CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

+6
clay
Da3beschh
satch
Mr Tpoupire
BingO
Van Der Rost
10 participants

Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  Van Der Rost Sam 3 Juin 2006 - 2:58

il est difficle de se retirer d'une entreprise..........
on ne trouve pas les mots on ne trouve pas les touches, mais voila il me faut une sortie théatrale, peut etre éssayer de posté un texte marquant mon caractere.
en tout cas ce forum ma fait connaitre des personnes extraordinaire,
j'ai eu l'occasion de connaitre mieu bingo qui est devenu un trés bonne ami, oeil de flamme, simo, chaklala girl, bingo, persia......et deux autres ou trois personnes qui se reconnaitrons par elles meme qui trouvent ce post comme la preuve de mon égocentricité, ou d'une stupudité passageres.
j'ai bcp rapris aussi, et le plus important c'est que j'ai apris qu'il ya a l'epau des gens intélligents qui ne sont pas forcément de bonne réfléxion mais qui sont de bonne volonté, et aprés une longues abscences je vois des nouveaux qui posts des idées trés intéréssante, mais bon.............

enfin quand de gaulle s'est senti indésirable il a di :" puisqu'il ne reste rien et ben ce rien je vous le laisse"
je n'ai pas la prétention d'avoir le statu de de guele ni meme sa réfléxion mais je vous dirais qu'il ne reste rien pour moi mais qu'il reste gros a faire pour devenir un grand forum, j'espere, d'etudiants en architecture.
je ne crois pas que je dois vous éxpliquez pourquoi je pars!!!
vous l'aurez tous compris.
dirons youpi ceux dont les idées me détestent et m'oublirons dont le regret pourrais émérger mais soyez sur qu'a un certain temp je me suis investis pour ce forum et que j'ai fais mon possible, et quand j'en avais l'occasion mon devoir.
je ne m'excuserais auprés de personne ni ne reméricrais personne d'autre qu'oeil de flammeauprés du quel je m'excuserais pour la gene que je lui ai créer avec des posts osé qu'il ne pouvais pas éffacé, par amitié et savoir vivre. je le remercirais pr la premier et derniere fois pour l'entreprise fructueuse qu'il a mené et lui demanderais a lui comme a tt le monde de ne voir en ce geste aucun mauvais plan ou métaphore douteuse.

je vous dis bonne continuation et au revoir.
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  BingO Sam 3 Juin 2006 - 21:21

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Coucou21 pour rost
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  Mr Tpoupire Sam 3 Juin 2006 - 22:30

Bon vent petit chevalier solitaire lol!
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  satch Dim 4 Juin 2006 - 2:46

je ne te connais pas rost ms je doit dire pour une sortie theatrale son est une belle , va rejoindre ton destin scratch
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  Da3beschh Dim 4 Juin 2006 - 3:04

Hahahahahahahahahahahaha !!!!
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  clay Dim 4 Juin 2006 - 19:35

comme dirai Gisquard: Auuuu Revoir

cheers anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Coucou21
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  Oeil De Flamme Dim 4 Juin 2006 - 20:07

Moi je te dis merci à toi Van Der Rost pour tout ce que tu as fais pour le forum et pour nous.
Bon moi je te dis salut et à très bientot.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  le visiateur Dim 4 Juin 2006 - 21:16

ahhhhhhhh roste a 2h du mat tu pouvais pas la poster l apres midi maliche khoo mais moi je te dit une chose t renvoyer je n accepte pas ta demition
je blague khoo tu sais tres bien que c est plus fort que moi pas de credi aya hia roste A UNA AUTRE DIA
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  tcheuptcheupine Mer 7 Juin 2006 - 10:28

je t'aime bien,rost!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  simo Mer 7 Juin 2006 - 15:57

je t'aime rost (hou hou ) oulalala ce rost
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir Empty Re: anges soyez témoins que j'ai fais mon devoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser