CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Au secours: les inscriptions!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! - Page 2 Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Mer 28 Juil 2010 - 3:32

Epautista a écrit:
HBM a écrit:salut

d'après les 1eres info, l'epau s'est arrêtée à 13.65 et
médecine à 14.50
Pharmacie à 14.73
alors mabrouk 3lik ce que tu as choisi


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Assalam Alaikom,

C'est d'après l'article du Chourouk aujourd'hui? Moi j'ai pas compris celle de l'ESI (ex: ini) ils disent que la moyenne d'accès c'est 13.9 ou quoi?? En 2008 c'était 16.55!! Malheureusement l'EPAU n'est pas mon premier choix >_< je les ai pas changé (les choix) en pensant que l'ini est Unreachable L'EPAU est la 2eme après l'ESI... C'est officielle cette nouvelle?

P.S. Je vous ai dit que la medecine et la pharma ne depassera pas les 14.99 hehe, ^^"
pale Question Exclamation Embarassed sunny geek scratch scratch scratch

wa3alaykoum essalam warahmatu allah

ah l'INI ça dépassera les 16 c'est sure, en 2000 ça s'est arrêté à 16.16 (Math + physique + MG / 3)
pour l'epau c'est la MG qui compte

dommage si tu fasi pas l'epau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad une grande perte pour l'humanité Mad Mad lol lol! heheheh jijiji fufufu
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! - Page 2 Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Jeu 29 Juil 2010 - 21:52

Assalam Alaykom wa Rahmatu Allah, ^^
(it's me again >_<)
Je suis sûre que vous avez entendu des moyennes d'accès de cette année! L'ESI avec 18, L'EPAU 15.30 medecine, pharma et encore la chirurgie dentaire sont +15! Hehe j'ai cru que c'est légal d'avoir "erra7ma fel 9alb" !!
Comme je suis débile j'ai mal placé les choix... Par exemple moi ma moyenne Math + Phisique + MG / 3 c'est 16,4. Si j'ai mis Polythecnique avant les autres; je serais peu-être à Boumerdes. Bon, ils m'ont donné l'institut d'architecture et d'urbanism de Constantine.. C'était mon troisième choix (>_<) !!!

Heh! Avez-vous quelques infos sur ce institut??*

Salam, >_<
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! - Page 2 Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Sam 31 Juil 2010 - 14:09

wa3alaikoum essalam wa rahmatou Allah wa barakatoh

l'epau à 15.30 Shocked Shocked
si tu as la moyenne de polytech, essaie de faire un recours, tu peux toujours prétendre acceder à un institut où tu as la moyenne d'accès

pour l'institut de Constantine, si c'est pas LMD vas y, et dans 2 ans essaie de faire le concours d'accès à l'epau

en tous cas on te souhaite bon courage, et tu es toujours la bienvenue sur charrette-ville, machi kma l'epau qui n'as pas voulu de toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! - Page 2 Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Jeu 5 Aoû 2010 - 2:29

Assalamu alaikom Wa Rahmatu Allahi Wa Barakatuhu, ^^


Merci mon frère HBM^^, je continuerai d'étudier l'architecture puisque elle est ma passion , malgrès que j'ai voulu l'EPAU de tout mon coeur :'-( mais sachez que je serai une Epautista so_Oner or later! Dans mon cas; epautista later Very Happy

Comme vous êtes plus agés (hehehe ^^") je suis sûre que vous connaissez la difference entre le système classique et le LMD, et entre l'Architecture et l'Urbanisme. Tout ce que je connais dans ces deux domaines c'est.. que.. L'architecte fait des plans, et urbanisme ça vient d'urbaniser !! ( yup, I know: no comment!)
On doit choisir ce septembre entre l'archi et l'urba mais je suis totalement perdue. D'après les dires; ceux qui étudient l'urbanisme sont recherchés partout.. Mais notez qu'en choisissant l'Urbanisme c'est avoir accès automatiquement au système LMD, alors on a le droit - soit-disant - de choisir entre les deux systèmes classique et LMD en choisissant l'Architecture.
Moi je vote pour l'Archi Classique... Et vous??

P.S.1 Connaissez-vous des sites web qui offrent des cours d'Architecture onligne??
P.S.2 Dois-je commencer à télécharger les softwares necessaires et les programmes requis pour étudier l'Archi? Comme AUTOCAD, ArchiCAD, Autodesk 3D max.. ??
P.S.3 SVP ne votez pas 97% pour tel domaine ou tel système; c'est pas du Bouteflika c'est juste un point de vue (H'na rani sa'7 netmaskhar, puisque c'est pas possible ghir fel boulitica (politique!)..
P.S.4 Avez-vous d'autres infos sur le concours après deux ans; dois-je être parmis les premiers ou - mieu dire mieu écrire - parmis les premières pour avoir le droit de passer le concours?

Dans tous les cas; Epautista sooner or later, je ferai mon meilleur pour avoir accès à l'EPAU.. :'-(

Waitin' your calls... answers I mean Very Happy
Merci beaucoup et.. Assalamu alaikom Wa Rahmatu allah, ^^

bounce Basketball cat pirat Sad Shocked Suspect No cyclops What a Face
cat cat cat
merci
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! - Page 2 Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Jeu 5 Aoû 2010 - 3:23

wa 3alaikoum essalem

choisis Archi et évite le LMD c'est nulle comme système, et on te vire après 3 ans si tu n'arrives pas à maintenir la cadence, par contre le système classique c'est sure que tu as droit à un diplôme d'état d'architecte, pas une licence (non reconnue par l'ordre des architectes).
pour l'urbanisme, c'est pas trop demandé coté professionnel

- cours d'archi en ligne --> pas besoin, mais la bibliothèque de la fac t'en auras besoin
- software d'archi, pas besoin pour le moment, tu vas commencé par les crayons et les règles, ensuite les rapidos et vers la 4ème et 5ème année l'utilisation de l'ordi,
tu peux faire des formation entre temps en 3ème année

- je campe sur mon opinion, Système classique Archi ne fais pas gestion technique urbaine

- concernant le concours, il n'a pas encore eu lieu, le système nta3 el khorti de grandes écoles a été établi il y a une année, donc c'est à la fin de cette année qu'aura lieu ce fameux concours d'accès à la grande école
nous et tous les membres actifs de ce forum sont issus de la petite école Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked et fière de l'être lol avec un vrai bac de 11.50
Suspect Suspect Suspect
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! - Page 2 Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  corbo Jeu 5 Aoû 2010 - 20:17

HBM a écrit:wa 3alaikoum essalem

choisis Archi et évite le LMD c'est nulle comme système, et on te vire après 3 ans si tu n'arrives pas à maintenir la cadence, par contre le système classique c'est sure que tu as droit à un diplôme d'état d'architecte, pas une licence (non reconnue par l'ordre des architectes).



diplôme d'architecte d'état je pense que les diplômés de l'EPAU qui sont des architecte d'état les autres département malheureusement NON que des architectes Mad Mad Mad Sad Sad Sad Neutral Neutral Neutral
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! - Page 2 Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Ven 6 Aoû 2010 - 4:25

lol vous avez un diplôme d'ingénieur d'état en bâtiment option architecture Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! - Page 2 Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser