CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Journée de travail d'un architecte fraichement diplomé

+2
HBM
claire de lune
6 participants

Aller en bas

Journée de travail d'un architecte fraichement diplomé Empty Journée de travail d'un architecte fraichement diplomé

Message  claire de lune Sam 24 Oct 2009 - 20:27

Bonjour a vous tous,

Je vient de rentrer du boulot comlétement a plat et déprimé, No
J'ai eu mon diplome de l'epau en juin 2009 , je travaille depuis 2 mois, pour 2 sous , sans étre assurée, avec des horaires de fou et une charge de travail horrible.
On me dit que c'est le cas d'une grande majorité de nouveau diplomé, esque c'est vrai?
Parlé nous de vos journée,
claire de lune
claire de lune
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de travail d'un architecte fraichement diplomé Empty Re: Journée de travail d'un architecte fraichement diplomé

Message  HBM Sam 24 Oct 2009 - 21:04

salam,
si vous êtes d'Alger, en générale le salaire varie de 15 à 25.000 da pour un débutant, un peu moins pour une débutante, les horaires c'est 7 à 8 heures par jour - 40 heures max par semaine l'équivalent de 5 jours ouvrable légale.

il faut exiger d'être assuré, si non quitter immédiatement et prenez avec vous votre travail, il saura par la suite votre valeur, oubliez l'atelier là c'est une prestation de service rémunéré que vous proposez, et non pas un affichage de qui va être noté, pour l'attestation de stage, étant un architecte agréé , je vous dit dès maintenant que ça ne vaut rien du tout un agrément - tout est pris par les crocodiles - , donc oublier l'attestation de stage

a+
HBM
HBM
Admin
Admin