FESTIVAL PANAFRICAIN 2009
+3
El Cortobi
fan-art
alilo
7 participants
Page 1 sur 1
FESTIVAL PANAFRICAIN 2009
Bonsoir
Il ya quelques jours a pris fin le festival nommé "panaf", bizarrement les médias français et autres européen n'en ont pas dit mot !
Avait vous assisté à quelques manifestations ?
Que pensez vous de cet événement ?
Est ce un départ de "reculture" du pays ?
Africa Unite ?!
Il ya quelques jours a pris fin le festival nommé "panaf", bizarrement les médias français et autres européen n'en ont pas dit mot !
Avait vous assisté à quelques manifestations ?
Que pensez vous de cet événement ?
Est ce un départ de "reculture" du pays ?
Africa Unite ?!
alilo- Epautiste hyper actif(ve)
-
Re: FESTIVAL PANAFRICAIN 2009
je n'ai rien raté du panaf , j'ai enfin découvert la culture de notre continent !merveille!!
fan-art- Modérateur
-
fan-art a écrit:je n'ai rien raté du panaf , j'ai enfin découvert la culture de notre continent !merveille!!
kech grippe porcine?
fi bledena culture=chtihe wa rdihe...MC Khalida!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
fan-art a écrit:je n'ai rien raté du panaf , j'ai enfin découvert la culture de notre continent !merveille!!
euih oui tu as découvert la culture de ton continent au prix de 800 milliards de centime, de quoi construire 100 bibliothèques, centre de loisirs, équipement d'accompagnement et de les équiper, quelque chose de durable qui permettra un divertissement utile pour les jeunes qui durera des dizaines d'année, pas un divertissement de 10 jours
HBM- Admin
Je crois que ces "milliards" auraient été dépensé à des fins personnelles par notre équipe dirigeante !! et surement pas pour le bien de la population ...
alilo- Epautiste hyper actif(ve)
-
hamdoullah on a des dirigeants qui pensent a leur peuple
yiddish- Admin
-
salam,HBM a écrit:fan-art a écrit:je n'ai rien raté du panaf , j'ai enfin découvert la culture de notre continent !merveille!!
euih oui tu as découvert la culture de ton continent au prix de 800 milliards de centime, de quoi construire 100 bibliothèques, centre de loisirs, équipement d'accompagnement et de les équiper, quelque chose de durable qui permettra un divertissement utile pour les jeunes qui durera des dizaines d'année, pas un divertissement de 10 jours
kho j'ai entendu dire beli ca a depasser les 800 milliard !!! mais apré tout c cool c'est ça l'algerie zawali ne peut se permetre d'acheter du poulet pour ses enfants psk il coute 360 Da le kilo et hna on depense de l'argent f chtih w redih festival panaf , Timgad et co...
Sinan moi je n'est assisté a ocune de leur conri par principe seulment
a+
WaliuS- Hyper Epautiste
-
vous avez oublié de dire que nos amis africains ont été agressés à coup de jets de pierres.......eeeet wi 7na fi 7na, on est entre africains on peut tous se permettre
urban legend- Modérateur
-
Page 1 sur 1