CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

+13
gropius
BABYLONE
salim the cool
jiji
Lyna
Diablange
catadeux
sweetaste05
dj_sparco
archi-dz
jas
lélo
mya
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  salim the cool Sam 28 Oct 2006 - 10:47

gropius a écrit:
salim the cool a écrit:

deja le site que t'a cité est un site de rencontre et ça aussi c'est une arnaque ! il parait qu'il y avait des filles de joie dans ces sites et il faut que tu payes pour les rencontrer !!

ensuite les rencontres en algérie ? pas besoin d'un site


dis wallah! ke t'as jamais draguer sur tchatche.com Suspect (avec toute sincerité ) Very Happy

je preferais amour.fr et le chat de caramail mais depuis qu'ils ont changé je ne vais plus vers ces sites car amour.fr est devenu payant et le chat de caramail est devenu "samete" mais il y a la tchatche de yahoo messenger qui a survécu !

mais moi je te parlais de meetic !! et c'est pas moi qui le dis une fille de yahoo question reponse me l'a dit !
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  dr fouzoz Sam 28 Oct 2006 - 21:17

pk vous chercher ailleurs...puisque vous êtes dans un site de tchat..c vrai que c'est un forum ou normalement c'est l 'échange des aides et discute les déférente problème qu on les a on commun mais c'est aussi un site de tchat..on+ si la mentalité d'une personne te plaise ban c facile de la rencontre...
Mais bon reste ce problème de mentalité puisque tu va trouve des mentalité courante ton vie ..Donc makach eldjdid..ou bien djdid mseredj
dr fouzoz
dr fouzoz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  gropius Dim 29 Oct 2006 - 4:10

sahitou les jeunes. mais on s'est ecarté un peu du sujet, donc revenons a nos moutons, ou dois-je dire arnakes....
Un jour j'etait assis avec une amie ds un banc public et un type (un marocain je crois) ns a abordé: est ce ke vous etes interessé par un pc portable a un tres bon prix ?
on etait etoné car justement mon amie voulait en acheter un!
moi:ok, d'accord c combien et est ce k'on peut le voir ce pc?
le mec: aufait c un lot, pc portable+tel portable+ camescop dvd le tout à 1000€ au lieu de 1800€ ou kelke chose comme ça.
et le tout ds un etat neuf et il ns a montré la facture.
moi pour fair le dificile ,zaama, je lui ai proposé 700€ et je le prend tout de suite.
lui: naaaan! 1000 c deja a moitié prix etc etc
moi: ecoutes, c tout ce ke je peux te donner
lui: (zaama il reflechit) ok ça marche
hna chemmit ellouche! deja à 1000 cété donné alors la à 700, cété lui le pere Noel santa .
-attend on va ramener l'argent.
j'ai demander un l'amie de ramener 400€ pour le pc et moi je prend le tel et le camescop a 300€
le monsieur avait l'aire bizzar, il etait tendu comme un slipe. pale
-ecoutez faites vite je n'ai pas ke ça a faire nous dit il.
-ouais, on va ramener l'argent de la bank on revient ds 5mn.
-oui pas plus sinon je m'en vais.
on a fait vite, kand on est revenu plus personne! ew! il a disparu?
il ns a fait signe d'une boutik, aufaite c était une laverie ( c evident car ds les laverie y a ke les machines, c un self service y a personne a part kelk clients) et kand on l'a rejoind il y avait une 2eme personne avec lui. c lui ki avait la marchandise Very Happy bon on a tt verifié, demarer le PC, et tout et tout. ok c bon tout est ok. mais là kand on allait payer la 2eme personne ki avait la valise avec la marchandise dedans n'etait pas d'accord du prix k'on s'est fixé avec le 1er.le 2eme trouvé ke 700€ c est peu. et ils ont commencé za3ma à ce chamailler. ils sont sorti et ont pris la valise avec eux. on les a suivi pour les calmer. ce lui ki avait la valise est retourné ds la laverie. l'autre avec ki on s'est arrangé pour le prix est rester avec nous et nous a rassuré k"il va le convaincre pour ns laissé le tout pour le prix prevu c a dire 700€.
bon on etait a 10 m de la boutik. il nous a demander de rester ici, il va revenir et nous ramener la valise et pour 700€. effectivement cété le cas. il a parlé avec l'autre un ptit moment et il est revenu avec la valise. il ns a dit: c bon, il a accepter donner l'argent maintant. Very Happy
je lui ai dis: non je veux reverifier une fois de plus le pc. Suspect
et là il s'est enervé: comment ça tu te fous de ma geule?! Mad tu l'as vu et revu tout a l'heur Mad
je lui ai dis: ecoutez, je veux reverifier sinon je n'achete pas.
il m'as dis: c bon je ne vend plus (manbii3ch) Evil or Very Mad
et il est parti
mon amie m'a dit ke je suis con je lui ai fait ratter l'affaire de l'année. un pc d'une valeure de 1000€ au prix de 400€ Mad
ben non ma chere t'as faillis perdre 400€ aujourd hui
ce n'est pas ke je suis trop intelligent ou mareg. ce ki m'a sauvé c k'un jour j'été ds un taxiphone, et un mec est rentré le visage pal comme un citron. pale sur le point de pleurer,il a commencé a ns racconté son malheur.
il nous a racconté la meme histoire le meme senario sauf ke lui ,il a payer et kand il a ouvert la valise, il y avait des bouteilles d'eau a l'interieure....... Suspect Suspect affraid affraid affraid
dieu merci! cheers
P.S. il y avait un troisieme complice ds la laverie, Twisted Evil il avait la deuxieme valise kand la 2eme personne (celui ki s'enerve) est retourné a la laverie il lui change la valise sans k'on le voit
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  salim the cool Dim 29 Oct 2006 - 11:55

moi je vais vous raconter une arnaque :

j'ai acheté un cd d'un fim : "scream" c'etat un cd pour micro c'etait pas un vcd ou un dvd alors je l'ai essayé à la maison il n'a pas marché je suis retourner à la boutique : il n'a pas voulu me rembourser parceque j'ai eu la connerie de dire que peux etre mon micro etait cassé
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  palestine Dim 29 Oct 2006 - 12:27

slt tt le monde c'est vrai que je suis nouvelle dans votre forum mais j'ai bien suivi l'histoire de MYA
et j suis tt a fait dacord avec CATADEUX quand il a dit:" si cette femme c permise de vous volé et de volé d'otres personne c quel a une protection autour d'elle "et la peuve vs etes pas sa seule vectime ,elle doit etre surement bien protegé cela!!! surtt kelle est de belcour affraid
bonne chance a ta famille MYA Razz
palestine
palestine
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : kouba alger
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  gropius Lun 30 Oct 2006 - 2:53

Diablange a écrit:Bonjour tout le monde les gens...

Heuu chui vraiment désolée d'apprendre que c'est pas encore reglé...le plus à plaindre c'est ton frère bien sûr, je m'y connais pas trop dans ce genre d'histoire sinon je t'aurais aidé......peut être qu'il faut essayer d'attraper cette femme, lui mettre la pression, la menacer s'il le faut....pour qu'elle vous rende votre argent, j'espère qu'elle n'a pas tout dépensé Neutral ....

Oulla la police algérienne, un sujet très très sensible, mais faut se dire que ce sont quelques uns qui ont fouttu la réputation de la police algérienne en l'air....y a surement quelq'un qui mérite de l'être et qui le fait de bon coeur, parceque de nos jours ce sont les personnes qui ne reussissent pas dans leur etudes qui se refugient dans le monde de la police.......... on fait plus rien par amour Mad et ca!! ca me dégoute....surtout quand ces pervers m'arrêtent en voiture juste pour discuter et me demander ou j'habite, ce que je fais dans la vie, ....Yedessrouni d'un coup affraid .....ils font pas leur boulot correctement, vous vous rendez compte, une fois un policier m'a dit " faut me raconter une histoire drôle comme ca je te laisserai partir" silent ......

No Comment !!

pendant ke diablange rédige son poste, voila ce ki se passe à l'ecole de police de Soum3a https://www.dailymotion.com/visited/search/police%20algerienne/video/xflx2_police-algerienne
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  dj_sparco Lun 30 Oct 2006 - 3:13

mdr
c'est à cause de ces policiers qu'on se fait arnaquer!!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  Gifted Alchemist Jeu 13 Nov 2008 - 12:41

Un autre topic assez interessant Very Happy !...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

drames,arnaque!!!incroyable mais vrais...... - Page 4 Empty Re: drames,arnaque!!!incroyable mais vrais......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires
» .

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser