CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

aidez moi!!!!

2 participants

Aller en bas

aidez moi!!!! Empty aidez moi!!!!

Message  MIMI1608 Dim 19 Déc 2010 - 23:21

bjr tt lmnd ! chui une etudiante en 3eme année architecture et on a comme projet cette année equipement ! je vais faire ecole d'architecture mais la je ss pomé jtrouve pas d'exemples (plan,documentation,....) donc je vs prie de m'aidez mm si vous connaissez des sites ou jpeux trouver dla documentation sur OSCAR NIEMEYER ça ira Smile merciii
MIMI1608
MIMI1608
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi!!!! Empty Re: aidez moi!!!!

Message  HBM Lun 20 Déc 2010 - 0:32

salut
y a pas plus simple qu'une école d'architecture, tu vois ce qui t'entoure ce que tu as besoin et ce que tu trouves à normal dans ton école/fac et tu projette,
ce n'est pas compliqué, des salles de cours, des salles de cours d'informatique, des salles d'atelier (regarde un peu le neufert, les cahiers technique du bâtiment, AA, TA, d'A ...), des amphis des espaces de recréation de de détentes - ça englobe des salle de sport, café et espaces vert ...) , des espaces de travail manuel, des atelier de fabrication de maquettes, une atelier d'impression et de tirage, des laboratoires une bibliothèque, une médiathèque, des salles d'enseignants / bureaux de chercheurs et une administration ... je n'ai jamais projeter une école d'archi, mais juste en lisant ta question j'ai pu établir ce programme sommaire, à toi de le développer par rapport au nombre d'étudiants de ton projet ...

... voilà l'objectif de cet exercice n'est pas de projeter cette école, mais de programmer quantitativement et qualitativement tout ça

n'hésite pas en parler pour développer plus et t'aider
bon courage

HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi!!!! Empty Re: aidez moi!!!!

Message  MIMI1608 Lun 20 Déc 2010 - 0:50

meerciii bcp hbm!! c'est des truc que je connaissait mais just en mles disant tu ma aidé bcp jt'assure merciii merciiiii
MIMI1608
MIMI1608
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi!!!! Empty Re: aidez moi!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser