RESULTAT POSTGRAD EPAU 2007
4 participants
Page 1 sur 1
RESULTAT POSTGRAD EPAU 2007
salut a tous
vue que je ne peux pas venir souvent a l'epau , j'aimerai connaitre la date des resultats du concours de la postgraduation, si non creer un sujet pour qu'on soiye informer dès la sortie des resultats
bon courage les amis
vue que je ne peux pas venir souvent a l'epau , j'aimerai connaitre la date des resultats du concours de la postgraduation, si non creer un sujet pour qu'on soiye informer dès la sortie des resultats
bon courage les amis
dagboub- Epautiste
Re: RESULTAT POSTGRAD EPAU 2007
Désolée je n'ai pas de réponses pour vous, mais plutot des questions, je n'ai jamais su vraiment ce qu'était la post grad à l'EPAU, vraiment, qu'est ce qui s'y passe, quels cours, quels profs, quels examens....vous pouvez m'éclairer. et puis dites moi y'a pas un numéro de tel Epau ou l'on peut s'informer sur des dates d'évènements ou autre. j'ai réellement peur en découvrant ce forum de m'apercevoir que rien n'a changé danc cette école.....ne me dites pas ça.
authentique- Epautiste actif(ve)
-
magistère
slt, moi c chohra, je suis diplomé de l'université de Batna et j'ai participé au concour de post-graduation à l'epau.les résultats sont disponible, vous n'aurez qu'a appeler le service de post-graduation.Moi j'ai eu le post dans l'option architecture et technologie, j'espaire que vous l'airais aussi inchallah.bonne chance.
Re: RESULTAT POSTGRAD EPAU 2007
....... mabrouk a3lik khoya hamiddd......la3kouba alhaja oukhra...sa fait plaisir vraiment ...je te souhaite une bonne continuation ..... saha
alhajjj- Epautiste
-
Page 1 sur 1