CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La sècheresse !!!

+5
hbelaid
El Cortobi
NirvandMetal
HBM
Archinas
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty La sècheresse !!!

Message  Archinas Lun 9 Aoû 2010 - 19:37


Salam ; Smile

La sécheresse, c'est le mot que je trouve idéal pour décrire l'état de ce forum sunny ! rien de nouveau, rien de spécial, même dans les périodes des études. Sleep

Déja depuis le 6 Aout personne n'a posté de sujets, de réponses ( moi aussi ) ^^. Y a t-il un problème ?? scratch

Je voudrais savoir vos réponses afin qu'on puisse donner un nouveau rythme à ce pauvre forum.

Archinas
Archinas
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  HBM Lun 9 Aoû 2010 - 23:29

salem
bain il faut des membres, des membre qui ne visitent pas sans rien dire, des membres qui postent tout simplement
c'est la seule façon de faire vivre un forum
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  NirvandMetal Lun 9 Aoû 2010 - 23:48

C'est une question socio-philosophique ça archinas !!!!!! ça dépasse notre niveau , il faut demander a Mme Boutamine !!! Shocked

Sinn je pense pas que sa sois un probleme en sois , si les gens ont envie de poster ils posterons , sinn ils passerons leurs chemin

le but est avant tout de s'exprimer et donner son opinion , je pense que sa se reglera tout seul Smile




NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  Archinas Mar 10 Aoû 2010 - 0:09

HBM a écrit:salem
bain il faut des membres, des membre qui ne visitent pas sans rien dire, des membres qui postent tout simplement
c'est la seule façon de faire vivre un forum
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oué c'est vrai HBM vous avez raison, mais le problème que les gens qui postent tjr postent le même message , " loool , mdr , ...... " des réponse juste pour écrire vous voyez !

On aimera bien que les étudiants qui sont des architectes maintenant nous écrivent quelques choses de leurs vie professionnelle, leur expériences, donner des cours ......pour moi c'est le seul moyens qui va enrichir ce forum.
Archinas
Archinas
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  Archinas Mar 10 Aoû 2010 - 0:15

NirvandMetal a écrit:C'est une question socio-philosophique ça archinas !!!!!! ça dépasse notre niveau , il faut demander a Mme Boutamine !!! Shocked ( J'aime bien cette réponse ) ^^

Sinn je pense pas que sa sois un probleme en sois , si les gens ont envie de poster ils posterons , sinn ils passerons leurs chemin

Je ne vois pas que c'est juste de passer comme ça sans écrire surtout pour les gens qui ont des expériences, il faut savoir qu'il y a des enseignants, des architectes, des .......... dans ce forum.




le but est avant tout de s'exprimer et donner son opinion , je pense que sa se reglera tout seul Smile

Rien ne change si on veut pas changer


MERCI ^^




Archinas
Archinas
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  HBM Mar 10 Aoû 2010 - 2:53

j'ai essayé de faire de mon mieux, mais faute de soutien on perds cet envie
yed wahda ma tsefekk comme on dit

HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  Archinas Mar 10 Aoû 2010 - 3:15

HBM a écrit:j'ai essayé de faire de mon mieux, mais faute de soutien on perds cet envie
yed wahda ma tsefekk comme on dit


Vous êtes l'un des plus actifs memebre dans ce forum ( " 2044 " messages postés ) allah ybarek , J'espère que vous aurez du " Help " des autres collègues, mais comme même je vois que vous pouvez proposer des idées qui peuvent donner plus à ce forum.

Merci
Archinas
Archinas
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  HBM Mar 10 Aoû 2010 - 23:19

oui je suis celui qui a posté le plus plus, et vous pouvez voir mes postes, à part quelques une qui ont déraper tout mes poste sont là pour aider ou pour présenter quelque chose
j'en fait de mon mieu; les diplômés peuvent en faire autant ou mieux, et les étudiant peuvent en faire bcp bcp plus il faut simplement une implication
a+

HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  El Cortobi Jeu 12 Aoû 2010 - 22:31

HBM is the best bidoune mounazi3...
Allah yehafdo

Saha Ramdankoum wa Saha Ftourkom wa ed3oulna!

Salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty ya hasrah

Message  hbelaid Mer 10 Nov 2010 - 22:18

bonsoir,

j'ai observé la descente aux enfer de ce forum, c'est à penser que les idées manquent aux intellectuels, à moins qu'ils ne reste plus personne.
c'est un symptome géneralisé de la société algerienne, même la discution est devenue lourde, voir insupportable, dès que quelqu'un ouvre sa bouche il y a toujours quelqu'un pour la lui fermer.

moi j'ai voulu essayer de participer aux discutions, des differents sujets, mais la moralisation religieuse et nauséabonde d'un certain nombre d'énérgumène ont fait que la plupart de ceux qui ont des choses à dire, des idées des débats de société utiles, ont laissé tombé ce forum aux gars de l'ugel et compagnie, qui sont là pour vous dicter leur dictat, les gens ce sont tout naturellement tourné vers d'autres horizons plus interessants.

il faut une révolution culturelle et intellectuelle au seins des membre pour que votre forum revive et devient interressant.

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  HBM Jeu 11 Nov 2010 - 0:51

hbelaid a écrit:bonsoir,

j'ai observé la descente aux enfer de ce forum, c'est à penser que les idées manquent aux intellectuels, à moins qu'ils ne reste plus personne.
c'est un symptome géneralisé de la société algerienne, même la discution est devenue lourde, voir insupportable, dès que quelqu'un ouvre sa bouche il y a toujours quelqu'un pour la lui fermer.

moi j'ai voulu essayer de participer aux discutions, des differents sujets, mais la moralisation religieuse et nauséabonde d'un certain nombre d'énérgumène ont fait que la plupart de ceux qui ont des choses à dire, des idées des débats de société utiles, ont laissé tombé ce forum aux gars de l'ugel et compagnie, qui sont là pour vous dicter leur dictat, les gens ce sont tout naturellement tourné vers d'autres horizons plus interessants.

il faut une révolution culturelle et intellectuelle au seins des membre pour que votre forum revive et devient interressant.

amicalement.
salem


je te délègue l'administration si tu veux
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  siouply Jeu 11 Nov 2010 - 22:12

salam alayoum

le fait que le forum se soit degradé ... celà un certain moment dejà ... je me rappelle d'un temps .. il y a 3 ans je crois ... où il y reignait une ambiance magnifique , des charrettes ensemble ... des sujets pas mal , mm si souvent c ceux des jeux qui priment , mais il y avait de l'animation ... cette animation c'etait une clique d'amis qui l'ont créees .. seulement ceux ci ont commencé a le quitter l'un derriere l'autre ce qui a fait qu'il meurt ... (comme c souvent le cas des forums un peu partout pas seulement d'archi ) ... moi mm j'ai quitté le forum (j'etais sous un autre pseudo) ... je passais de temps en temps voir ce qui sy passait mais rien d'important ...

l'année passée je crois ou celle d'avant (excusez ma memoire , je perds la nition du temps ) il y a eu une autre vague d'enthousiasme ici .. des nouveaux membres , fraichement arrivés a l'epau pr la plupart , en plus des anciens anciens de l'epau qui y ont trouvé un moyen de rencontre ...

malheureusement , c membres ont fini par ne plus sy interesser , je pense qu'il sente qu'ils ont grandi (heuu le terme me parait inapproprié mais bon Smile ) pr trainer dans un forum .. car mm si c un forum d'architecture , on y voit tres peu d'archi ..

je tire chapeau a HBM qui vraiment donne une image magnifique des architectes , je me rappelle mm de lui quand il c deplacé a l'epau (alors qu'il ny etait plus ) pour donner de la documentation a une etudiante a l'epoque ) franchement chapeau ..

sur le forum , on ne voit que lui ... et comme il le dit plus haut .. yedd wa7da matseffeqch ...

en fait je ne sais pas si c le manque de temps qui a fait que les etudiants ny viennent plus (pourtant on les trouvera souvent sur msn mais jamais sur le forum) j'en fait partie dailleurs , je passe de temps en temps , sans y apporter quoi que ce soit , en attendant que qqc bouge .. ce n'est certainement pas la meilleure attitude .. mais je l'avoue quand mm ...

en esperant qu'un brin de soleil viennent illuminer le forum ... (enfin pas qu'un seul ) et tenir compagnie a HBM ... je vous dit salam alaykoum Smile
siouply
siouply
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : h'na wella lhih..
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  YOOTOOMOOV Jeu 11 Nov 2010 - 22:24

siouply a écrit:
sur le forum , on ne voit que lui ... et comme il le dit plus haut .. yedd wa7da matseffeqch ...


Merci pour les autres ....!!!
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  siouply Jeu 11 Nov 2010 - 22:29

il ne faut pas prendre çà aussi mal Smile

je veux dire que je vois surtout lui ... çà ne veut pas dire qu'il est le seul non plus .... franchement je n'ai pas memorisé les nouveaux membres depuis l'epoque ou j'etais assez active ici ya louuuuuntou ...

mais en résumé c vrai que c mort .. et c un peu de notre faute a chacun .. c tout Smile
siouply
siouply
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : h'na wella lhih..
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  YOOTOOMOOV Jeu 11 Nov 2010 - 22:48

siouply a écrit:il ne faut pas prendre çà aussi mal Smile

je veux dire que je vois surtout lui ... çà ne veut pas dire qu'il est le seul non plus .... franchement je n'ai pas memorisé les nouveaux membres depuis l'epoque ou j'etais assez active ici ya louuuuuntou ...

mais en résumé c vrai que c mort .. et c un peu de notre faute a chacun .. c tout Smile
Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal, j'ai dépassé l'age... Very Happy
Ceci dit, tu as un peu raison, HBM donne beaucoup de son temps au forum.
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit mort, c'est juste des periodes où les gens vont voir autre chose, et puis l'important, c'est la qualité, pas la quantité, non?
Je te salue.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  siouply Jeu 11 Nov 2010 - 22:58

salam ...

bah de quelle periode tu parles Smile ...

pendant les vancances , on dit que tout le monde est en vac , pendant l'année bah c l'atelier , les affichages , apres le projet final ... et hop c les vacances encore ... c pas une question de periode ... on trouve plus de monde dans des forums où rien de serieux n'est fait ou dit , ou il y a plein de jeux , de ragotages ..

enfin bon apres chacun est libre mais c dommage ...
siouply
siouply
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : h'na wella lhih..
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  Archinas Jeu 11 Nov 2010 - 23:12

siouply a écrit:salam alayoum

le fait que le forum se soit degradé ... celà un certain moment dejà ... je me rappelle d'un temps .. il y a 3 ans je crois ... où il y reignait une ambiance magnifique , des charrettes ensemble ... des sujets pas mal , mm si souvent c ceux des jeux qui priment , mais il y avait de l'animation ... cette animation c'etait une clique d'amis qui l'ont créees .. seulement ceux ci ont commencé a le quitter l'un derriere l'autre ce qui a fait qu'il meurt ... (comme c souvent le cas des forums un peu partout pas seulement d'archi ) ... moi mm j'ai quitté le forum (j'etais sous un autre pseudo) ... je passais de temps en temps voir ce qui sy passait mais rien d'important ...

l'année passée je crois ou celle d'avant (excusez ma memoire , je perds la nition du temps ) il y a eu une autre vague d'enthousiasme ici .. des nouveaux membres , fraichement arrivés a l'epau pr la plupart , en plus des anciens anciens de l'epau qui y ont trouvé un moyen de rencontre ...

malheureusement , c membres ont fini par ne plus sy interesser , je pense qu'il sente qu'ils ont grandi (heuu le terme me parait inapproprié mais bon Smile ) pr trainer dans un forum .. car mm si c un forum d'architecture , on y voit tres peu d'archi ..

je tire chapeau a HBM qui vraiment donne une image magnifique des architectes , je me rappelle mm de lui quand il c deplacé a l'epau (alors qu'il ny etait plus ) pour donner de la documentation a une etudiante a l'epoque ) franchement chapeau ..

sur le forum , on ne voit que lui ... et comme il le dit plus haut .. yedd wa7da matseffeqch ...

en fait je ne sais pas si c le manque de temps qui a fait que les etudiants ny viennent plus (pourtant on les trouvera souvent sur msn mais jamais sur le forum) j'en fait partie dailleurs , je passe de temps en temps , sans y apporter quoi que ce soit , en attendant que qqc bouge .. ce n'est certainement pas la meilleure attitude .. mais je l'avoue quand mm ...

en esperant qu'un brin de soleil viennent illuminer le forum ... (enfin pas qu'un seul ) et tenir compagnie a HBM ... je vous dit salam alaykoum Smile

Merci pour votre participation;

C'est vrai ce que vous venez de dire" le forum degradé " , je pense que cela est du à deux choses que j'aimerai bien citer :

1- " c membres ont fini par ne plus sy interesser " c'est la cause principale car je pense que les anciens ont la capacité de publié au moins 3 à 4 fois par semaine .

2- Ce n'est pas le manque de temps qui ne laisse pas les gens publier mais l'égoïsme, on voit ça souvent à l'EPAU. Et le faite d'archiver le savoir dans son pc conduit à une sècheresse au niveau du forme

Donc j'aimerai bien qu'il y aura une initiative ou un plan fait par un modérateur pour essayer de régler ce probléme

à la fin je remercie Encore HBM qui donne bcp bcp bcp à ce forum et j'espère qu'il ne le quittera pas ^^

Merci
Archinas
Archinas
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  hbelaid Ven 12 Nov 2010 - 17:29

HBM a écrit:
hbelaid a écrit:bonsoir,

j'ai observé la descente aux enfer de ce forum, c'est à penser que les idées manquent aux intellectuels, à moins qu'ils ne reste plus personne.
c'est un symptome géneralisé de la société algerienne, même la discution est devenue lourde, voir insupportable, dès que quelqu'un ouvre sa bouche il y a toujours quelqu'un pour la lui fermer.

moi j'ai voulu essayer de participer aux discutions, des differents sujets, mais la moralisation religieuse et nauséabonde d'un certain nombre d'énérgumène ont fait que la plupart de ceux qui ont des choses à dire, des idées des débats de société utiles, ont laissé tombé ce forum aux gars de l'ugel et compagnie, qui sont là pour vous dicter leur dictat, les gens ce sont tout naturellement tourné vers d'autres horizons plus interessants.

il faut une révolution culturelle et intellectuelle au seins des membre pour que votre forum revive et devient interressant.

amicalement.
salem


je te délègue l'administration si tu veux


Quel rapport avec ce que j'ai dis ???
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  HBM Ven 12 Nov 2010 - 18:49

relis ton poste tu auras la réponse au rapport
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  hbelaid Ven 12 Nov 2010 - 21:30

pourquoi tu fais partie de ces gens là ? pour que tu te sentes visé !
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  HBM Ven 12 Nov 2010 - 23:59

hbelaid a écrit:pourquoi tu fais partie de ces gens là ? pour que tu te sentes visé !

bien sure que je suis visé par ton message, d'ailleurs tu vises tout les membres, sans exception
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  hbelaid Sam 13 Nov 2010 - 18:02


Ah bon, même el'hedra kta3touhalna. aya terbah.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  HBM Sam 13 Nov 2010 - 20:05

hbelaid a écrit:
Ah bon, même el'hedra kta3touhalna. aya terbah.

ma kta3tlekch el hadra tu peux dire ce que tu veux, je t'es même proposer de prendre le relais
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  YOOTOOMOOV Dim 14 Nov 2010 - 4:01

C'est bientôt fini vous deux?
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  El Cortobi Mar 16 Nov 2010 - 19:51

HBM a écrit:
hbelaid a écrit:
Ah bon, même el'hedra kta3touhalna. aya terbah.

ma kta3tlekch el hadra tu peux dire ce que tu veux, je t'es même proposer de prendre le relais

ma direch 3alihe...Allah yehdi ma khlak!

Salam!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sècheresse !!!  Empty Re: La sècheresse !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser