CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La sècheresse !!!

+5
hbelaid
El Cortobi
NirvandMetal
HBM
Archinas
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La sècheresse !!!  - Page 2 Empty Re: La sècheresse !!!

Message  hbelaid Mer 17 Nov 2010 - 16:01


n'ta theb tkhelett bezaf.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  - Page 2 Empty Re: La sècheresse !!!

Message  HBM Mer 17 Nov 2010 - 19:05

hbelaid a écrit:
n'ta theb tkhelett bezaf.

3idek moubarek kol 3am wenta bkheir flower flower flower
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  - Page 2 Empty Re: La sècheresse !!!

Message  pandore Ven 19 Nov 2010 - 23:47

Bonsoir à tous,

Je ne crois pas que le déclin du forum soit lié à son administration, ses membres ou même son contenu. Que reste-t-il me diriez vous ? L'état d'esprit de toute une génération, et plus encore d'une société.

Force est de constater que l'intérêt des uns et des autres pour les sujets de société, d'économie, de politique, n'est que circonstanciel dans le meilleur des cas, et le plus souvent inexistant.

Pour avoir débattu à maintes reprises avec les derniers intervenants sur ce topic, je connais aussi les excès de chacun, peut être même les travers, mais au moins, par moment, le débat s'élevait à des niveaux assez satisfaisant.

Dernière chose, j'ai longtemps pensé, au cours de mon passage sur le forum, que son salut et sa pérennité ne peuvent être sans une certaine pluridisciplinarité. Il est, et a toujours été, le forum de l'EPAU et des architectes, mais sans sectarisme ou exclusion. Et c'est en ce sens, qu'avec vous, nous avions pu lui donné je le pense, une certaine animation voila quelques mois, pour ne pas dire années.

Personnellement je ne suis parti qu'à cause de cette guerre perpétuelle d'égo en pagaille, ces invectives permanente entre des membres, de surcroit instruits, et dont certains, ne peuvent se cacher derrière la fougue d'une jeunesse.

Et enfin, ce reproche devenu pesant, de ne pas être de la "maison", et de n'avoir aucune légitimité à animer le forum.

Il ne s'agit pas de verser dans aucune nostalgie ridicule, les générations se succèdent à cette grande école, et j'ose espérer que cet outil leur servira à l'avenir. Mais je ne crois plus à l'espace de débats que j'ai tant souhaité.

Bonne soirée,

pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  - Page 2 Empty Re: La sècheresse !!!

Message  El Cortobi Sam 20 Nov 2010 - 16:06

pandore a écrit:Bonsoir à tous,

Je ne crois pas que le déclin du forum soit lié à son administration, ses membres ou même son contenu. Que reste-t-il me diriez vous ? L'état d'esprit de toute une génération, et plus encore d'une société.

Force est de constater que l'intérêt des uns et des autres pour les sujets de société, d'économie, de politique, n'est que circonstanciel dans le meilleur des cas, et le plus souvent inexistant.

Pour avoir débattu à maintes reprises avec les derniers intervenants sur ce topic, je connais aussi les excès de chacun, peut être même les travers, mais au moins, par moment, le débat s'élevait à des niveaux assez satisfaisant.

Dernière chose, j'ai longtemps pensé, au cours de mon passage sur le forum, que son salut et sa pérennité ne peuvent être sans une certaine pluridisciplinarité. Il est, et a toujours été, le forum de l'EPAU et des architectes, mais sans sectarisme ou exclusion. Et c'est en ce sens, qu'avec vous, nous avions pu lui donné je le pense, une certaine animation voila quelques mois, pour ne pas dire années.

Personnellement je ne suis parti qu'à cause de cette guerre perpétuelle d'égo en pagaille, ces invectives permanente entre des membres, de surcroit instruits, et dont certains, ne peuvent se cacher derrière la fougue d'une jeunesse.

Et enfin, ce reproche devenu pesant, de ne pas être de la "maison", et de n'avoir aucune légitimité à animer le forum.

Il ne s'agit pas de verser dans aucune nostalgie ridicule, les générations se succèdent à cette grande école, et j'ose espérer que cet outil leur servira à l'avenir. Mais je ne crois plus à l'espace de débats que j'ai tant souhaité.

Bonne soirée,


que demande le peuple....le retour de pandore (inchaa Allah), l'omni present hbm Allah yehafdo...et sans oublier an old "friend" HVelaid.....et vous dites la secheresse...

PS: 3asslama ya bandoure....el faylassoufe! cheers

PS2: tu te souviens de mon bannissage avec da H Velaid?

PS3: l'EPAU fut une grande ecole...comme l'Algerie fut une grande nation....helas maintenant on doit travailler "hard" et esperer...et prier le bon dieux pour que les choses s'ameliorent!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  - Page 2 Empty Re: La sècheresse !!!

Message  sagh Dim 28 Nov 2010 - 17:49

El Cortobi a écrit:
pandore a écrit:Bonsoir à tous,

Je ne crois pas que le déclin du forum soit lié à son administration, ses membres ou même son contenu. Que reste-t-il me diriez vous ? L'état d'esprit de toute une génération, et plus encore d'une société.

Force est de constater que l'intérêt des uns et des autres pour les sujets de société, d'économie, de politique, n'est que circonstanciel dans le meilleur des cas, et le plus souvent inexistant.

Pour avoir débattu à maintes reprises avec les derniers intervenants sur ce topic, je connais aussi les excès de chacun, peut être même les travers, mais au moins, par moment, le débat s'élevait à des niveaux assez satisfaisant.

Dernière chose, j'ai longtemps pensé, au cours de mon passage sur le forum, que son salut et sa pérennité ne peuvent être sans une certaine pluridisciplinarité. Il est, et a toujours été, le forum de l'EPAU et des architectes, mais sans sectarisme ou exclusion. Et c'est en ce sens, qu'avec vous, nous avions pu lui donné je le pense, une certaine animation voila quelques mois, pour ne pas dire années.

Personnellement je ne suis parti qu'à cause de cette guerre perpétuelle d'égo en pagaille, ces invectives permanente entre des membres, de surcroit instruits, et dont certains, ne peuvent se cacher derrière la fougue d'une jeunesse.

Et enfin, ce reproche devenu pesant, de ne pas être de la "maison", et de n'avoir aucune légitimité à animer le forum.

Il ne s'agit pas de verser dans aucune nostalgie ridicule, les générations se succèdent à cette grande école, et j'ose espérer que cet outil leur servira à l'avenir. Mais je ne crois plus à l'espace de débats que j'ai tant souhaité.

Bonne soirée,


que demande le peuple....le retour de pandore (inchaa Allah), l'omni present hbm Allah yehafdo...et sans oublier an old "friend" HVelaid.....et vous dites la secheresse...

PS: 3asslama ya bandoure....el faylassoufe! cheers

PS2: tu te souviens de mon bannissage avec da H Velaid?

PS3: l'EPAU fut une grande ecole...comme l'Algerie fut une grande nation....helas maintenant on doit travailler "hard" et esperer...et prier le bon dieux pour que les choses s'ameliorent!


Avec le PS3 Amitha ya Cortobi l'Epau une grande école!! et l'Algérie une grande nation! peux tu me donner les dates stp de ces années glorieuses?
Par contre je suis d'accord avec toi pour prier Dieu (sans le x) pour que les choses s’améliorent.
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  - Page 2 Empty Re: La sècheresse !!!

Message  El Cortobi Mar 11 Jan 2011 - 12:01

rak goulteha sans le x...l'algerie fut une grand enation bayne el karn 15 wa 18
l'epau fut une grande ecole men 70 ila mid-90s....thats all!

ethala wa salam

by the way bonne annee wa inchaa Allah el omour tetsguem fel Algerie!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  - Page 2 Empty Re: La sècheresse !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser