CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

+3
chaklala girl
KB
Van Der Rost
7 participants

Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Van Der Rost Lun 10 Avr 2006 - 5:19

il ne faut pas beaucoup pour faire du cinéma, pérsonne n'entreprend quoi que se sois, le vrai cinema est un travail de réfléxion, il ne s'agit pas de moyen.
et la plupart de nous savent que ce qui marche le plus en ce moment c'est l'underground, dites moi alors pourquoi, pérsonne ne fait rien, dites moi pourquoi nous meme ne faisons rien, et dans le cas ou on pourrait faire quelqu'un voudrait faire quelque chose comment doit il s'y prendre selon vous?
je compte sur tout le monde pour me répondre, et pour réster dans le sujet.
merci.......
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  KB Lun 10 Avr 2006 - 15:51

Salut,
moi je viens de faire connaissance avec un type assez barge et rêveur qui a une bande de potes qui font des courts-métrages, je n'ai pas encore vu à quoi ça ressemblait mais l'initiative est bonne. En plus c'est un domaine totalement vierge en Algérie, car on peut dire qu'on ne produit absolument rien, c'est une aubaine quelque part pour les jeunes, pas de concurrence, lol. Maintenant, comment s'y prendre? Je ne sais pas. Mais, je me dis souvent que Spielberg a commencé avec une petite caméra numérique 8mm donc...! Pourquoi pas?
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Van Der Rost Mar 11 Avr 2006 - 7:26

je connais cinq ou six personnes a alger comme ca, ils parlent de classique, font des montages, films des séquences, éssaye d'écrir des scénar mais on ne vois rien.
au concour du court métrage que l'unique a lancé en 2003 ou 2004 il n'y avait que de la médiocrité filmée
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  chaklala girl Mar 11 Avr 2006 - 19:57

ben rost tu connais ma position sur le sujet je crois que tout est possible.....on est plusieurs a avoir la meme opinion faudrait juste qu'on s'organise alors..............
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Mr Tpoupire Ven 14 Avr 2006 - 12:45

Bon là je crois qu'on est encore une fois tombé d'accord sur le sujet,,, la question qui se pose maintenant (ou plutot les questions): Comment commencer, avons nous le matos , les capacités intellectuelles? Avons nous les capacités en tant qu'étudiants de l'EPAU? où sont ces capacités? aalleezzz on commence quand?
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  ch@z Ven 14 Avr 2006 - 12:51

crois rost c'est quelque chose qui germe dans ma tete depuis assez longtemps!
t'en fais pas pour le scenario on le cooécrira ensemble faut juste trouver les acteurs qui ont du cran!!
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  KB Ven 14 Avr 2006 - 14:46

Moi aussi je veux co-écrire le scénar Sad
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Van Der Rost Dim 16 Avr 2006 - 22:25

je croi qu'il faudra etre plus sérieux.......
quelques un veulent c'est bien
mais cryez vous avoir la compétance, c'est pas le sujet.
pr répondre a ch@z je dirais quant est ce
pr répondre chaklala je sirais quant est ce
pr répondre a KB je dirais ne pleur pas.
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Ox Sam 29 Avr 2006 - 0:10

Qui auré dit qu’un jour que de jeunes oseré prendre leurs Dv ou simple caméscope pour faire quelque courts métrage,certain fond du n’importe quoi ,d'autre font petit bijou comme le cas d’un jeune algérien de 25 ans qui ce prénomme Raoui Abdelghani a son actif :

[g]Carnivore : un mini court d’une 1 min en stop motion ,l’une histoire d’une lampe & d’une lampadaire.[/g]
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648529carn
en libre Dl Ici
http://download.yousendit.com/C76AB99C59107B40

[g]Les yeux dans le ciel : expérimentation visuel de 5 min.[/g]
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648533yx
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648540yxcie
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648544yxcuel

[g]EMPIRE OF IBlis : clip pour le groupe Metal litham ‘un thriller anti-capitaliste bien sympa avec beaucoup d’humour’[/g]
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648550emp
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648553empe
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648555empr
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648561zmp2
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648567zmp3
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648580zmp
Et le must

[g]Le quotidien des automates qui commence a tourné dans les fest étranger : Synopsis [/g]

Le film s’ouvre sur le réveil d’un jeune homme suite à un sommeil paisible.
Des les premières images le ton est donné, se sera un film totalement surréaliste.
Le lit est installé verticalement,un jeune homme s’en dépêtre et commence tout de suite à faire des geste sportifs. Pris d’une soudaine paraisse,il s’arrête essoufflé.
Apres une transition étrange,il se retrouve dans la salle de bain,ou il trouve (s’en réellement y prêter attention) un écran d’ordinateur,le représentant dans différentes postures tourmentes.
Il entame de se raser, mais la corvée se fait d’elle-même s’en qu’il ne touche à rien,ou qu’il n’exerce le moindre effort.

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648589auto2
Il sort du champ. la camera entame alors des allers-retours du reflet à la réalité, entrant dans le miroir et en ressortant,tournant dans le reflet, se baladant entrer dans un autre reflet à l’intérieur du reflet. Enfin, elle retrouve le jeune homme, qui donne les derniers ajustements à sa toilette quotidienne,et qui pris dans un soudain tourbillon claustrophobie tente d’ouvrir la porte afin d’échapper à ses démons .il fini une fois de plus après une étrange transition par se retrouver dans la cuisine, ou il trouve toujours son inséparable écran,qui tel un distributeur,l’abreuve d’un verre de lait. il entreprend de manger un gateau quand soudain,apparaissent à la place des yeux,une dentition à l’aide de laquelle il ingurgite sa nourriture.
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648592auto3
Il revient à son état normal,il et se dirige vers le robinet ,mais rien ne semble être ce qu’il est il ouvre le robinet quand soudain,du pétrole coule de ce dernier,celui-ci,source d’énergie,agit sur l’électricité ambiante qui commence à subir des chutes de tentions.
Soudain,le personnage se multiplie,et commence une bien étrange parade militaire.
Haltant, il redevient lui-même,et se sentant une fois de plus prisonnier,il tente d’ouvrir la porte de la cuisine avec rage,pendant que le combustible continu de couler à flot,le four s’allume et l’écran brûle,nous révélant ainsi le jeune homme dans une étrange pièce qu’il ausculte un moment,et dont les murs son recouvert de papier journal.

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648596auto4
Il entend frapper à la porte,et baisse et regarde par la serrure,on le retrouve soudain dans la même posture mais une pièce adjacente (mais la même),sauf que cette fois,au lieu d’être vêtu d’un t-shirt blanc,il porte un t-shirt noir,il prend des vêtement (un polo rouge,et un jean) qu’il tente de faire tenir debout à coté de lui. Les vêtements rompent. il est pris de soudain convulsion, brusquement il disparaît, et vide ses vêtements noirs de son corps. Soudain,les autre vêtements se mette debout,puis le jeune homme en ressort.
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648601auto5
Il bouge la tête très vite de gauche a droite, comme un animal qui tenterait de sécher.
Les vêtement noirs eux aussi mettent debout et un deuxième jeune homme en sort.

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648612auto6

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648625auto7
Une table se dresse devant eux,ils s’assieds, puis ils commencent chacun à faire bouger leurs yeux indépendamment l’autre de l’autre,l’œil gauche d’un coté,et droit de l’autre.
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648628auto8
Chacun se voit alors confier un partenaire prisonnier d’un écran d’ordinateur, une sorte de double, présent dans une réalité alternative,d’où ils font passer des feuilles de papiers par l’écran. ils communiquent avec les personnages réels à l’aide de deux téléphones, lien incommensurable entre les deux dimensions.


pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648643auto10

Pour communiquer,chacun des personnages prend une feuille offerte par l’alter ego à l’intérieur de l’écran,la froisse,la rentre par une oreille et la ressort par l’autre,imprimant ainsi le fil de sa pensée dans la feuille et la dévoilant au personnage se trouvant en face de lui.

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648654auto11
Quand il s’agit d’une observation concernant un sens comme l’odorat, par exemple : « c’est sent mauvais » le personnage la rentre par une oreille et la ressort par le nez. quand c’est une image,la feuille ressort par l’œil…ect
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648659auto12
Le se termine par une impossible communication,et après une confrontation cartonnesque,le jeune homme fini par manger le deuxième jeune homme pour la plus étrange des façons,puisqu’il l’enroule malgré lui dans une grande feuille,le broie complètement dedans jusqu'à ce qu’il emprisonne dans la feuille,le transformant en une simple photographie (image) hurlante,qu’il mange,puis défèque littéralement en des aisselles multicolores.
pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Mini_648678auto

Le jeune homme entend une fois de plus frapper à la porte, regarde à ,nouveau dans le trou de la serrure,et se retrouve étrangement dans sa chambre,ou il réintègre son lit vertical,pour dormir,paisiblement.




je rajoute un montage/Image/Musique fait Par Abdelghani avec de belle photos de Jan Saudek
http://download.yousendit.com/5439E7436545B2ED


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 9:21, édité 1 fois
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Ox Sam 29 Avr 2006 - 0:13

KB a écrit:Salut,
moi je viens de faire connaissance avec un type assez barge et rêveur qui a une bande de potes qui font des courts-métrages, je n'ai pas encore vu à quoi ça ressemblait mais l'initiative est bonne. En plus c'est un domaine totalement vierge en Algérie, car on peut dire qu'on ne produit absolument rien, c'est une aubaine quelque part pour les jeunes, pas de concurrence, lol. Maintenant, comment s'y prendre? Je ne sais pas. Mais, je me dis souvent que Spielberg a commencé avec une petite caméra numérique 8mm donc...! Pourquoi pas?
Smile le numérique n'existé pas au temps de spielberg,cété le super 8.

pour le barge reveur il te salut Very Happy

En bref le nombre de personne qui font des courts métrage né pas aussi restreint que ça mais toute une question de contenue Smile je peut prendre ma caméra écrire un scéna bidon et dire j'ai fait un court mais toute une question de quoi faire ,comment s'y faire ,et surtout quel sera le resultat final voila.
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Van Der Rost Sam 29 Avr 2006 - 1:24

c bien qu'il y ait des adorateurs de lynch "abdelghani" sur epautistes
je n'ai pas voulu parler de lui parcequ'il ne fait pas dans ce qu'appelent les epautistes du cinema.
ce que j'admire en lui c'est son investissement en ce qu'il fait.
mais malgé mon grand respect pour lui je ne partage pas sa vision des choses.
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Van Der Rost Sam 29 Avr 2006 - 1:29

Ox a écrit:
KB a écrit:Salut,
moi je viens de faire connaissance avec un type assez barge et rêveur qui a une bande de potes qui font des courts-métrages, je n'ai pas encore vu à quoi ça ressemblait mais l'initiative est bonne. En plus c'est un domaine totalement vierge en Algérie, car on peut dire qu'on ne produit absolument rien, c'est une aubaine quelque part pour les jeunes, pas de concurrence, lol. Maintenant, comment s'y prendre? Je ne sais pas. Mais, je me dis souvent que Spielberg a commencé avec une petite caméra numérique 8mm donc...! Pourquoi pas?
Smile le numérique n'existé pas au temps de spielberg,cété le super 8.

pour le barge reveur il te salut Very Happy

En bref le nombre de personne qui font des courts métrage né pas aussi restreint que ça mais toute une question de contenue Smile je peut prendre ma caméra écrire un scéna bidon et dire j'ai fait un court mais toute une question de quoi faire ,comment s'y faire ,et surtout quel sera le resultat final voila.
je sens qu'on va etre trés amis Cool Cool Cool
ce qui caractérise l'entreprise de kb et de ch@z
quand on pas de grande notions de cinema et qu'on se lance ca peut donner des choses étonantes et meme la creations de nouveaux courants.
l'ignorance de l'actualité d'un domaine est souvent avantageuses dans la création d'un projet.
je comprend ce que tu dis et je suis d'accord avec toi.
ceci dit j'espere que toi aussi tu me comprend
j'aurais pu les casser comme tu l'as fait il ya longtemp.
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Ox Sam 29 Avr 2006 - 1:51

Van Der Rost a écrit:c bien qu'il y ait des adorateurs de lynch "abdelghani" sur epautistes
je n'ai pas voulu parler de lui parcequ'il ne fait pas dans ce qu'appelent les epautistes du cinema.
ce que j'admire en lui c'est son investissement en ce qu'il fait.
mais malgé mon grand respect pour lui je ne partage pas sa vision des choses.
je suis loin d'étre un adorateur simplent je suis un pote a Lynch, pour sa vision ben c'est ce qui nous a réuni sunny ben tu sais moi j'en parle pour la 3eme fois de ce que ce fais ce gars car j'en ai vue des traveaux mais lui il est a fait quelque chose de remarquable et il a OZé faire ce qu'il a voulue faire malgré que je sais le feedback ne peut pas étre au rendez vous.
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Ox Sam 29 Avr 2006 - 1:56

Van Der Rost a écrit:
Ox a écrit:
KB a écrit:Salut,
moi je viens de faire connaissance avec un type assez barge et rêveur qui a une bande de potes qui font des courts-métrages, je n'ai pas encore vu à quoi ça ressemblait mais l'initiative est bonne. En plus c'est un domaine totalement vierge en Algérie, car on peut dire qu'on ne produit absolument rien, c'est une aubaine quelque part pour les jeunes, pas de concurrence, lol. Maintenant, comment s'y prendre? Je ne sais pas. Mais, je me dis souvent que Spielberg a commencé avec une petite caméra numérique 8mm donc...! Pourquoi pas?
Smile le numérique n'existé pas au temps de spielberg,cété le super 8.

pour le barge reveur il te salut Very Happy

En bref le nombre de personne qui font des courts métrage né pas aussi restreint que ça mais toute une question de contenue Smile je peut prendre ma caméra écrire un scéna bidon et dire j'ai fait un court mais toute une question de quoi faire ,comment s'y faire ,et surtout quel sera le resultat final voila.
je sens qu'on va etre trés amis Cool Cool Cool
ce qui caractérise l'entreprise de kb et de ch@z
quand on pas de grande notions de cinema et qu'on se lance ca peut donner des choses étonantes et meme la creations de nouveaux courants.
l'ignorance de l'actualité d'un domaine est souvent avantageuses dans la création d'un projet.
je comprend ce que tu dis et je suis d'accord avec toi.
ceci dit j'espere que toi aussi tu me comprend
j'aurais pu les casser comme tu l'as fait il ya longtemp.
je ne casse personne,je dit ce qui doit étre dit ,simple non?

Smile j'espaire que KB ne le prendra pas mal
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Ox Sam 29 Avr 2006 - 1:58

Van Der Rost a écrit:je connais cinq ou six personnes a alger comme ca, ils parlent de classique, font des montages, films des séquences, éssaye d'écrir des scénar mais on ne vois rien.
au concour du court métrage que l'unique a lancé en 2003 ou 2004 il n'y avait que de la médiocrité filmée
H.H.C prépare un festival du court je sens qu'il aura de la grosse bouze cette été Suspect "je suis méchant,ben oui je le suis" Twisted Evil
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Van Der Rost Sam 29 Avr 2006 - 2:04

Ox a écrit:
Van Der Rost a écrit:je connais cinq ou six personnes a alger comme ca, ils parlent de classique, font des montages, films des séquences, éssaye d'écrir des scénar mais on ne vois rien.
au concour du court métrage que l'unique a lancé en 2003 ou 2004 il n'y avait que de la médiocrité filmée
H.H.C prépare un festival du court je sens qu'il aura de la grosse bouze cette été Suspect "je suis méchant,ben oui je le suis" Twisted Evil
ce qui est evident ne se dit pas
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Mr Tpoupire Sam 29 Avr 2006 - 22:11

les liens ne marchent pas chez moi, je veux voir bounce bounce Razz stp Ox mets de nouveaux liens si tu peux. Shocked
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Ox Sam 29 Avr 2006 - 23:10

Mr Tpoupire a écrit:les liens ne marchent pas chez moi, je veux voir bounce bounce Razz stp Ox mets de nouveaux liens si tu peux. Shocked
si tu a Emule je partage en ce moment 3 court d'abdou,et pour les liens promis dé que j'aurais un peut de temps je balance ça Smile
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  densetsu Jeu 4 Mai 2006 - 21:59

raoui abdelghani......souvenai vous de ce mon car cet homme sera (est?)
une fierté du cinema algerien deja par ses courmetrage halucinnant pas leur complexité et leur richess senaristique ,pour ce qui est du visuel c'est carrement un claque technique,franchement il falai le fairsurtout sans budjet et sans matos just des idée de la passion et beaucoup de talent,donc je ne peu que salué voir admiré!vivment les prochaine realisation
avatar
densetsu
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Ox Ven 19 Mai 2006 - 1:21

le Grand Bargo & Reveur vous propose 2 traveaux de l'ami abdelghani Raoui "que j'ai présenté en haut".
The Eye in the sky:
http://rapidshare.de/files/20784210/the_eye_in_the_sky_2nd.mov.html
Empir Of Ibliss:
http://rapidshare.de/files/20795060/Empire_of_Iblis.mov.html
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Ox Lun 22 Mai 2006 - 8:36

Le Quotidien des Automates en Libre Dl
http://www.megaupload.com/?d=3JV6F3B1
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger? Empty Re: pourquoi ne pas faire avancé nous meme le cinema a alger?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser