CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

le record des connectés mais ....

+6
Matteo
urban legend
pandore
YOOTOOMOOV
Médicis
HBM
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le record des connectés mais .... - Page 2 Empty Re: le record des connectés mais ....

Message  urban legend Ven 8 Jan 2010 - 12:53

mais nos "epautistes" ne sont pas assez chauds pour le concours, je veux dire par là que y a pas assez d'engoument Very Happy ..mais on verra par la suite...
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le record des connectés mais .... - Page 2 Empty Re: le record des connectés mais ....

Message  HBM Ven 8 Jan 2010 - 13:25

urban legend a écrit:mais nos "epautistes" ne sont pas assez chauds pour le concours, je veux dire par là que y a pas assez d'engoument Very Happy ..mais on verra par la suite...

on fera des cadeau ^^ il seront chaud ^^
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le record des connectés mais .... - Page 2 Empty Re: le record des connectés mais ....

Message  jb42100 Dim 10 Jan 2010 - 21:53

salut à tous,

pour ma part, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur ce forum, et en faisant un tour aujourd'hui j'ai vu ce topic qui m'a interpelé. alors je voudrai vous expliqué les raisons de mon absence en espérant vous aider a le redynamiser.
a mon avis, le problème principal du forum c'est que c'est un forum communautaire (destiné à une communauté précise, en l'occurrence les épautistes) cependant il est ouvert a tout le monde (ce qui est contradictoire) alors je ne sais plus si je discute réellement avec un epautiste ou pas. ceci est le résultat aussi de l'anonymat des membres qui ne permet pas de les filtrer, et par là même de rendre a ce forum la vocation induite par son nom.
je sais qu'il y a beaucoup de membre hostile à l'idée que je soulève, cependant je pense que c'est un débat qui doit avoir lieu ici, et je pense qu'il y a assez d'epautistes pour animer et faire vivre un forum plus orienter vers la profession et la formation d'archi sans exclure les autres topic bien sur.

sur ce, bonne continuation et, malgré tout, longue vie à l'EPAU et longue vie au forum.
jb42100
jb42100
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le record des connectés mais .... - Page 2 Empty Re: le record des connectés mais ....

Message  pandore Dim 10 Jan 2010 - 22:05

Bonsoir,

L'idée n'est pas inacceptable en tant que telle, mais au delà de son efficacité qu'on pourrait discuter, je me demande techniquement comment ça sera possible. Je ne vois pas une autre manière que celle de fournir à l'administrateur du forum un certificat de scolarité de l'EPAU ou un diplôme, avec une photo d'identité ? Et puis vous comptez exclure tous les membres qui ne sont pas épautistes ?

Je ne suis pas contre cette idée, mais 90% si ce n'est plus des membres sont de l'EPAU ! Il faut chercher le problème ailleurs que dans un sectarisme ou un corporatisme qui est sensé tout résoudre.

Cordialement, Un non épautiste prêt à déguerpir.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le record des connectés mais .... - Page 2 Empty Re: le record des connectés mais ....

Message  YOOTOOMOOV Dim 10 Jan 2010 - 22:20

jb42100 a écrit:salut à tous,

pour ma part, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur ce forum, et en faisant un tour aujourd'hui j'ai vu ce topic qui m'a interpelé. alors je voudrai vous expliqué les raisons de mon absence en espérant vous aider a le redynamiser.
a mon avis, le problème principal du forum c'est que c'est un forum communautaire (destiné à une communauté précise, en l'occurrence les épautistes) cependant il est ouvert a tout le monde (ce qui est contradictoire) alors je ne sais plus si je discute réellement avec un epautiste ou pas. ceci est le résultat aussi de l'anonymat des membres qui ne permet pas de les filtrer, et par là même de rendre a ce forum la vocation induite par son nom.
je sais qu'il y a beaucoup de membre hostile à l'idée que je soulève, cependant je pense que c'est un débat qui doit avoir lieu ici, et je pense qu'il y a assez d'epautistes pour animer et faire vivre un forum plus orienter vers la profession et la formation d'archi sans exclure les autres topic bien sur.

sur ce, bonne continuation et, malgré tout, longue vie à l'EPAU et longue vie au forum.

La plus grande contradiction, c’est de vouloir mettre des frontières sur le net.

C’est quand même incroyable, nous sommes omnibulés pas les questions de propriété, de sécurité, de périmètre, de possession, de renfermement, … Je pense que les vingt dernières années qu’a connu l’Algérie n’y sont pas pour rien.

A l’heure où même les institutions rendent leur sites et forums ouverts au public pas souci de transparence, certains veulent que notre forum ne soit accessible qu’à une petite poignée de jeunes sortis ou encore à l’Epau.

Il faut arrêter avec ça. J’aimerai bien voir d’autres têtes sur ce forum, venus d’horizons différents, avec des expériences différentes,…

En plus, je ne comprends toujours pas pourquoi cette question de fréquentation du site revient sur la table. Laissez ce forum vivre tranquillement.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le record des connectés mais .... - Page 2 Empty Re: le record des connectés mais ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser