CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Corruption chez les profs à l'EPAU

+19
areagroup
dagboub
AMEL M
vertigo
El Cortobi
Diablange
persia
habhab
clay
Da Vinci
HBM
dj_sparco
just me
yopiti
Oeil De Flamme
BingO
iris
Mr Tpoupire
g pa l1tensiondvou mentir
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  AMEL M Mer 16 Mai 2007 - 16:34

waw affraid , je suis nouvelles sur ce forum et j'avais une idée trés idéaliste de l'epau , mais là tout s'écroule , si tout ce qui est dit est vrai a propos des profs biensure ! je vous éxplique , je suis étudiante a Bougie en science technique , et je comptai poursuivre a l'epau , je voulai me renseigné un peu sur la vie dans l'école, mnt je me rend compte que c pas du tout ce que j'imaginais .
il n'y aurai pas parmis vous une âme charitable " et non pas charette"lol pour m'aider a en savoir plus sur l'epau .

MERCI
AMEL M
AMEL M
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  dagboub Mer 20 Juin 2007 - 23:55

salut amel ,
j'ai vue que tu voulais venir a l'epau, moi je te conseil vivement de venir si tu aime l'archi, moi j'ai eu mon diplome a l'epau
et j'ai vue toutes sortes de choses mais je peux t'assurer que si tu envisage de bosser serieusement, tu ne serra pas laiser, voila je ne vais pas parler de moi je prefere parler de cetaines personnes simples qui bossent et qui ont de tres bon resultats et parfois ils sont les meilleurs

j'ai remarquer qu'en algerie et a l'epau ya des choses pas biens mais si on est serieux et perseverant, et surtout bosseur, moi je te garantie la reussite

en tout cas je te souhaite une belle reussite que se soit a l'epau ou a bougie
dagboub
dagboub
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  areagroup Sam 21 Juil 2007 - 9:56

Vous savez que la situation est partout la meme et dans tout les etablissements d'algerie. c'est une question de niveau intellectuel et surtout culturel, et comme on l'a déja dit bosser est le seul moyen de s'affirmer pour éviter le plus de problèmes. Dans la vie professionnelle vous allez rencontrer plus, profitez de ce moment estudiantain au maximum. c'est ce que j'aurai fais si je le savais.
areagroup
areagroup
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/07/2007

http://www.grouparea.com

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  zeryab Sam 21 Juil 2007 - 14:31

salut
tu as raison Sad et c'est vrai que la situation est partout dans toutes les etablissements algerienne... Sad (domage)
zeryab
zeryab
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : dans les ruelles de ma jeunesse
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  karimdz Mer 14 Nov 2007 - 19:50

Bonjour,
Moi j'ai fait l'epau de 96 à 2001 et j'ai jamais vu sa de ma vie, arrêtez de raconter "comme il a dit lui" des conneries , par ce que un tel à dit ou pense que sa ce passe comme sa que tt le monde dis sa.
karimdz
karimdz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  karimdz Mer 14 Nov 2007 - 19:57

Il y avait un directeur à l'école qui s'appelé Djraba et tt le monde disait du mal de lui comme quoi il aime bien les belles filles, ce-ci, cela des conneries du genre , et ben figurez vue qu'il était à fond pour les étudiants, il adoré les étudiants de l'epau. Je connais même une fille qui ne le connaissais même pas qui venue à l'école pour essayer de s'inscrire et il là accepter sans contrepartie et je dis bien sans par ce que je connais cette fille depuis bien tôt 11 ans.
karimdz
karimdz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  gringa Jeu 15 Nov 2007 - 10:56

salut karim dz j'ai du te croiser a l'epau
c'est vraix que djeghaba été cool avec les étudiants même des fois un peu trop , il été gentil et aider les faibles et les personnes sincère, il avait beaucoup de qualités et il ne faisait pas du piston pour tout le monde moi il m'appler ma mascotte j'étais sa préférée comme il disait , je n'ai jamais eu a lui demander un service , je l'aime bien; mais sache que djeghaba a un dossier et shih fi l'epau et ce ne sont pas des oui dire avec certaines fille et des types du genre services contre service apres tout dépend des personnes et ca je le tiens de ce que j'ai vu et entendu de source directe. il s'amusait et il a fini par laisser tomber sa femme pour sa maitraîsse je l'ai vu a l'epau alors que je connaissait aussi sa femme elle ete je pense prof a l'epau si mes souvenir sont bon bref il buvait beaucoup surtout les dernier temps et ne se rappler plus de rien et il a eu de sérieux soucis de santé.
je ne sais pas s'il sont revenu ensemble mais bon depuis que je suis partis je n'ai pas de nouvelles.
il n'était pas un hagar mais bon des histoires se sont passer avec des filles que je connaissait bien a l'epau , et elles ont obtenu leur diplome
tu n'a peut etre pas vu tout
beaucoup de choses se faisait en douce ca ne s'affichait pas sur tout les mur mon ami
il faut savoir que des prof ont fait du chantage et ont fait des propositions désobligente aux fille parmis eux un prof je ne dirais pas son nom parcequ'on est pas la pour çamais il est connu et si des amis a moi liront ça il comprenderont de qui je parle , des proposition du genre passe au bureau ... , il m'en a fait une mais il est mal tomber parceque mes amis les homme eshah arrigala l'ont tout de suite remisà sa place et je ne suis pas une tete baissé moi je gueullais , j'ai été voir djeghaba pour ca et on a conclu aprés des éxcuses que c'était genre un mal entendu
mais jamais il ne m'a plus rien dit de tel , quand on ne se laisse pas faire
c'est ca il faut savoir que d'autres filles été timides aussi et avaient peur.
pour leur avenir biensure et donc ne parlaient pas malheureusement. sinon les maguoille du style sortir les sujets
changer les notes ca éxiste quand tu sais que tu a raison et tu rouspète ils te donnent raison sinon klal fox
mais el khadam maydiroulou oualou
et j'ai des preuves et je n'était pas délégué d'année pour rien
beaucoup de gens vennait me voir je ne peu dévoiler tout mais j'en ai vu des choses.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  twingounette royal Jeu 15 Nov 2007 - 11:39

scratch "ALLAH Y3AWENKOM " je crois qu'on fait pas la meme ecole certe mon "EPAU" est loin d'etre parfaite mais elle est trés trés trés trés loin d'etre aussi nul que ça.Nous les Algeriens on a tendence à chercher des excuses pour justifier nos failles .........dsl meis je pense que c'est l'une des ecoles ou lorsqu'on bosse on est recompenssé mais bon ça fait pas longtemps que j'y ss alors......................
jspr ne pas connaitre une "EPAU" semblable
study study study study study study study
twingounette royal
twingounette royal
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : hawai
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  habhab Jeu 29 Nov 2007 - 0:03

twingounette royal a écrit:scratch "ALLAH Y3AWENKOM " je crois qu'on fait pas la meme ecole certe mon "EPAU" est loin d'etre parfaite mais elle est trés trés trés trés loin d'etre aussi nul que ça.Nous les Algeriens on a tendence à chercher des excuses pour justifier nos failles .........dsl meis je pense que c'est l'une des ecoles ou lorsqu'on bosse on est recompenssé mais bon ça fait pas longtemps que j'y ss alors......................
jspr ne pas connaitre une "EPAU" semblable
study study study study study study study

Réveilles toi mon ami!! Sleep tu dors ou quoi??
C'est vrai que l'EPAU est une grande école, et reconnue! Ca, c'est vrai afro

Mais les profs déglingués, y'en a. Allez, un indice sur le prof cité par El Gringa que je salue au passage! Il est en dernière année de diplome et ne fais pas le module d'archi! affraid Maintenant si t'as rien vu, quoi te dire.

J'ai une liste de quelques noms, mais ça me dérangerai de te choquer une fois pour toutes! Salut
habhab
habhab
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corruption chez les profs à l'EPAU - Page 2 Empty Re: Corruption chez les profs à l'EPAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser