CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Résultat du concours "habiter les déserts"

4 participants

Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  archisoral Jeu 10 Mar 2011 - 14:51

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum. Je recherche de la documentation sur le m"zab (carte dwg , courbes de niveaux) ainsi que la publication (que je n'ai pas réussi à trouver ) du résultat du concours lancé par l'unesco et l'epau sur "habiter les déserts" en 2006.

Si quelqu'un pouvait m'aider.......je suis étudiant, et n'oubliez pas que vous aussi vous l'avez été un jour,, ..
merci
archisoral
archisoral
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  archisoral Ven 11 Mar 2011 - 13:31

Y a vraiment personne pour me répondre ??? s'il vous plait c'est important. Quelqu'un aurait il des cartes , plan dwg de Ghardaia (le m'zab) ????
archisoral
archisoral
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  baila Ven 8 Avr 2011 - 0:55

je vous aurais bein aidé ;malheureusement je n'ai jamais travaillé sur l'architecture traditionnelle encore moins le mzab
et je le regrette profedement
car en ne l' ayant jamais fait ma formation est incipide ;incomplete
bon courage
faut voir à l'epau ,à mon époque ,la doc sur le mzab ....ça manquait pas du tout
et ghardaia .......une destination qui valait bein de detour
baila
baila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  HBM Ven 8 Avr 2011 - 14:10

baila a écrit:je vous aurais bein aidé ;malheureusement je n'ai jamais travaillé sur l'architecture traditionnelle encore moins le mzab
et je le regrette profedement
car en ne l' ayant jamais fait ma formation est incipide ;incomplete
bon courage
faut voir à l'epau ,à mon époque ,la doc sur le mzab ....ça manquait pas du tout
et ghardaia .......une destination qui valait bein de detour

on peut pas cerner tout les domaines de l'archi, ta formation n'est pas incomplète, mais elle doit être continue
ce n'est pas trop tard pour lire un livre, voir un documentaire et faire des recherches, on a pas besoin d'avoir un compte rendu ou exposé ou affichage pour faire ça, on peut le faire juste par amour à ce métier
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  baila Sam 9 Avr 2011 - 16:18

heureusement
si non ,il yaura rien en moi d'architecte
simplement je regrette certaines choses ,des choses que j'aurais du faire pendant mon cursus c tout
et c pour cela que j'espere pouvoir reintegrer l'epau ,voir autre institut ou université pour completer ,parfaire ma formation
je fais partie de la promo 93 et je defie qui que soit qui dise qu'on a eu un cursus normal
trop nombreuse déja, mais aussi trop de perturbation ,
et entre nous l'epau c beaucoup, meme trop de lacunes ,programmes baclés qui trainaient depuis des lustres d'année en année sans amélioration ni mise à jour aucune
et nous etudients sous pression toutes l'année ,on est passé à coté de notre formation ,je parle bien sur pour certains ateliers
car pour d'autres ct gazon cafette et guitara toute l'année!!!!!!! Smile et ça aussi je le regrette !!!!
sans rancune les amis
baila
baila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  YOOTOOMOOV Dim 10 Avr 2011 - 15:19

baila a écrit:heureusement
si non ,il yaura rien en moi d'architecte
simplement je regrette certaines choses ,des choses que j'aurais du faire pendant mon cursus c tout
et c pour cela que j'espere pouvoir reintegrer l'epau ,voir autre institut ou université pour completer ,parfaire ma formation
je fais partie de la promo 93 et je defie qui que soit qui dise qu'on a eu un cursus normal
trop nombreuse déja, mais aussi trop de perturbation ,
et entre nous l'epau c beaucoup, meme trop de lacunes ,programmes baclés qui trainaient depuis des lustres d'année en année sans amélioration ni mise à jour aucune
et nous etudients sous pression toutes l'année ,on est passé à coté de notre formation ,je parle bien sur pour certains ateliers
car pour d'autres ct gazon cafette et guitara toute l'année!!!!!!! Smile et ça aussi je le regrette !!!!
sans rancune les amis

Pour avoir eu la mal chance de faire une autre école en Europe, il y'a aussi de la guittara, la cafette, les meufs et les mecs et aussi des programme bâclés.
Seules quelques écoles échappent à cela mais ce n'est surement pas le cas de toutes les écoles.
Ceux qui étaient bons à l'Epau, le sont restés même dans des environnements réputés durs. J'en connais certains.Suspect
J'irai même jusqu'à dire que les années que nous avons passé à l'Epau nous ont appris le système D. D comme débrouille.
Apres, un problème bâclé, on peut le surmonter si on aime notre métier. Les autodidactes n'ont en même pas eu, de programme. Very Happy
Bien à toi.

YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  baila Sam 16 Avr 2011 - 12:39

ok
je croire avoir compris ton ou tes reponses wootoomoov
baila
baila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser