CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!!

5 participants

Aller en bas

Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!! Empty Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!!

Message  Da3beschh Sam 2 Sep 2006 - 2:21

Parlons peut et bien, je viens de lire grosse-modo, qque nouveaux topics, crée par des epautistes de la dernieres pluies qui pretendent servir a grand choses sur ce cher forum ...
Bref mon grand pere a chaque fos qu'il voulait me faire passer un message il me racontait une histoire et me laisser en deduire la morale ...
Alors je v vous raconter une petite histoire .... celle de charette ville !!

Il etait une fois, un Homme qui avait pleine d'idée ... et specialement voulait créer un Grand et manifik jardin, avec grands nombres et varieté de plantes exotique, d'arbres qui donneraient pleins de fruit ... des fruits bien mures !!

Les graines existaient, la terre etait fertile, et il pleuvait ds idées !!!
comme une explosion Botanique, ces graines commenceaient a devenir des arbres , certaine personne amoureuse de la richesse de la terre , ont appris la nouvelle , et sont veunu participer a ce qui serait el plus beau ds jardins, le jardinier Oeil de flamme eté heureux de ce coup de main et de ces nouveaux jardinier qui été pret a offrir un espace agreable aux cheres visiteur , un jardin interactive ou tlm pourait planter sa graine et la laisser pousser....

c nouveaux jardinier ( Tpoupire,Bingoo, Rost, Da3beschh, KB, Persia , Iris, Visiateur, Magic, chaklala etc...) s'entendaient a merveilles malgres leur differents mais une sele chose les a mise sur la meme longueur d'ondes, ils aimaient jardiner et surtout voulait finir ce jardin ....

Le jardinier en chef deja heureux de c collegues ne se souciait plus d'eux mais en plus des envies d'exploitation lui vinrent a l 'esprit, mais tres vites ces derniers disparaisserent heuresement mais trop tard ...
Il ne e souciait plus de son jardin qui l'avé mis entre de bonne main mais n'oubliait pas '''la decision me revient tjr a moi'' de nous le rappeler ce jardinier qu on aimait et qu on aime comme un frere !!!

Jours apres jours , les espaces de jeux sur ce jardin augmenterent et bouffaient de l'espace qu on avé reservé au plantes exotics ....

PQ augmenter les espaces reservés aux jeux et leur donner autant d'importance ??
Car ce jardin acceuillait de plus en plus d'enfant gaté et morveux qui ne pouvaient s'integrer a leur société et que ce jardin leur servait de reufuge car ds ce jardin on pouvait se cacher parmis c arbres et crier haut et fort ce qu on voulait san que personne en sachent qui on été ....
ces derniers enfants on mangé des fruits, pietiné des planter, arracher les racines des arbres .... les jardinier impuissant devant tout cela ont essayé par la plus belle des mannieres d'arreter ca mais le jardinier en chef s'en fouttait ou avé d autre chats a fouetter, et ces enfants gaté , ingras, jeter ces beaux fruit et c racines arracher a la gueule de c jardinier ....

Alors ces jardiniers ont tout simplement decider de quitter le jardin et d'aller planter aileur leur graines ... Car ce qui devaint etre un Manifique Jardin Moderne s'est transformé en Jardin d'enfants


Voila chers epautistes, je vais planter ailleur mes graines
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!! Empty Re: Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!!

Message  merovagin Sam 2 Sep 2006 - 2:55

bon les jeunes kesk vous allez faire fermé le rideau et repartir ?

a mon avis vous admins effacé tt les mauvais poste et repartir de l'avant
mettez des regles restructurez ce forum c pas parck kelk 1 dit nimporte quoi qu'il faut partir
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!! Empty devoir accompli ?

Message  merovagin Sam 2 Sep 2006 - 3:11

de quelle devoir accompli vous parlez , vous savez ca c un forum pas un parti politique
vous les modos vous etes la pour structurer ce forum si un message ou un topic nest pas bon vous l'effacer et pui c tout
et si un membre ne suis pas les regles du respect le bannir c votre devoir ca c votre devoir non ? scratch
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!! Empty Re: Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!!

Message  dj_sparco Sam 2 Sep 2006 - 3:36

c'est ce que je n'arréte pas de dire, on est nombreux à aimer ce fourm ,on s'y habitue ; ça serai quand meme dommage de le laisser tomber!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!! Empty Re: Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!!

Message  salim the cool Sam 2 Sep 2006 - 16:49

mais expliquez moi qu'est ce qui cloche ?? quelqu'un a manqué de respect aux modérateurs ou quoi ??

JE N'AI PAS COMPRIS POURQUOI ILS VEULENT PARTIR ??
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!! Empty Re: Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!!

Message  bishou Sam 2 Sep 2006 - 23:43

sa seré dommage ke vs partié paske vs avé créé klk chose de bien certe a c umpeu cassé mais sa se répare personne ne veut vs voir partire sa seré vraiment dommage de tt laissé tombé si tt le monde y met du cien ce jardin refleurira et cera encor plus bo ke la primiere foi ne resté po pour ce ki on tt gaché mais pour ceu ki on tt fé pour ke sa marche I love you
bishou
bishou
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 81
Localisation : ici sur terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!! Empty Re: Mon Beau Jardin ce que tu es deuvenu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser