CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

extremement urgent

3 participants

Aller en bas

extremement urgent Empty extremement urgent

Message  liza ness Jeu 15 Oct 2009 - 19:34

slt a tous quelqu un pour me dire ou je pourrais trouver certain livre a acheter a alger d habitude je m en sort avec ma carte de la biblio mais la c est plus le cas ....des livre comme l approche morphologique a la ville et au territoire ou un projet urbain , la charte d athenes, l histoire de l urbanisme , l histoire de l architecture moderne ...le basic de la 4eme annee ( urbanisme..) c est extremement important et j en ai besion le plus vite possible .....alors si quelqu un aurait l amabilite de m aider ça sera genialllll ...thinks d avance...
ps:l adresse svp car je ne connait pas troooop alger
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

extremement urgent Empty re

Message  blackblood1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:54

slt lizaness, ah je vois tres bien que t'es passer en 4eme année, toutes mes felecitations pour ta reussite. voila je pense que tu prends des pas en plus. il faut pas trop depasser les choses, je pense que ces livres tu les trouveras au niveau de notre petite bibliotheque. c'est vrai en serie limité. mais je suis sur que tu reussisseras a les avoir. dailleur le pret commencera la semaine prochaine. bon courage.
amicalement blackblood1
blackblood1
blackblood1
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : every where
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

extremement urgent Empty Re: extremement urgent

Message  HBM Jeu 15 Oct 2009 - 21:42

salut à tous,
pour la 4ème année faut pas sauter le pas vers ces livre, commencez à comprendre l'urbanisme avec les 2 livres : éléments d'introduction à l'urbanisme et les livre de zucheili, ça parle de la charte d'Athènes, de l'histoire de l'urbanisme, de l'urbanisme, de la projection urbaine, de l'urbanisme en Alger, des règlements, vraiment de tous ce qu'un étudiant de 4ème année doit savoir,
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

extremement urgent Empty Re: extremement urgent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser