CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

un reve qui me poursuit toujours....

3 participants

Aller en bas

un reve qui me poursuit toujours.... Empty un reve qui me poursuit toujours....

Message  sousou Mar 20 Oct 2009 - 12:26

Bonjour à tous !
j'envisage de refaire mon bac, l'avoir avec une bonne moyenne inchallah et m'inscrire à l'Epau..... mais au fond j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme des études, en sachant que c'est dûr l'architecture... c'est pour cela que je vous écrive, en éspérant lire dans vos réponses des encouragements.

seulement je vous précise que je suis cadre dans une société..............., j'ai relativement un bon salaire.... mais je ne ressens aucune satisfation vis à vis de mon travail, je suis au bord de la déprime même................. je me dis toujours que je dois réessayer de retrouver mon bonheur (concernant le travail) là où je l'ai toujours imaginé...

à vous maintenant !
sousou
sousou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui me poursuit toujours.... Empty Re: un reve qui me poursuit toujours....

Message  HBM Mar 20 Oct 2009 - 14:03

sousou a écrit:Bonjour à tous !
j'envisage de refaire mon bac, l'avoir avec une bonne moyenne inchallah et m'inscrire à l'Epau..... mais au fond j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme des études, en sachant que c'est dûr l'architecture... c'est pour cela que je vous écrive, en éspérant lire dans vos réponses des encouragements.

seulement je vous précise que je suis cadre dans une société..............., j'ai relativement un bon salaire.... mais je ne ressens aucune satisfation vis à vis de mon travail, je suis au bord de la déprime même................. je me dis toujours que je dois réessayer de retrouver mon bonheur (concernant le travail) là où je l'ai toujours imaginé...

à vous maintenant !
salut et bienvenue à vous sur charrette ville,

j'ai une cousine, à 42 ans elle a décidé de repassé son bac pour la 2ème fois après 24 ans, elle a eu son bac avec mention, et elle est entrée à la fac, maintenant elle est en 3ème année, en même temps deux autres cousins, ont passé la même année le bac et ils ont échoué, alors ce que je vous conseille, c'est de faire ce que vous aiez faire, si ça vous tente l'epau, aller y, parce que si c'est par amour à l'architecture ça vaut le coups vraiment
bon courrage
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui me poursuit toujours.... Empty Re: un reve qui me poursuit toujours....

Message  sousou Mar 20 Oct 2009 - 14:20

merci à toi HBM .... ton histoire m'encourage vraiment ( mais quel branche a suivi ta cousine) ! mais avec l'histoire des deux années je serai docteur en architecture plutôt.

sinon j'aimerai avoir plus d'avis svp les epautistes.
sousou
sousou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui me poursuit toujours.... Empty Re: un reve qui me poursuit toujours....

Message  HBM Mar 20 Oct 2009 - 16:40

sousou a écrit:merci à toi HBM .... ton histoire m'encourage vraiment ( mais quel branche a suivi ta cousine) ! mais avec l'histoire des deux années je serai docteur en architecture plutôt.

sinon j'aimerai avoir plus d'avis svp les epautistes.

elle fait interprétariat à bouzareah
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui me poursuit toujours.... Empty Re: un reve qui me poursuit toujours....

Message  sanaa Mar 20 Oct 2009 - 16:44

slt ....je veux dire ke j'ai une amie avec moi ds le meme niveau ... 4eme année architecture ...elle a eu son premier bac en 1989...et après le mariage et après 17 ans de travail ds un cem comm une prof de tecnologie ..elle a refere son bac ..il a eu une bonne moyenne ...elle a fait l architecture...et mnt elle est en 4eme architecture ...sachant bien que jusqu'à mnt elle travail ds le cem et en meme temps étudiante en archi ... ..en première annee javais des doutes k elle va pa réussir mé nn ...elle a montrer ke on peux faire ts kon veut avec la volonté et wlh ça se passe vite je te jure ...dc n'hésite pas ...juste un pas et nchalh tu vas réaliser tn reve ....bonne chance et bon courage
sanaa
sanaa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui me poursuit toujours.... Empty Re: un reve qui me poursuit toujours....

Message  sousou Mar 20 Oct 2009 - 18:16

merci les amis !
et merci à toi sanaa.... tu peux pas savoir combien m'encourage l'histoire de ton amie...vraiment....t'imagine pas à quel point ça me donne de l'élan rien qu'à penser qu'on peut toujours faire les deux wellah ! les deux (le travail et les études).
... merci baucoup !........... vous savez (les epautistes) meme si on a de la vonlonté, ya toujours cette voix intérieure qui essaye de t'orienter vers le bon chemin, qui essaye toujours de voir le pour et le contre..... mais en voyant que d'autres personnes sont passées par le meme chemin et avec réussite ça ne peut que me réconforter !

merci encore
sousou
sousou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui me poursuit toujours.... Empty Re: un reve qui me poursuit toujours....

Message  sousou Jeu 22 Oct 2009 - 14:11

je ne sais pas pourquoi vous êtes radins en conseils et encouragements ...les epautistes !
sousou
sousou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un reve qui me poursuit toujours.... Empty Re: un reve qui me poursuit toujours....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser