut la nature ne la pas gâté en plus elle n'arrêté pas de me critiqué de trouvé a redire sur tt et quand ma copine c'est barré elle ma ouf nhanina menha (oui g t avec une amie kan je l'est vu)
Ah elle a vraiment kiffé l'env elle la regardé avec les larmes au yeux en disant vraiment c'est la ou j'aurais du être pas ds cette maudite epau et comme en plus y'avais des animaux elle a failli rentré pour aller les touchés.
Ah aussi elle ma donné un conseil super qui va vite m'expédié a l'hôpital c'été ne ramène pas la bouffe de la maison tu es folle mange dehors c'est mieux
Ah une dernier chose quand elle est parti elle ma dit au plaisir de ne plus jamais te voir vs vs rendez compte????
Allé sans rancune miss anti animaux je les aime de loin (ça c'est la vrai santa pas son anti elle lol! )
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  urban_blues Dim 26 Oct 2008 - 19:56

Salam.

On dirai le le chat et la souris lahnaya.

Mais pour faire un Anti moi d'une autre personne, yak on dois connaitre la personne,non ???

Et je suis pas blond, mais brun, sur la tête et dans la tête en plus.


L'Anti - Moi ! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  ichi-ru Sam 1 Nov 2008 - 5:02

alors alors
on se reveille Very Happy
c'est pas un floood !! si ???
je propose qu'on fasse un truc : chaque semaine on choisi quelqu'un dont chaqu'un de nous feras l'anti ,, comme sur la chaise del finga Very Happy


lachi cat oups c'est plus lachi mais c'est ichi-ru cat Very Happy merci batata I love you
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  layrock5 Ven 30 Jan 2009 - 16:03

vous avez choisi qui??? Question
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  ichi-ru Dim 7 Juin 2009 - 15:33

et si on faisait l'anti layrock Very Happy
j'aime bien ce topique sa nous permet de plus nous connaitre sans trop de tkar3idje nOn plus L'Anti - Moi ! - Page 2 Mdr_gif1 , alors aidez moi a le ravivez
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! - Page 2 Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser