CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

equivalence de diplome d architecture en france.

3 participants

Aller en bas

equivalence de diplome d architecture en france. Empty equivalence de diplome d architecture en france.

Message  ibtissem80 Mar 2 Oct 2012 - 13:06

bonjour att le monde.
jesper avoir une repense.j ai terminer mes etudes en algerie en 2005 et jai travailer en algerie pandan 4ans.la je suis marie aux pays bas j ai areter mon travail. No en va demenager cette annee en france donc je veu s avoir quelle procedure la bas pour avoire un diplome francais.et esque je doit refaire plusieur annee.jattend votre repense.merciiiiiiiiiiiiiiiiii
ibtissem80
ibtissem80
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nederlands
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

equivalence de diplome d architecture en france. Empty Re: equivalence de diplome d architecture en france.

Message  HBM Mar 2 Oct 2012 - 23:37

salem
évidement que le diplôme que tu as n'est pas reconnu tel qu'il est,
tu dois faire une procédure pour entrer en master ou faire un DPLG
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

equivalence de diplome d architecture en france. Empty Re: equivalence de diplome d architecture en france.

Message  ibtissem80 Jeu 4 Oct 2012 - 12:23

salam.merci hbm.mais master je doi faire encore 3 ans c bc.et s.v.pc quoi la procedure de DPLG sa prend combien de temps?merci pour les information c genti.
ibtissem80
ibtissem80
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nederlands
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

equivalence de diplome d architecture en france. Empty Re: equivalence de diplome d architecture en france.

Message  HBM Jeu 4 Oct 2012 - 13:49

salam
non le master tu as une panoplie de master comme IPB ou parasismique qui durent qu'une année
je sais pas trop pour la DPLG mais je crois que comme en Algérie, ils ont supprimé ce diplôme et il est remplacé par HMONP



equivalence de diplome d architecture en france. Ens_LMD_OblectifPedagogique_SchemaEtude_1011
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

equivalence de diplome d architecture en france. Empty Re: equivalence de diplome d architecture en france.

Message  scortiger Ven 5 Oct 2012 - 16:38

Salem aalikoum ,,si vous voulez travaillez dans le domaine de l'architecture vous devez avoir un diplôme français donc vous avez le choix entre : s'inscrire dans une école d'architecture et dans ce cas vous refaite deux ou trois ans ,,ou bien s'inscrire pour un master 1 ou 2 dans une université et c'est plus accessible et vous avez un choix diversifié de branches proches à l'architecture et à l'urbanisme ...
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

equivalence de diplome d architecture en france. Empty Re: equivalence de diplome d architecture en france.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser