CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

.

+8
clay
Mr.Humph
mya
mimina
Hannibal
Oeil De Flamme
lélo
simo
12 participants

Aller en bas

. Empty Re: .

Message  simo Dim 11 Juin 2006 - 15:49

oula l'expérience que j'ai u pour mon bac est unique dans son genre j les passé avec mon frère jumeaux et je ne la souhaite a personne .
bon je commence en a commencé le premier jour avec le module (histoir géo) j'été confiant car j'avais bien révisé et appris mes leçons. en plus et sur les conseilles d'une prof de français qui m'avais dis de coché ou mettre un ok devon chaque repense qu'on connais. Donc c'était ok puisque toute les questions étaient OK .mais le seul HIC dans tous sa c'est qu'au moment ou j'allé commencer a rependre .........pouf g u un blocage et je suis resté prés d'une demie heur devon une feuille d'exam vide (rien ne fonctionné g récité des versés du coran NIETE).et soudain tout est redevenu normal et G terminé mon examen et G U un 12/20.
le long demain en avaient maths et la aussi j'étais confiant .sof que je dormais dans la même chambre que mon jumeaux qui c'est vite endormi me laissons tous seul .bel fatna causé par ces THETRIFS incessant a 3h du matin G décidé de quitté ma chambre pour aller dormir dans le salon ......
sah c'était une nuit infernale avec le BAC a moins 5h ayayay




Sinon pour l'année G passé l'une de mes meilleur années cette année la.
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

. Empty souvenirs et comment.....mais!

Message  lélo Dim 11 Juin 2006 - 16:27

ben moi lannée du bac fut lune des années les plus innoubliables
avec + de 3mois de greve, des profs affolés et qui baclaient les cours nimporte comment, des parents stressés pire que nous meme (meme sans greve ils lauraient été!) des cours suplementaires qui nen finnissaient pas bref la totale mais de notre coté soidisant pour nous changer les idées on a enchéne les sorties, les cancerts meme les plus ennuyeux, le cinoche, les bétises au lycée qu'on nous pardonnait facilement bref c'etait la joie
mais kan le jours j est arrivé, bon arabe et ché plus koi ca va le premiers jours mais pour le 2eme (math) je vous raconte pas la matiné ke jai passé à vomir hachakoum mais une fois enface de la feuille tt le trac est passé et jai affronté DELA LOURATMIYA (fonction logarithmique!)
mais ske je noublirai jamais cest le dernier jours jai baclé la philo pour sortir la 1ere on avait parier sur ca!!! ( le 7/20 explique tt) et jai retrouvais tt mes amis et on c trop bien eclaté !!!!! cheers
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Oeil De Flamme Lun 12 Juin 2006 - 2:36

Je pense que le BAC est l'expérience la plus éprouvante que j'ai connu, j'ai passé deux bac, le premier je l'ai complètement raté vu que toute l'année je n'ai rien foutu. La deuxième fois alors que tout le monde croyait que je n'allais pas l'avoir, je l'ai eu haut la main, durant l'année j'ai réviser régulièrement, je n'ai veiller qu'une seule nuit et c'était jusqu'a 23h, tout ca pour dire que pour l'avoir, pas la peine de se tuer au boulot. J'ai passé une magnifique année.
Durant les deux années j'ai fait la rencontre de personnes qui sont devenu maintenant de très bons amie, j'ai rencontré une fille superbe et j'ai apprit beaucoup de choses de la vie, le Bac a été une étape importante de ma vie.
L'été qui a suivi le bac était super aussi et pourtant je n'ai rien fait de très spécial.
Voilà
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Quelle moyenne faut il avoir au bac...

Message  Hannibal Jeu 15 Juin 2006 - 22:42

..pour faire l'EPAU ?
Hannibal
Hannibal
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Oeil De Flamme Ven 16 Juin 2006 - 1:14

Ben oui pourquoi??
Et toi Hannibal, parle nous de toi dans le sujet présentation.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  mimina Sam 17 Juin 2006 - 1:01

oulala quelle experience!!!!! ben moi c t la pire année de tte ma vie. deja que je ss stressé d'origine en plus avec le bac je vous raconte pas. entre le lycée les cours . les revisions a la maison...ect. je croyer vraiment que j'allait pas l'avoir. mais bizzarment le 1er jour du bac tous le stresse est partie g bien travailait et je l'ai eu du 1er coup. Very Happy
par contre a la fac c plus la meme chose.
les amis souhaitez moi d'avoir mon année Sad Sad Sad
mimina
mimina
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  mya Sam 17 Juin 2006 - 17:15

Moi j’en ai connus deux :
l'un ou on a vécu les grèves comme la dit lelo puis le tremblement de terre,et surtout ce qui en a résulter c'est a dire le report du bac a septembre ;le drame pour des gens qui était près comme moi ... du coup rater car passer un été magnifique
quand a l'autre j'ai quand même mis du temps avant de me décider a rentrer au lycée la crizeee ma fallut koumeme heta février
mais bon ça a marcher
ps: la phrase que j'ai mis en signature c'est une phrase de mon invention l'année de mon deuxième bac
je l'avais placarder partout,ds mes cahiers au mures de ma chambre ...etc.
ça m'aider bcp
Peace and zen by mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Mr.Humph Mar 4 Juil 2006 - 5:30

Mon année du bac ressemble étrangement à un film Vandammien, le genre d'histoire ou l'héros est meprisé ou ses chances de vaincre le méchant sont nuls mais qui à la fin en se souvenant de son chien attrocement battu par le méchant se relève et lui lance un mawashigi en pleine geule !

Mon année avait commencé mal, très mal puisque on m'avait changé de classe alors que les autres sont tous rester ensemble, de plus la nouvelle classe était merdique, ambiance comme certains élèves, j'ai rongé de mon pain noir un bon moment (20 1ers jours avec quelque accrochages avec des élèves) jusqu'à que je connaisse un type fort sympa qui est à l'Epau d'ailleurs Smile on avais sympathisé et même lié d'amitié! jusqu'à que commence la periode des devoirs, cette personne me voyait comme un risque pour kraytou, d'ailleurs je le comprend bien j'ai eu un 1 dans les 1er devoirs de math, d'arabe et 4 en philo !

Il m'avais alors gentillement chassé de sa table Very Happy je fus alors exilé aux dernières tables où on a vraiment l'impression d'assisté à un talk show tellement on ingnore les derniers , entre temps j'ai fait mon chemin et je me suis tracé une réputation d'ignare insolant (prof de philo que je fussilé du regard...pouvais pas faire autrement)
1er examen verdit : 7.20 de moyenne..ouff ! je m'attendais à pire avec un 1 en physique 5 math(0 fi della) , 7science et 3 en arabe !

2em trimestre : Avec quelques collegue on a decider de faire une 4em rangé dans l'espace entre deux rangé, pour pouvoir enfin jouer dans le talkshow, j'entendais mieux c'est déjà ça , j'ai aussi commencé à travailler en commencant du tout début la définition d'une fonction par exemple !!
2em verdict : 8.80 (avc 3 en physique et 6 en math )

j'ai pris alors une initiative secher tout le dernier trimestre(dumoins les matières littéraires) pour essayer de rattraper le retard. j'ai aussi arrêter les cours de soutiens qui ne me soutenais pas comme il faut et qui ne faisait que gacher le peu que j'avais^^

A force d'un travail acharné, je devais quand même rattraper 2ans de physique et de math (j'avais aussi des 3 en phy fil 2as )
j'ai réussi à redresser la barre et j'ai eu au bac blanc 10 pile ! et malgré que je n'avais pas tout fait, j'étais contant car pour une fois je pouvais tout faire Very Happy

Une semaine fatiguante avec un rythme de 10heurs par jours, et une autre un peu plus légère que j'avais consacré au matières littéraire! (eh oui on commence à réviser el philo qu'une semaine avant le bac ^^ )
J'ai partis au Bac sans stresse à part en philo Laughing où j'avais peur de me taper un hors-sujet...
Resultats une mention et une gros fuck off à mes enseignants
Ainsi s'achevait la lente et ennuyeuse histoire de Mister.Humph jocolor
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  clay Mar 4 Juil 2006 - 13:49

taux de réussite de 52 pour cents!!!!

le bas n'est plus ce qu'il était.

je félicite quand même mon frere pour son obtention!!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Mr Tpoupire Mar 4 Juil 2006 - 16:17

.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 4:48, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  dacodac Mer 9 Aoû 2006 - 23:05

moi pour moi c'été horrible . Sacrain_
dacodac
dacodac
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Mr Tpoupire Mer 9 Aoû 2006 - 23:10

.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 4:49, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Diablange Sam 19 Aoû 2006 - 4:31

Ahhh l'année du bac Laughing ... c'était une année Formidable pour moi !! Un peu comme Mr.Humph j'ai beaucoup patiné pendant l'année...mais je m'en foutais, j'étais confiante, je comptais pas sur les enseignants ni sur leur programme....

Mon plus beau souvenir pendant l'année? Bah les cours supplimentaires chez Mr Kadache et Mr Toudjine au Lycée Amara Rachid à Ben aknoun (moi j'ai fait Mokrani 2).....Ah Mr Toudjine wach dar fina!!! Il nous a terrorisé lolllllllll Razz mais la dernière séance chez lui bah j'ai failli pleurer Crying or Very sad , on était tous triste de devoir le quitter.....c'est vrai qu'il se montrait souvent méchant mais bon personellement c'est sûrement grace à lui que j'ai eu une très bonne note en Physique-Chimie....d'ailleurs moi et la chimie ca faisait 2 mais grace à lui...ça a changé !!! Mr Kadache aussi a son mérite pour l'épreuve de Math !! Je les remercie car je n'ai pas eu l'occasion de le faire....je les ai croisé l'année dernière à l'EPAU, ils étaient venus assister à la soutenance d'un de leurs anciens eleves....ihh ils se sont souvenu de moi, j'imaginais tout sauf ça....

En classe, ma copine et moi, on a aussi crée une sorte de 5ème rangée (nos classes étaient plus au moins larges)....une table en première place entre les deux rangées du milieu, pour y semer la zézanie Laughing les profs n'arrêtaient pas de se plaindre, et nous on voulait plus bouger de cette place....tout au fond on était perdues, oubliées, negligées....et malgrè nos bétises on tenait à avoir notre BAC !!

Mes moyennes pendant l'année avaient baissé par rapport aux autres années. Pendant l'année j'avais mon propre programme, reviser chaque trimestre pendant les vacances, je visais plus loin que les examens de trismestre...et ça a marché!!

Je n'ai connu ni la panique le jour du passage, ni le stress du resultat, ne me prennez surtout pas pour une prétentieuse, j'étais confiante c'est tout (wine rak ya zemaaaaaaane!!!) Déja que j'aurais aimé connaitre ça, attendre avec la foule pour voir le resultat, pleurer de joie, sauter dans tout les sens.....heuu je n'ai rien fait de tout ça Neutral

Les paroles qui m'ont le plus touché?? Les félicitations de ma famille. Celles de mes copines de classe, je me souviens que Hayat m'avait dit: " au moins l'une d'entre nous l'a eu avec mention, bien fait pour nos profs!!...7amartilna watchna..." (je me la pète grave là..... Neutral )

Il y a aussi la tête des profs, leur étonnement!! Car pendant l'année ils avaient perdu confiance en moi... J'étais fière de moi même....( c'était la dernière fois ou je l'ai été d'ailleurs silent )

Le souvenir qui me fait le plus rire?? Bah le jour de la cérémonie des remises des cadeaux, bah comme le surveillant générale connaissait le nom de tout les bons éléments....heuu et pas le mien parceque j'en faisais pas partie pendant l'année...
Il a fait appel à moi, il a d'abord prononcé mon Nom de famille(avec difficulté), je me suis levée....après au lieu de dire : Nour-El-Houda....bah il a dit Nour-El-Dine....lolllllll la honte!! je me suis tout de suite assise, toutes mes copines étaient mortes de rire, mes parents aussi. Le surveillant était toujours en train de chercher des yeux ce fameux Noureddine qu'il ne connaissait pas!! Après les gens qui me connaissaient lui ont rectifié la faute......(faites pas attention pour mon prénom, j'ai mentis à personne, c'est sur papier berk)...

Après les résultats, je voulais faire l'ENA ou sinon Médecine millitaire.....mon père m'en a désuadé...et j'ai fait EPAU, premier choix, je me souviens du jour ou je suis allée déposer ma fiche de voeux à l'EPAU.... Zakia a voulu me transmettre un message genre : "Change d'avis tant qu'il est temps...avec ta moyenne tu peux faire mieux" .......mais moi je n'ai voulu ecouter personne.....je me demande pourquoi?? C'était peut être pour vous renconter Razz !!??
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  salim the cool Mar 26 Sep 2006 - 14:53

pour moi le jour du bac etais trés cool , en plein bac je me souvenais de la chanson "bghaw innagrou" de cheb billel , je me souviens de fella ma camarade auquel j'ai ecrit un poeme d'amour en arabe mais elle n'etait pas dans la meme salle que moi mais elle m'a rendu visite je me souviens qu'elle m'a laissé un message dans le soir d'algérie avec un code pour savoir son tel mais je l'ai jamais appellé Sad

des année apres elle m'a avoué que c t elle qui m'a ecrit ce message la "j'avais des doutes mais c t pas confirmé"

lors des résultats fella etais la 1 ere dans la branche sciences humaines et moi le 2 eme santa
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser