CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Au secours: les inscriptions!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Dim 18 Juil 2010 - 18:23

Assalamou Alaikom Wa Rahmatou Allah Wa Barakatuhu, ^^
Je suis... Bon, c'est pas important!
La confirmation des préinscriptions universitaires commence aujourd'hui. Moi j'ai eu mon Baccalauriat avec 15,15 de moyenne (fillière sciences experimentales) et j'hesite entre faire de l'ArChItEcTuRe et de la MedEcInE.
Autant que société Algerienne; être un medecin c'est être -in a nutshell- el-Hakim pale Bonne reputation, avenir assuré (soit-disant) et Rida'a al-Walidayne. Puisque mes parents n'arrêtent jamais à me conseiller de faire la medecine, ils disent que c'est idéal pour une fille d'être un medecin que étudier dans une école supérieure ou, le pourcentage des filles ne depasse pas les 40%.

Moi je préfére l'ENSA (Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme) Very Happy que L'INI ou l'INELEC (it doesn't require that much of studying as those two do, along with Polytechnique!) Mais mon dilemme est que je n'ai jamais imaginé que je serai, un jour, une architecte! J'adore le dessin, mais pas sûre l'indistruel. J'adore l'informatique, mais pas tellement l'AUTOCAD. J'adore la geo, mais pas exactement de l'habitat! pale

Je suis perdue! Comme vous savez (ou peu-être vécu) the lack of orientation dans notre société is a dilemma. Y'a t-il vraiment un avenir? Ou serai-je comme celui qui a étudié à l'université? Que pensez-vous sur Architecture vs Medecine en vue globale?
pourquoi avez-vous choisi de faire vos études à l'ENSA / EPAU ?

motivez-moi !! :'-(

P.S. SVP ne me repandez pas "c'est ton choix, c'est ta decision" Evil or Very Mad si j'avai un choix je ne posterais pas mon dilemme en plein air... Bon, virtual atmosphere Very Happy

Merci d'avance, Allah y3awenkom and.. Excuse my poor widowed French >_<

Chahrazed,

Assalamu alaikom Wa Rahmatu Allah, ^^


Dernière édition par Epautista le Mar 20 Juil 2010 - 0:38, édité 1 fois
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Lun 19 Juil 2010 - 15:35

wa3alaykoum essalam wa rahmatou allah wa barakatouh

awalan wa kabla kouli chaii2 mabrouk el bac nta3 el festi, mais quand même mabrouk

thanian je crois que tu as une bonne moyenne pour faire l''epau' - 'epau' pas ensa, mais je crois pas que c'est suffisant pour faire médecine (au vu des 93 000 mention dont 5227 mention très bien -16 et plus- et qui vont pour la plus part choisir médecine alors que y a 1000 place pour médecine ), mais bon ça reste très jouable avec ta mention bien
il faut savoir que sortir de l'epau signifie pour le moment un poste dans les 3-4 mois suivants, je crois que y a que l'informatique qui demande autant en Algérie
remarque que je dis sortir de l'epau, pas être architecte, parce qu'on est pas des Architectes mais des exécutants en dessin technique / art graphique et DAO
le mot Architecte est bcp plus grands que ces 3 tâches que les diplômées de l'epau ou de n'importe quel autre institut d'architecture vont être appelés à les faire


pour la médecine, si c'était à moi de refaire je choisirais médecine à la place de l'epau c'étaient mon 3ème et mon 4ème choix, mais bon el mektoub a fait que je fasse l'epau

en résumé,
si tu aimes l'archi fais "epau"
si tu veux un poste de travail après 5 ans fais "epau"
si tu n'aimes pas l'archi fais "epau" scratch scratch scratch scratch scratch
si tu aimes la médecine fais "epau"* scratch scratch scratch scratch scratch
si tu veux -reda el walidayn- fais "epau"* scratch scratch scratch scratch scratch

résultat : tu dois faire epau c'est un ordre, tu n'as pas le choix *








* looooooool je déconne, pour les 3 dernières choisis médecine

PS : ya plus de filles que de garçons dans les fac's, hadik les 40 % c'était dans les année 70, maintenant toutes les filles veulent avoir le bac, une voiture, un petit copain et sortir et font tout pour faire ça Very Happy geek

PS 2 : pour ces 2 spécialité tu dois faire une crois sur :
- les sorties
- les fêtes
- les jours fériés
à part si tu as un petit copain khebach, il va travailler à ta place


pour tout autre explication on est là pour tout expliquer ... enfin presque tout

salam
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Matteo Lun 19 Juil 2010 - 21:38

HBM a écrit:
PS 2 : pour ces 2 spécialité tu dois faire une crois sur :
- les sorties
- les fêtes
- les jours fériés

mdrr ikhawfou fina ^^ pourtant moi j'ai toujours le temps pour les sorties scratch
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Lun 19 Juil 2010 - 22:08

Ayyyyyyy j'ai cru que j'ai déja répondu >_< ou est ma réponse?!!!

ReSalam, ^^

@HBM
D'abord; merci de me répondre cat je vous invite à jeter un coup d'œil sur ces deux liens (les statistiques ne mentent pas, non monsieur!
Premier lien: EPAU ou ANSA Euh.. y a un autre lien intéressant : Click here
Deuxieme lien: Le nombre d'inscrit -par sexe-

Quote 01: "je crois que tu as une bonne moyenne pour faire l'epau"
Reaction : Wee good news Very Happy

Quote 02: "mais je crois pas que c'est suffisant pour faire médecine (au vu des 93 000 mention dont 5227 mention très bien et qui vont pour la plus part choisir médecine alors que y a 1000 place pour médecine)"
Reaction : Rolling Eyes Suspect Neutral
ça je ne pense pas! Il existe 10 facultés de médecine en Algérie , toutes situées au nord du pays Les quatre plus importantes (Alger, Oran, Annaba, Constantine). Chaque faculté contient un moyen entre 700 et 1500 places pédagogiques, wé! Disant qu'elle reçoit 1000 bacheliers.
Voyant: 10*1000 = 10.000... (1)

5227 (mention très bien) - 200 (futures ESIists) - 200 (futures étudiants en INELEC) - environ de 500 (Hydrocarbure et Chimie) - 200 (Polytechnique) - 3*200 (autres écoles supérieures) - peu-être 250 (formation outside et militaire).
En mentionnant qu'une bonne partie de ces 5227 sont des littéraires (19 en philo et 18 en arabe confused monkey drunken)... (2)

(1) + (2) = Do the math!~

Résumé: c'est pas possible que la moyenne d'accès de la medecine cette année dépassera 14.60, je pense que c'est la pharma qui va être UNreachable!

En parlant de ça; avez-vous entendu que Mme Algerie est envers créer 10.000 places pédagogiques (faculté, univ, ES et EP) en 2012? bounce drunken Laughing

Quote 03: "résultat : tu dois faire epau c'est un ordre, tu n'as pas le choix *
* looooooool je déconne, pour les 3 dernières choisis médecine
"
Reaction: confused pale Crying or Very sad No Crying or Very sad
Le résultat est inclu parmis les trois derniers, ça veut dire vous me recommandez de faire la medecine? Question Exclamation Hey, je suis sérieuse >_<"

Quote 04: "Pour ces 2 spécialité tu dois faire une crois sur: - les sorties - les fêtes - les jours fériés"
Reaction : Hehe, la crois est déja faite, je ne changerai jamais mes principes! Mon quotidien en deux mot est: Lycée Arrow Maison. Ou Maison Arrow Lycée... J'ai tant de choses à apprendre, par conséquent « Je n'ai pas de temps à perdre »

Quote 05: "à part si tu as un petit copain khebach, il va travailler à ta place"
Comme j'ai déja dit, je ne changerai jamais mes principes. Avoir un petit copain ou ami est hors de ma zone de limite.. Moi aussi j'adore lakhbich hehe ^^"

En tout cas, si je serai accepter par l'EPAU; j'apprendrais à l'aimer! Après tout: Do what you like or like what you do~

Merci beaucoups de me répondre, malgré que je suis maintenant plus.. Confuse >_<


Assalamu Alaikom Wa Rahmatu Allah, ^^
cat cat cat


Dernière édition par Epautista le Mar 20 Juil 2010 - 0:39, édité 2 fois
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Lun 19 Juil 2010 - 23:17

Epautista a écrit:Ayyyyyyy j'ai cru que j'ai déja répondu >_< ou est ma réponse?!!!

ReSalam, ^^

@HBM
D'abord; merci de me répondre cat je vous invite à jeter un coup d'œil sur ces deux liens (les statistiques ne mentent pas, non monsieur!
Premier lien: EPAU ou ANSA Euh.. y a un autre lien intéressant : Click here
Deuxieme lien: Le nombre d'inscrit -par sexe-

Quote 01: "je crois que tu as une bonne moyenne pour faire l'epau"
Reaction : Wee good news Very Happy

Quote 02: "mais je crois pas que c'est suffisant pour faire médecine (au vu des 93 000 mention dont 5227 mention très bien et qui vont pour la plus part choisir médecine alors que y a 1000 place pour médecine)"
Reaction : Rolling Eyes Suspect Neutral
ça je ne pense pas! Il existe 10 facultés de médecine en Algérie , toutes situées au nord du pays Les quatre plus importantes (Alger, Oran, Annaba, Constantine). Chaque faculté contient un moyen entre 700 et 1500 places pédagogiques, wé! Disant qu'elle reçoit 1000 bacheliers.
Voyant: 10*1000 = 10.000... (1)

5227 (mention très bien) - 200 (futures ESIists) - 200 (futures étudiants en INELEC) - environ de 500 (Hydrocarbure et Chimie) - 200 (Polytechnique) - 3*200 (autres écoles supérieures) - peu-être 250 (formation outside et militaire).
En mentionnant qu'une bonne partie de ces 5227 sont des littéraires (19 en philo et 18 en arabe confused monkey drunken)... (2)

(1) + (2) = Do the math!~

Résumé: c'est pas possible que la moyenne d'accès de la medecine cette année dépassera 14.60, je pense que c'est la pharma qui va être UNreachable!

En parlant de ça; avez-vous entendu que Mme Algerie est envers créer 10.000 places pédagogiques (faculté, univ, ES et EP) en 2012? bounce drunken Laughing

Quote 03: "résultat : tu dois faire epau c'est un ordre, tu n'as pas le choix *
* looooooool je déconne, pour les 3 dernières choisis médecine
"
Reaction: confused pale Crying or Very sad No Crying or Very sad
Le résultat est inclu parmis les trois derniers, ça veut dire vous me recommandez de faire la medecine? Question Exclamation Hey, je suis sérieuse >_<"

Quote 04: "Pour ces 2 spécialité tu dois faire une crois sur: - les sorties - les fêtes - les jours fériés"
Reaction : Hehe, la crois est déja faite, je ne changerai jamais mes principes! Mon quotidien en deux mot est: Lycée Arrow Maison. Ou Maison Arrow Lycée... J'ai tant de choses à apprendre, par conséquent « Je n'ai pas de temps à perdre »

Quote 05: "à part si tu as un petit copain khebach, il va travailler à ta place"
Comme j'ai déja dit, je ne changerai jamais mes principes. Avoir un petit copain ou ami est hors de ma zone de limite.. Moi aussi j'adore lakhbich hehe ^^"

En tout cas, si je serai accepter par l'EPAU; j'apprendrais à l'aimer! Après tout: Do what you like or like what you do~

Merci beaucoups de me répondre, malgré que je suis maintenant plus.. Confuse >_<


Assalamu Alaikom Wa Rahmatu Allah, ^^
cat cat cat

je te conseille de faire ISTS statistiques Very Happy c'est un secteur très stratégique, mdr
même si les les stats disent que y a plus de mec que des filles à l'epau, je campe sur ma position ma3za walaw tarret, l'epau est une fac de filles par excellence Very Happy wela wach kal meteo le mafieux nta3 el festi :d

pour les fêtes, c'est inclus el 3ide sghir / el 3ide lekbir / le jour de l'an / le 1er mai / et les autres fêtes religieuses et nationales

pour le choix, je crois que j'etais claire puisque tu n'as pas voulu qu'on te dise, c'est ton choix, je t'ai dit fais epau c'est un Ordre


pour le petit copain, on en parlera dans 2-3 ans, quand tu l'auras, hadik la vie et les principes du lycée ne marcheront pas Very Happy à la fac Very Happy


alors je te dis bienvenue à l'epau, c'est un très bon choix, je crois que tu ne trouveras pas mieux que l'epau dans toute l'Algérie, peut être l'ENV mais surtout pas les fac et les universités



HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Lun 19 Juil 2010 - 23:26

MatteoMessinaDenaro a écrit:
HBM a écrit:
PS 2 : pour ces 2 spécialité tu dois faire une crois sur :
- les sorties
- les fêtes
- les jours fériés

mdrr ikhawfou fina ^^ pourtant moi j'ai toujours le temps pour les sorties scratch

Laughing Laughing Laughing

eskout berk Very Happy
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Mar 20 Juil 2010 - 0:35

Mochi mochi Very Happy (Hello en japonais)

@HBM:
Ya3tik Essa7a! ISTS statistiques?! Sad Ou? Fi Bled Mickey? ... Very Happy tongue

Quote 01: "pour les fêtes, c'est inclus el 3ide sghir / el 3ide lekbir / le jour de l'an / le 1er mai / et les autres fêtes religieuses et nationales"
Reaction: Question Exclamation Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Shocked affraid Au secours: les inscriptions!! Violence Au secours: les inscriptions!! Grrrr241 Suspect
Awaaah matokhrojsh 3liya kamel hadi! Surtout je suis de Guelma! Ma3naha à dieu Eddar >_<
Ya sidi il y a une solution; être absente!~ S3iba welgit'ha hehe 3labali nsellek ro7i Very Happy

Quote 02: "pour le petit copain, on en parlera dans 2-3 ans, quand tu l'auras, hadik la vie et les principes du lycée ne marcheront pas à la fac "

Hehehe ^^, je te garantie; mes principes sont standards! Même je suis une lycéenne (Bon, j'était Embarassed) Je connais bien la mentalité des universitaires What a Face Je suis assez grande, ouverte, et capable de former mes propre décisions. Si Etre ouverte inclut avoir un petit ami; alors je ne suis pas ouverte et je ne serai pas Very Happy

Quote 03: "alors je te dis bienvenue à l'epau, c'est un très bon choix, je crois que tu ne trouveras pas mieux que l'epau dans toute l'Algérie"
Weee merci beaucoups, ^^ ed3ouli bark ya9blouni... Mon premier choix était l'ESI (puisque mes notes des matières scientifiques sont bonnes) mais je vais faire une modification, l'EPAU sera au Like a Star @ heaven TOP Like a Star @ heaven

Quote 04 (je l'ai oublié): "mabrouk el bac nta3 el festi, mais quand même mabrouk "
Hehe, bein t'as raison peu-être en disant que le nouveau programme est plus facile que l'ancien.. Mais si j'avait triché, j'aurais eu 16 ou 17 de moyenne comme mes copines qui ont eu durant l'année 12 et 13 de moyenne. Ensuite 15, 16 et même 17 de moyenne au Baccalauriat :-/ Rabbi 3labalou ^^"
= Remarquez! J'ai dit "copines" et pas "copains" ou "copains et copines" Very Happy

Al Salam,


Dernière édition par Epautista le Mar 20 Juil 2010 - 1:15, édité 1 fois
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Mar 20 Juil 2010 - 1:02

encore resalut,
inchallah t'es admise, mais il faut que tu saches que ce n'est pas encore fini, tu dois passer 2 ans de préparatoire intégré, puis passer un concours d'accès à la 3ème année epau


revenons au bac nte3 el festi, oui je dis bien net3 el festi parce que c'est le cas,
rien qu'en comparant les 2 exo de math

2000 :
F(x) = ( 3e^2x + 1 ) / ( e^2x - 1 )
première question أدرس تغيرات الدالة
la réponse inclu :
مجموعة التعريف
النهايات عند حدود مجال التعريف
الاشتقاق
جدول التغيرات
المنحنى البياني
2010 :
F(x) = 1 + ln (2x-1)
on donne مجال التعريف

première question :
أحسب نهايات الدالة عند حدود مجال التعريف

c'est juste un apperçu comparatif entre les 2 premières questions des 2 bac à 10 ans intervalle,
cette question à notre époque ma kanetch tih même pas dans une interrogation, c'était tellement évident les limites qu'on les note pas, ce qu'on notait c'était مجال التعريف - المشتقة - جدول التغيرات و المنحني البياني





Dernière édition par HBM le Mar 20 Juil 2010 - 1:45, édité 1 fois
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Mar 20 Juil 2010 - 1:15

Yo! Pardon je me corrige! J'ai fait la rectification~ (voir quote 04)

Vous avez raison, la preuve est que avoir 14 en baccalauriat est excellent vous pouvez faire ce que vous voulez (ancien programme). Alors pour le nouveau; avoir un 18 est possible!~

Même en philo; si je me souvient.. En 2000 ou 2001 la question était la suivante: اكتب ما شئت
Alors le sujet c'était الحرية
Maintenant c'est possible d'avoir une excellente note au philo, même si vous êtes des littéraires (19 en philo!!?)

Bon courage, ^^

Al Salam, ^^


Dernière édition par Epautista le Mar 20 Juil 2010 - 1:29, édité 2 fois
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Mar 20 Juil 2010 - 1:25

bekri pour donner 15 en philo, la feuille passe au ministère de l'éducation pour une correction par une commission spéciale d'inspecteurs avant d'attribuer ou non le 15, dourka j'ai lu qu'on a donné un 20/20, puis on l'a rendu 19/20
et j'aimerai bien voir son article (réponse) diffusé par le ministère, pour voir si ça mérite d'être nommé Platon des derniers temps Laughing Laughing Laughing Laughing

revenons à notre epau, alors vas y corrige tes choix et met l'epau en premier Very Happy
mais ne dis pas que c'est moi qui a saboté ta carrière Very Happy
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Mar 20 Juil 2010 - 1:31

HBM a écrit:bekri pour donner 15 en philo, la feuille passe au ministère de l'éducation pour une correction par une commission spéciale d'inspecteurs avant d'attribuer ou non le 15, dourka j'ai lu qu'on a donné un 20/20, puis on l'a rendu 19/20
et j'aimerai bien voir son article (réponse) diffusé par le ministère, pour voir si ça mérite d'être nommé Platon des derniers temps Laughing Laughing Laughing Laughing

revenons à notre epau, alors vas y corrige tes choix et met l'epau en premier Very Happy
mais ne dis pas que c'est moi qui a saboté ta carrière Very Happy

Non, c'est vous!! L'epau est en Top de mes choix (sera) mais rabbi yostor bark >_<


Quote: "Il faut que tu saches que ce n'est pas encore fini, tu dois passer 2 ans de préparatoire intégré, puis passer un concours d'accès à la 3ème année epau"

Wé je sais >_< C le cas dans toutes les écoles supérieures... Faut-il être chanceux/géni/saboteur pour réussir au concours? Ou juste... Khabbesh?? :p
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Mar 20 Juil 2010 - 1:41

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je ne sais pas c'est tout nouveau cette khalouta; bekri t'es admise à l'epau, t'es admise pour 5 ans tu refais autant d'années que tu veux, personne ne te dira oust t'as pas de place Very Happy
mais plus maintenant, en plus y a plus d'architecture normal dans les autres fac, donc tu seras intégrée au programme m***que de ce qu'on appel LMD
a+
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  corbo Mar 20 Juil 2010 - 1:54

LMD : Laisser Moi Dormir Smile Smile Smile

LMD c'est juste pour limiter le nombre Crying or Very sad Crying or Very sad
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Mar 20 Juil 2010 - 2:00

corbo a écrit:LMD : Laisser Moi Dormir Smile Smile Smile

Hihihi faux! Voila la bonne réponse:
BAC: Bienvenue Au Chômage.
LMD: Liquider le Maximum Des étudiants!

éé wéé! Tufff but real! >_<'

Twisted Evil Evil or Very Mad clown Suspect confused monkey cyclops What a Face Question Exclamation


Dernière édition par Epautista le Mar 20 Juil 2010 - 2:41, édité 1 fois
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  corbo Mar 20 Juil 2010 - 2:07

Epautista a écrit:
corbo a écrit:LMD : Laisser Moi Dormir Smile Smile Smile

Hihihi faux! Voila la bonne réponse:
BAC: Bienvenue Au Chaumage.
LMD: Liquider le Maximum Des étudiants!

éé wéé! Tufff but real! >_<'

Twisted Evil Evil or Very Mad clown Suspect confused monkey cyclops What a Face Question Exclamation

lol! lol! lol!
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Jeu 22 Juil 2010 - 3:55

corbo a écrit:
Epautista a écrit:
corbo a écrit:LMD : Laisser Moi Dormir Smile Smile Smile

Hihihi faux! Voila la bonne réponse:
BAC: Bienvenue Au Chaumage.
LMD: Liquider le Maximum Des étudiants!

éé wéé! Tufff but real! >_<'

Twisted Evil Evil or Very Mad clown Suspect confused monkey cyclops What a Face Question Exclamation

lol! lol! lol!

"Arrêter le «LOLage», ça nuit à votre santé virtuelle !"

cat jocolor albino geek rendeer alien cat
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Jeu 22 Juil 2010 - 19:09

Epautista a écrit:
corbo a écrit:
Epautista a écrit:
corbo a écrit:LMD : Laisser Moi Dormir Smile Smile Smile

Hihihi faux! Voila la bonne réponse:
BAC: Bienvenue Au Chaumage.
LMD: Liquider le Maximum Des étudiants!

éé wéé! Tufff but real! >_<'

Twisted Evil Evil or Very Mad clown Suspect confused monkey cyclops What a Face Question Exclamation

lol! lol! lol!

"Arrêter le «LOLage», ça nuit à votre santé virtuelle !"

cat jocolor albino geek rendeer alien cat

si on lol pas on fait quoi Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Matteo Jeu 22 Juil 2010 - 23:12

Ecole Pourrie d'Arnaque Universitaire scratch
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Sam 24 Juil 2010 - 1:09

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Mar 27 Juil 2010 - 1:30

salut

d'après les 1eres info, l'epau s'est arrêtée à 13.65 et
médecine à 14.50
Pharmacie à 14.73
alors mabrouk 3lik ce que tu as choisi


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Mohammed BENARI Mar 27 Juil 2010 - 15:56

HBM a écrit:encore resalut,

2010 :
F(x) = 1 + ln (2x-1)
on donne مجال التعريف

première question :
أحسب نهايات الدالة عند حدود مجال التعريف


Salam alikoum khouya HBM,
Ne me dis pas que c'est vrai!!! Shocked
T'es sérieux? c'est une question de Bac ca!!?
Je crois littéraire non?
Allah yester!

Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Mar 27 Juil 2010 - 22:47

Mohammed BENARI a écrit:
HBM a écrit:encore resalut,

2010 :
F(x) = 1 + ln (2x-1)
on donne مجال التعريف

première question :
أحسب نهايات الدالة عند حدود مجال التعريف


Salam alikoum khouya HBM,
Ne me dis pas que c'est vrai!!! Shocked
T'es sérieux? c'est une question de Bac ca!!?
Je crois littéraire non?
Allah yester!


oui mon ami, c'est l'exo à 10 pts, (avant c'était 12 pts ) en plus de ça + 30 min + un 2ème sujet + pas de 3ème trimestre + une liste des cours à réviser, ya weddi li kan yjib 12 fel 3am jab 15 fel bac cette année


Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Mer 28 Juil 2010 - 1:16

HBM a écrit:salut

d'après les 1eres info, l'epau s'est arrêtée à 13.65 et
médecine à 14.50
Pharmacie à 14.73
alors mabrouk 3lik ce que tu as choisi


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Assalam Alaikom,

C'est d'après l'article du Chourouk aujourd'hui? Moi j'ai pas compris celle de l'ESI (ex: ini) ils disent que la moyenne d'accès c'est 13.9 ou quoi?? En 2008 c'était 16.55!! Malheureusement l'EPAU n'est pas mon premier choix >_< je les ai pas changé (les choix) en pensant que l'ini est Unreachable L'EPAU est la 2eme après l'ESI... C'est officielle cette nouvelle?

P.S. Je vous ai dit que la medecine et la pharma ne depassera pas les 14.99 hehe, ^^"
pale Question Exclamation Embarassed sunny geek scratch scratch scratch
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Epautista Mer 28 Juil 2010 - 1:32

HBM a écrit:

si on lol pas on fait quoi Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch

Ebien y a les Hahaha, hehehe, huhuhu, hihihi, jijiji (pour les russes) fufufu (pour les chinois) kekekeke (pour les.. Monkeys Very Happy)
Le LôLage c'est.. Standard; avant le 'lol' c'est Laugh Out Loud, maintenant la conversation habituelle est la suivante:
A: Salam B! lol
B: Hey A ça va? looool
A: bien loool Very Happy
B: Lol ou étais-tu?
A: ché maman loool*
B: loooooool *

Si le A se rigole; les deux derniers LoL sont à leur place (*)
Moi je trouve que c'est plus mieux de s'exprimer en utilisant les haha ou hehe que le LoLage, ^^
cat cat cat cat
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  HBM Mer 28 Juil 2010 - 3:30

Epautista a écrit:
HBM a écrit:

si on lol pas on fait quoi Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch

Ebien y a les Hahaha, hehehe, huhuhu, hihihi, jijiji (pour les russes) fufufu (pour les chinois) kekekeke (pour les.. Monkeys Very Happy)
Le LôLage c'est.. Standard; avant le 'lol' c'est Laugh Out Loud, maintenant la conversation habituelle est la suivante:
A: Salam B! lol
B: Hey A ça va? looool
A: bien loool Very Happy
B: Lol ou étais-tu?
A: ché maman loool*
B: loooooool *

Si le A se rigole; les deux derniers LoL sont à leur place (*)
Moi je trouve que c'est plus mieux de s'exprimer en utilisant les haha ou hehe que le LoLage, ^^
cat cat cat cat

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
no comment, tu feras une bonne azouzista
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours: les inscriptions!! Empty Re: Au secours: les inscriptions!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser