CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proposez nous des forum.

+13
Lena
yopiti
Leyla
simo
rrcoolt5b
BingO
persia
clay
NiNa
Mr Tpoupire
PPDRiste
AmK
Oeil De Flamme
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Leyla Jeu 6 Avr 2006 - 16:45

Un forum en anglais aussi ça serait bien !!! On ne parlera qu'en anglais celui qui utilisera une autre langue yethawez, c'est interessant je trouve non ?! Pas pour faire genre ouais et tout Cool mais pour apprendre...
Leyla
Leyla
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Oeil De Flamme Jeu 6 Avr 2006 - 17:03

L'idée me plait bien je t'assure, mais on parlerait de quoi? de sujets précis? ou de tout et de rien?
Je pense qu'il faudrait qu'on détermine le sujet, tu propose quoi?
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Leyla Jeu 6 Avr 2006 - 17:20

J'y ai déjà pensé... Je ne sais pas de quoi on pourrait parler !!! ça pourrait être un forum libre où on pourra dire ce qu'on voudra en anglais, déjà que ce n'est pas évident de parler anglais (enfin pour la plupart je suppose Very Happy) si en plus de ça on doit limiter les sujets ça sera encore plus dur non ? Enfin c'est juste une idée dites moi ce que vous en pensez...
Leyla
Leyla
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Oeil De Flamme Jeu 6 Avr 2006 - 17:29

Oui je suis d'accord, et j'aimerai bien savoir ce que les autres en pensent.
Alors??????
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  yopiti Ven 7 Avr 2006 - 15:52

ouias c'est vrai que ca serait interressant d'avoir un forum en anglais (on sera en tant qu'architecte obligé d'apprendre cette langue), et le meilleur moyen d'apprendre c'est de l'appliqué.
mais yora juste un probleme, y'aura toujours de personnes pour poster tout et n'importe quoi (faudrait controler ca actievement), et ca serait mieux de definir un sujet precis (par exemple, chacun donne son avis sur un batiment ou une construction en anglais bien sur)
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Leyla Ven 7 Avr 2006 - 18:11

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner notre avis sur des constructions ça me rappelle le cours d'anglais ta3 l'epau Mad si on veut absolument trouver des sujets autant qu'ils soient variés et plus larges !
Leyla
Leyla
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  simo Ven 7 Avr 2006 - 18:34

tres bonne idée leyla et chui dacord avec toi pour varié
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Mr Tpoupire Ven 7 Avr 2006 - 18:37

mais je crois qu'il serait bien de limiter chwiya le sujet pr ne pas trop se dispercer.
Leyla je trouve que c'est une très bonne idée que tu as là, merci pour ta proposition Wink
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Lena Ven 7 Avr 2006 - 23:46

c une tres bonne idée je suis parfaitement d'accord Smile , et pr le sujet on devrai pas exemple chaque semaine choisir un sujet different, ça pourai etre de l'archi, l'acutalite ou autres choses. et on en discuterai comme ça ça nous permeterai de varier,d'elargir notre vocabulaire et de reelement d'apprendre
Lena
Lena
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : lipow
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Diablange Sam 5 Aoû 2006 - 2:55

Bonsoir tout le monde

Dans notre domaine on utilise beaucoup le dessin, les logiciels de traitement de photo ou de 3D...

Je propose donc une rubrique ou va se derouler chaque semaine (ou plus, ca dépend le délais) des concours de dessin, photoshop, des rendus 3d ou autre. Y aura un gagnant chaque semaine, ou peut être un classement des oeuvres de 1 à 3 qui resteront affichés sur le forum pendant la semaine à venir...Les participants vont voter pour les oeuvres qu'ils ont préféré, les votes ne seront pas anonymes et seront accompagnés par des critiques ou des encouragements (c'est comme ça qu'on avance) à vous de voir !!

Le modérateur precisera le thème (c'est comme pour l'en tête du forum) les conditions de participation, le format des images ..etc

Je propose aussi de poster dans le même forum des leçons ou ce qu'on appelle des Tutoriels pour chaque logiciel....


p.s: personellement, c'est sur internet que j'ai appris à manipuler Photoshop...
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  AdrenalinAV Sam 5 Aoû 2006 - 5:01

Diablange a écrit:Bonsoir tout le monde

Dans notre domaine on utilise beaucoup le dessin, les logiciels de traitement de photo ou de 3D...

Je propose donc une rubrique ou va se derouler chaque semaine (ou plus, ca dépend le délais) des concours de dessin, photoshop, des rendus 3d ou autre. Y aura un gagnant chaque semaine, ou peut être un classement des oeuvres de 1 à 3 qui resteront affichés sur le forum pendant la semaine à venir...Les participants vont voter pour les oeuvres qu'ils ont préféré, les votes ne seront pas anonymes et seront accompagnés par des critiques ou des encouragements (c'est comme ça qu'on avance) à vous de voir !!

Le modérateur precisera le thème (c'est comme pour l'en tête du forum) les conditions de participation, le format des images ..etc

Je propose aussi de poster dans le même forum des leçons ou ce qu'on appelle des Tutoriels pour chaque logiciel....


p.s: personellement, c'est sur internet que j'ai appris à manipuler Photoshop...
Tout a fait d'accord avec vous, trés tre bonne idée. je suis pret à participer... afro
AdrenalinAV
AdrenalinAV
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Mr Tpoupire Mer 9 Aoû 2006 - 21:27

Diablange a écrit:Bonsoir tout le monde

Dans notre domaine on utilise beaucoup le dessin, les logiciels de traitement de photo ou de 3D...

Je propose donc une rubrique ou va se derouler chaque semaine (ou plus, ca dépend le délais) des concours de dessin, photoshop, des rendus 3d ou autre. Y aura un gagnant chaque semaine, ou peut être un classement des oeuvres de 1 à 3 qui resteront affichés sur le forum pendant la semaine à venir...Les participants vont voter pour les oeuvres qu'ils ont préféré, les votes ne seront pas anonymes et seront accompagnés par des critiques ou des encouragements (c'est comme ça qu'on avance) à vous de voir !!

Le modérateur precisera le thème (c'est comme pour l'en tête du forum) les conditions de participation, le format des images ..etc

Je propose aussi de poster dans le même forum des leçons ou ce qu'on appelle des Tutoriels pour chaque logiciel....


p.s: personellement, c'est sur internet que j'ai appris à manipuler Photoshop...

On y pense déjà depuis des mois, on a commencé par créer un topic ( https://epautistes.1fr1.net/viewtopic.forum?t=535 ) juste pr avoir une petite idée mais ce topic n'a pas marché Crying or Very sad ...personnelement je propose de créer ce forum et de mettre Diablange à la modération Very Happy
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  bahi Mer 2 Mai 2007 - 22:37

salut a tous ,
j'aime bien l'idée du forum en anglais , pour commencer ca peut etre un sujet de pays visités , je sais que le sujet existe en francais mais on peut tjs le transformer en anglais , d'abord parceque il y a plus de facilité a s'exprimer et en plus on peut rester dans l'archi en decrivant les edifices visités ,je pense que ca peut marcher ...

me concernant , le forum que je voudrais proposer serai entierement consacré a la detente et rire , c a dire que chacun poste des blagues ou vidéo sympas , franchement et croyez moi qu'on devient vite accro !
j'en ai deja 1 bon paquet , alors votez vite "blagues" Very Happy

a bientot
bahi
bahi
bahi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Gifted Alchemist Mer 19 Sep 2007 - 15:15

nulle part le (ch7al rana lyoum?) bref..

Mr l'administrateur :

j'ai remarqué que ce forum contient des topics VIDES par exemples les membres ne font aucun effort pour remplir le topic ils ouvre un et mettent une seule phrase c'est comme si c'était un scondage je demande à ce qu'ils font des efforts pour rendre le forum plus intéressant ben il l'est c'est sur aussi j'ai un truc à dire il y'a trop de fautes d'orthographe et on parle avec le langage sms et on sait tous que le langage sms tue et mange des mangas boit le café il est méchant il est sadique alors pourquoi ol l'utilise lol!
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposez nous des forum. - Page 2 Empty Re: Proposez nous des forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser