el mohammadia DWG ca vous dit??
2 participants
Page 1 sur 1
el mohammadia DWG ca vous dit??
ben d'abors j voulais vous remerciez pour ce lieu de partage,j'ai eu l'occasion de visiter votre charette ville "EPAU" safait un bay avec un acceuil chaleureux une telle gentillesse surtous les membres du centre de documentation ,je me suis retrouvé tres bien au seins de l'école malgré elle étais trop petite par rapport à celle de Constantine que j'en fait partie ..
Bref j'ai besoin de tous se qui est graphique et cartographique la partie d'el mohammadia sur tous et sa sera meilleur en format DWG et la "médina d'Alger" proposition de Abdelouahab Rahim 2003. le plus vite si c possible pour entamé mon PFE
et svp pas de rapidshare parceque il m'embette se site avec les ERRORs qui se succèdent....
merci bien pour votre interet et si ca nécessite une adresse émail n'ésitez pas a l demander.
................................................................................................................................@ bientot
Bref j'ai besoin de tous se qui est graphique et cartographique la partie d'el mohammadia sur tous et sa sera meilleur en format DWG et la "médina d'Alger" proposition de Abdelouahab Rahim 2003. le plus vite si c possible pour entamé mon PFE
et svp pas de rapidshare parceque il m'embette se site avec les ERRORs qui se succèdent....
merci bien pour votre interet et si ca nécessite une adresse émail n'ésitez pas a l demander.
................................................................................................................................@ bientot
me- Epautiste
-
Re: el mohammadia DWG ca vous dit??
vue 16 fois ,meme pas des réponces négatives
me- Epautiste
-
salem,
j'ai celle d'el harrache, Hussein dey et bache djerrah, mais pas de mohamadia
j'ai celle d'el harrache, Hussein dey et bache djerrah, mais pas de mohamadia
HBM- Admin