CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'Anti - Moi !

+18
Médicis
joicy
oNiNao
gringa
ichi-ru
jas
moubid
1-merde
chino
clay
ezzella
Mr Tpoupire
THOR
le visiateur
chaklala girl
Oeil De Flamme
Diablange
Da3beschh
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty L'Anti - Moi !

Message  Da3beschh Jeu 3 Aoû 2006 - 2:51

Imaginez ..... Allez imaginez !!! nan serieux on a tendance a voir dans notre societé un exemple courant de Skyzo Freiné a l'Algerienne, ou on croit connaitre une personne et qque temps plus tard on decouvre carrement le contraire et opposée de cette personne... Alors essayer d'imaginer l'Anti-vous ou l'anti qqu un d'autre ?????
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Diablange Jeu 3 Aoû 2006 - 4:00

Humm je délire souvent à cette heure ci....pourquoi pas le faire sur ce Topic Razz Je commence:


Je me présente, je suis ce qu'on appelle une bombe, blonde aux yeux bleu les mecs tombent comme des mouches à mon passage queen mais evidement je regarde personne sur mon chemin car je me la pète grave....Personne ne m'arrive à la cheville, mon mec à moi c'est comme superman, il m'est tombé d'une autre planète, un jour je me suis reveillé et je l'ai trouvé devant moi avec le petit déjeuner entre ses mains.....Je vous jure alleh el 3adhim L'Anti - Moi ! Pinochio !!

A l'epau j'ai pas eu besoin d'etudier pendant 5 ans, j'etais tellement douée que les profs ont préféré me laisser sortir au bout de 2 ans....hé oui, maintenant je gagne tellement d'argents que ca sort de partout de chez moi, tout en sachant que chez moi c'est un chateau grand comme ça cheers .........ca sort des fenêtres, des portes, des plafonds....les arbres de mon jardin sont arosés avec de l'eau minérale drunken ...Ou 7ak ellah el 3adhim L'Anti - Moi ! Pinochio !!

Désolée je peux pas continuer mon histoire, demain j'ai un voyage important à faire.....je vais aux USA pour affaires, après c'est les vacances un peu partout sunny ....Italie, Tunisie, Espagne puis Maroc L'Anti - Moi ! Banana11 ......ché pas je vais voir si l'hotel 9 étoiles Like a Star @ heaven ou j'ai reservé 5 suites pour moi, mes gardes et mes gouvernantes, me convient, si ce n'est pas le cas je change sans demander qu'on me rembourse ahh oui...je marche comme ça moi, quand je suis enervée L'Anti - Moi ! Violence j'oublis tout derrière moi.... Evil or Very Mad

Je vous jure, une fois j'ai refait toute ma garde robe (qui prends toute une chambre au fait) juste parceque je l'ai laissé derrière moi dans un hotel vraiment minable de 7 étoiles Like a Star @ heaven ....tout simplement parcequ'ils m'ont servis de l'eau dans un verre qui était à ma droite L'Anti - Moi ! Alcooliq !! Ca porte malheur, ma grande mère qui a maintenant 130 ans me l'a toujours dit...faut jamais accepter de boire dans un verre qui était à ma droite......sinon je perderai un de mes cheveux.......ça aurait été affreux!!! Heureusement que j'en ai pas pris une goutte !!! wellah... L'Anti - Moi ! Pinochio

Enfin Bref, y a mon ami Raul Gonzalez Basketball qui vous passe le bonsoir, il dors chez moi ce soir, le pauvre il a joué un match spécialement pour mes beaux yeux What a Face ......il voulait m'épouser mais j'ai refusé, alors il m'a proposé de jouer de temps en temps pour moi......même si je déteste le Foot....je vous juuure L'Anti - Moi ! Pinochio

Allez Ciaoo Cool Cool
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Oeil De Flamme Ven 4 Aoû 2006 - 1:43

Je suis un grand blond, je suis le mec le plus calme de l'univers et ne suis pas du tout mweswes, dans le genre passif je suis un maitre. Toute ma vie la chance ma souri d'ailleurs dernièrement j'ai rencontrer l'amour de ma vie et là on vie une très belle histoire (l'amour comme s'il en pleuvait)
J'ai jamais rendu service à personne je ne vie que pour moi (et mon amour bien sure), je déteste l'architecture j'aurai jamais pensai qu'un jour je l'étudierai, dans la vie j'ai peur de prendre des risques et je ne veux pas connaitre de nouvelles choses ni tenter de nouvelles expériences je me suffi de ce que j'ai.
Voilà c'est tout moi.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  chaklala girl Ven 4 Aoû 2006 - 19:35

je suis une une grande brune au regard de braise , tres athletique , je me nourri exclusivement a base d'aliments Bio.et je fais tres attention a ma ligne.

je suis quelqu'un de tres calme et moderé. je suis peu bavarde et n'aime pas donner mon avis. je suis agoraphobe et ai horreur de la vie en societé. je suis plus maison que sortie , et prefere le cocoonig plutot qu'un bon apres midi entre amis.

je suis tres prudente,precautionneuse, etre entreprenante ce n'est pas mon truc. en plus je suis faineante comme pas deux.

intransigeante , incomprehensive, je n'ai d'excuse pour personne, ma vie et parfaite et tout me souri.....et comme je suis tres sur de moi donc....
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Oeil De Flamme Lun 7 Aoû 2006 - 21:50

Allez les autres, on attend vos anti-vous.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  le visiateur Mar 8 Aoû 2006 - 1:09

L anti moi
Je suis un mec pas booooooo avec 150 kg je passe mon temps devant la télévision a voir la télé réalité j aime pas le sport car ça donne des courbatures je suis avec une meufs ma meufs depuis 2ans elle est brunes avec des yeux vert elle fait 1m83 70kg top modelé miss bled visia oui bled visia c est mon bled a moi je suis super milliardaires et ya plein de potes dans ce bled et plein de marionnette super gentilles serviable ya pas de station de lavage mais j'ai créé une rue ou il y a des filles mais des bombe qui laves les caisses avec leur corps c’est le rêve de tous les mecs de la planète enfin je vie une vie vide il se passe rien de spécial tlm il est jolie et j aime trop cette vie . ......... to be continued........
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  THOR Mar 8 Aoû 2006 - 2:45

l'anti thor serai un mec , grand , trait moche mais tres tres sportif, doué pour le contact humain, tres extrat vertis, un grand de la tchache, il drague tous ce qui bouge , et accumulle les copines, et elle l'aime toute pour sont fric, et sont coté je vie ma vie a fond
question etude, il serai pas plus intelligent que la moyenne, mais sont sens du travail et sont acharnement fairant k'il pousse ces etudes universitaire au bout et une peu plus encore.
question femme, il attend rien d'elle i lels considere toute comme simple reproductrice, et elles sont toute pareilles avec leur meme defaut, egocentirique, et fricoman( l'amour du fric, copyright thor 2006)
aucun don pour les arts plastik, ne c meme pas tenir un crayon, ni allumé un pc,
pas sure de lui, il sera un eternel mweswes, qui cherche a savoir s'il plais comme sa ou s'il doit changé kelk chose ds sont caractere
il ecouterai de la musik de jeune,et frequentrai les boite de nuit, et intenable cleubeur
...
avatar
THOR
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Mr Tpoupire Mar 15 Aoû 2006 - 1:58

SVP que quelqu'un fasse le mien...wellah j'ai pas pu Rolling Eyes ...je suis très sérieux Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Diablange Mar 15 Aoû 2006 - 14:11

Dis moi comment t'es, je ferai l'anti_Toi hihihihi Laughing Non serieux si je te connaissais bien je l'aurais fait Razz Mais chui sure que quelqu'un d'autre va se prononcer...y a les jours à venir pour nous le dire !!
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  le visiateur Mar 15 Aoû 2006 - 17:01

MR tpoupire je suis un mec bezaf chebabe 1m90 80kg je n aime pas du tout les études ni le sens du détail je suis un man très ouvert j aime pas le forum ni la censure j aimerai bien abondonné l epau pour m occupé de mon commerce ( zetla ) et reprendre ma carier d atelet j aime pas trop la bouf et je voie pas alche les gens mettent 6 cuiller de sucre dans leur café j adore resté gaaa la journée fi l allée pour dragué les minettes .
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Diablange Mer 16 Aoû 2006 - 22:44

L'Anti-Moi Version sérieuse...enfin mensonges !! Heuuu vous comprenez !

______________________________________

Je suis une blonde au yeux clairs, très grande de taille, très grosse à la limite obèse Neutral . Dans ma vie j'ai pratiqué tout genre de sport, j'ai gouté à tout, football, basketball, handball, natation...etc mais j'ai toujours détesté le foot, mon sport favoris c'est le basket Basketball

Depuis mon plus jeune age L'Anti - Moi ! Simpsons , j'étais la fille genre très sociable, qui s'adapte à toutes les situations, pas du tout timide et qui ne se gène pas pour s'imposer. A l'école j'étais toujours la dernière de la classe, mes parents m'aidaient beaucoup pour reussir mais en vain....Les profs n'en revenaient pas!! j'étais loin d'être faite pour l'école !! D'ailleurs je détestais ça et je faisais tout pour échapper aux devoirs...

J'avais beaucoup d'amis, je ne jouais jamais seule, tout le temps entourée de monde, et je ne rentrais à la maison qu'à la tombée de la nuit...Depuis toujours j'habite cette graaaande ville que j'aime beaucoup, je l'ai jamais quitté et on compte pas déménager non plus. Ici je connais tout mes voisins, la ville entière n'a pas de secrets pour moi.

Arrivée à la fac je suis devenue l'étudiante idéale, j'ai fait architecture parceque j'en rêvais depuis toute petite, et la ça m'a grave reussis. Du coup je m'annonce à être la meilleure architecte de tout les temps, tout ça grâce aux professeurs que j'admire beaucoup, il y en qu'un seul que je juge incompétant il n'a pas sa place à l'EPAU....

A l'epau je ne fréquente que des filles, parceque les mecs pour moi ça le fait pas, non seulement ils sont jaloux mais en plus ils parlent de choses vraiment ridicules et sans interêt!! Par contre moi j'adore parler des gens : Felane a fait ceci, felana a fait cela....el temanchir c'est ma spécialité, j'ai aussi tout les dossiers de tout les gens qui m'entourent, je sais même quelle marque de slip ils portent Razz ....d'ailleurs je passe mon temps libre dans le parking de l'epau, à enregistrer qui a quoi comme voiture. J'adore et j'ai toujours apprecié le fait d'appeler les gens par le nom de leur voiture...comme ça personne ne saura de qui je parle Very Happy

L'allée de l'epau, c'est là ou je passe le plus grand temps, déja qu'il y a un banc reservé rien qu'à moi, une place vraiment stratégique pour ne pas passer innapercue, parceque j'adore quand tout le monde me regarde et m'admire pour mon physique, je n'admet pas le fait de juger une fille que par son niveau QI c'est innadmissible...Il faut apprecier les gens tant qu'ils ont un beau physique à offrir aux yeux des assoiffées, sinon à quoi bon être intelligente si ça se voit pas de l'exterieur?

Je n'ai pas vraiment d'amis proche, car entre nous je ne crois pas en amitié...j'en fais juste pour passer le temps et je me dis que ce sont des relations ephémères alors à quoi bon s'investir à fond?? Je n'ai pas de meilleure amie, et je me sens bien comme ça !! Je profite tout le temps de mes amis, à chaque fois que j'ai besoin d'aide bah je demande le plus normalement du monde...je vous ai dit!! J'hésite jamais à m'imposer!!

En tant normal, je parle vraiment beaucoup, je ne m'arrêtte jamais...je dis n'importe quoi et j'hésite pas à faire l'interessante. Mais sinon il m'arrive des fois de lacher aucune vanne et là mes soit disant amis ils sont scratch .....mais ils comprennent souvent ce qui m'arrive parceque pour eux je suis loin d'être bizarre...
Mais sinon je n'ecris pas beaucoup, je déteste ca car je m'exprime mieux en parlant, voilà pourquoi je ne fais aucun effort pour le forum que je trouve vraiment inutile...je préfère de loin les salons de tchat là ou on pose des questions genre ASV stp et direct donne moi ton MSN


J'aime pas le Sud, d'ailleurs je n'y ai jamais été, je juge qu'il faut d'abord voir ce qu'il y a dans les autres pays du monde avant de s'interesser à l'Algérie, d'autant plus qu'il n'y a rien à découvrir ici...voilà pourquoi je suis très pressée de quitter ce trou à rat, je ne supporterai plus de vivre avec les algériens, et là bas je nierai sans problèmes mes origines et ca me causera aucun problème d'épouser un chretien ou un juif...D'ailleurs mes parents sont les premiers à me pousser à le faire, quitter le pays pour ne plus y revenir...

Ma vie amoureuse actuelle est très très stable, y a pas de quoi se plaindre même si le mec je le connais pas trop..... et puis dans ma vie j'ai vraiment pas connu beaucoup de garçons (je dis garçon parceque les hommes n'ont pas de place dans ma vie) chui juste sortie avec beaucoup Razz ...mais sinon j'ai toujours eu un penchant pour les personnes immatures...

Pour ce qui vient après?? Bah je compte pas du tout bosser, le travail n'est pas fait pour moi il faut que j'épouse un riche, un millionaire qui lui travaillera pour moi et m'offrira tout ce dont j'ai besoin....à condition de ne pas avoir d'enfants!! Je déteste les bébés....
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Mr Tpoupire Mer 16 Aoû 2006 - 22:53

le visiateur a écrit:MR tpoupire je suis un mec bezaf chebabe 1m90 80kg je n aime pas du tout les études ni le sens du détail je suis un man très ouvert j aime pas le forum ni la censure j aimerai bien abondonné l epau pour m occupé de mon commerce ( zetla ) et reprendre ma carier d atelet j aime pas trop la bouf et je voie pas alche les gens mettent 6 cuiller de sucre dans leur café j adore resté gaaa la journée fi l allée pour dragué les minettes .

Merci kho magnifique...à la rentrée 600da men 3andi... Razz
ehhh les autres une autre version peut etre? Rolling Eyes
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Diablange Mer 16 Aoû 2006 - 22:57

Bouuuuuuuuuh A3liya Neutral !!! Qu'est ce qui m'a pris d'écrire tout ça Mad ....un aussi long Anti-Moi je peux être certaine de son succès silent ...tout le monde va lire c'est certain !!

Mais bon j'avais besoin de faire une mise au point sur mon MOI !!
Kiss Razz
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  ezzella Mer 16 Aoû 2006 - 23:03

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
diabolange je vien de le voir affraid affraid affraid
machi rir il est long basslamtak Laughing
ezzella
ezzella
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : made in hna
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Mr Tpoupire Mer 16 Aoû 2006 - 23:08

je l'ai lu en entierrrrrrrrr cheers cheers ... study study Je déteste ton Anti-Moi... scratch donc..euuhhh scratch study scratch

Moi= (-1)Anti-Moi donc..euhh study study confused affraid

bon jpense réfléchir encore un p'tit moment sur ton Anti-Moi study Rolling Eyes
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Diablange Jeu 17 Aoû 2006 - 23:24

Mr Tpoupire a écrit:
bon jpense réfléchir encore un p'tit moment sur ton Anti-Moi study Rolling Eyes


Alors Mr Tpoupir?? Après longue reflexion, quelle est la conclusion Laughing ???
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Mr Tpoupire Ven 18 Aoû 2006 - 0:26

Diablange a écrit:
Mr Tpoupire a écrit:
bon jpense réfléchir encore un p'tit moment sur ton Anti-Moi study Rolling Eyes


Alors Mr Tpoupir?? Après longue reflexion, quelle est la conclusion Laughing ???

Je suis complétement L'Anti - Moi ! Inclassa L'Anti - Moi ! Inclassa L'Anti - Moi ! Inclassa ziiiwwww ziiiww à cause de ton Anti-MOI
Arrow Arrow ...qui sait...p'tetre bien que:135 /8532 X5874²=µ(4545)........enfin study study Arrow Arrow Rolling Eyes
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  clay Mar 12 Sep 2006 - 3:06

Da3beschh a écrit:
Imaginez ..... Allez imaginez !!! nan serieux on a tendance a voir dans notre societé un exemple courant de Skyzo Freiné a l'Algerienne, ou on croit connaitre une personne et qque temps plus tard on decouvre carrement le contraire et opposée de cette personne... Alors essayer d'imaginer l'Anti-vous ou l'anti qqu un d'autre ?????

c'est tres courant tu sais!! ça s"appelle l'hypocrésie!!!!!!!!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  chino Mar 12 Sep 2006 - 11:53

elephant


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 0:07, édité 1 fois
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  1-merde Mar 12 Sep 2006 - 17:21

chino tu tcroi bo sa svoi ke ta pa de mirroir chez toi !! ou bien 1aveugl ki a une force de persuasion incriyabl te la di!!!! garde la peche !!! lol!
1-merde
1-merde
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : SoMwHeRe In The ToIlEt
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  moubid Mar 12 Sep 2006 - 23:25

Ouais moi pareil chino, mon anti-moi, moi chui tres moche, debile, antipathique, et les filles me detestent toutes
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  jas Mar 12 Sep 2006 - 23:48

moubid a écrit:Ouais moi pareil chino, mon anti-moi, moi chui tres moche, debile, antipathique, et les filles me detestent toutes
le pricipe de l'anti moi n'est pas de faire sa descreption moubid mais celle de son contraire lol!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  ichi-ru Ven 10 Oct 2008 - 0:09

salut evrybody
aller depoussierons un peu peu ce topic paske je l'adoooore ,nn serieux coup de foudre , ouuuuf vala mnt que c'est fait lol! lol! passons au chose serieuse qui veut se porter volontaires et faire mon anti-me ?
allez y
a vos claviers Very Happy
chichi cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  gringa Ven 10 Oct 2008 - 12:58

commance alors de décrire ton anti toi, je te suiverais

au faite bonne idée!! L'Anti - Moi ! Coucou21 L'Anti - Moi ! Coucou21 cheers
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  oNiNao Ven 10 Oct 2008 - 20:24

Bonsoir;
Allé je me lance moi a faire ton contraire vu que je te conné alors
Tu serais une personne qui n'embêté personne (anti chieuses lol! ) une personne qui resterai tous le temps dans son coin qui ne sourie jamais qui ne parle que de choses sérieuse ne sais pas se que rire veut dire
Une personne méchante, antipathique mais qui ne rate jamais un cours (tu devrais y pensé quand tu voudra séché le cours de physio lol! )
Voila

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Anti - Moi ! Empty Re: L'Anti - Moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser