CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Résultat du concours "habiter les déserts"

4 participants

Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  archisoral Jeu 10 Mar 2011 - 14:51

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum. Je recherche de la documentation sur le m"zab (carte dwg , courbes de niveaux) ainsi que la publication (que je n'ai pas réussi à trouver ) du résultat du concours lancé par l'unesco et l'epau sur "habiter les déserts" en 2006.

Si quelqu'un pouvait m'aider.......je suis étudiant, et n'oubliez pas que vous aussi vous l'avez été un jour,, ..
merci
archisoral
archisoral
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  archisoral Ven 11 Mar 2011 - 13:31

Y a vraiment personne pour me répondre ??? s'il vous plait c'est important. Quelqu'un aurait il des cartes , plan dwg de Ghardaia (le m'zab) ????
archisoral
archisoral
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du concours "habiter les déserts" Empty Re: Résultat du concours "habiter les déserts"

Message  baila Ven 8 Avr 2011 - 0:55

je vous aurais bein aidé ;malheureusement je n'ai jamais travaillé sur l'architecture traditionnelle encore moins le mzab
et je le regrette profedement
car en ne l' ayant jamais fait ma formation est incipide ;incomplete
bon courage
faut voir à l'epau ,à mon époque ,la doc sur le mzab ....ça manquait pas du tout
et ghardaia .......une destination qui valait bein de detour
baila
baila