CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^

4 participants

Aller en bas

je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Empty je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^

Message  mehdi1004 Lun 27 Sep 2010 - 1:20

bonne entree inchalah pr vs touss surtous 3em ané ^^ inchalah plénne de réussite ^^ Wink
mehdi1004
mehdi1004
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 501
Date d'inscription : 30/08/2008

http://mehdi2616.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Empty Re: je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^

Message  HBM Lun 27 Sep 2010 - 2:14

bonne rentrée universitaire pour tout le monde

cet espace est dédié au étudiants de 3ème année à la recherche de l'aide Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Empty Re: je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^

Message  sousou_pentamino Lun 27 Sep 2010 - 15:31

Merci

ben voila j'ai pas eu le temps de me présenter ,Sara étudiante en 3eme annee, sur ceux je voudrais bien me renseigner auprès de vous pour connaitre un peu l'ambiance de la 3eme annee, il parrait que c'est cooooool lol raha ou techmas mais que cela dependait du prof, et vu qu'il y a certain prof qui sont trop demandés et d'autres non donc une aide pour remettre les idees bien en place ne serai pas de refus Wink
sousou_pentamino
sousou_pentamino
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Empty Re: je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^

Message  NirvandMetal Lun 27 Sep 2010 - 18:05

Bienvenue a toi parmi nous sousou_pentamino , en effet , il parait que la troisieme année est moins dure que la deuxième et quatrième , personnellement j'en sais rien , je vais bien découvrir sa cette année .

sinon c'est quand la rentrée Question Question
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Empty Re: je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^

Message  HBM Lun 27 Sep 2010 - 22:54

NirvandMetal a écrit:Bienvenue a toi parmi nous sousou_pentamino , en effet , il parait que la troisieme année est moins dure que la deuxième et quatrième , personnellement j'en sais rien , je vais bien découvrir sa cette année .

sinon c'est quand la rentrée Question Question

ça va danser toute l'année je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana11 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana11 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 demander à Yiddish il va le confirmer Smile
je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Delire_f
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Empty Re: je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^

Message  sousou_pentamino Mar 28 Sep 2010 - 0:51

HBM a écrit:ça va danser toute l'année je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana11 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana11 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Banana61 demander à Yiddish il va le confirmer Smile
je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Delire_f

et vous voulez dire quoi par danser !!!!!!!!! c'est plutot positif ou pejoratif confused
sousou_pentamino
sousou_pentamino
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^ Empty Re: je souhait une bonne entree pr vs touss surtous 3em ané ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser