CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

serment 2009

3 participants

Aller en bas

serment 2009 Empty serment 2009

Message  archisara Mer 14 Oct 2009 - 12:59

bonjour tout le monde je voudrais avoir des nouvelles du deuxième session qui doit prêté le serment normalement novembre 2009 jusque là j ai aucune nouvelle et je commence à m inquiété sérieusement
archisara
archisara
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : setif
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

serment 2009 Empty Re: serment 2009

Message  HBM Mer 14 Oct 2009 - 14:02

archisara a écrit:bonjour tout le monde je voudrais avoir des nouvelles du deuxième session qui doit prêté le serment normalement novembre 2009 jusque là j ai aucune nouvelle et je commence à m inquiété sérieusement

l'ordre est en hibernation, total depuis la connerie des soit disant régularisation de situations
mais bon en algerie c'est toujours comme ça, la loi s'applique que sur le peuple, les devoirs des élus jamais honoré
pour savoir depuis leurs ellections en Juin 2008, il est passé 16 mois, et mazal jusqu'a aujourd'hui aucune AG ordinaire n'a été fait à part la cérémonie de prestation de mai dernier
alors qu'il sont tenu à faire une AGO chaque 6 mois

en tous cas ça va pas service à grand chose l'agrément, sauf si tu as un marché pret à être signé
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

serment 2009 Empty Re: serment 2009

Message  aoudjhane Ven 16 Oct 2009 - 11:07

Entièrement d'accord avec toi HBM, hibernation totale , ils ont lancé des sites internet qui restent vides de contenu, les locaux du CLOA d'Alger sont une hymne à l'insalubrité, je penses que c'est le pire des CLOA jamais "élu" ...

Nous sommes condamné à leur médiocrité et les choses ne changerons pas si personne ne s'en occupe...
aoudjhane
aoudjhane
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : alger
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

serment 2009 Empty Re: serment 2009

Message  HBM Ven 16 Oct 2009 - 17:13

aoudjhane a écrit:Entièrement d'accord avec toi HBM, hibernation totale , ils ont lancé des sites internet qui restent vides de contenu, les locaux du CLOA d'Alger sont une hymne à l'insalubrité, je penses que c'est le pire des CLOA jamais "élu" ...

Nous sommes condamné à leur médiocrité et les choses ne changerons pas si personne ne s'en occupe...

oui, et je crois fortement qu'on doit agir, pour remettre de l'ordre dans l'ordre
l'année passée, Mme Ouada est passé avec 6 vois, si on peu regrouper une centaines de personne à notre cause, on pourra prendre une majorité
faut également annuler les votes par procuration, y a des gens qui ont voté sur eux même une dizaine de fois
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

serment 2009 Empty Re: serment 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser