CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Synthèse

2 participants

Aller en bas

Synthèse Empty Synthèse

Message  Archinas Mer 13 Mai 2009 - 22:23

Salam tout les epautistes
J'ai une question concernant la synthèse S.V.P!
Est ce que l'entrer à l'examen de synthèse aura des influences sur le choix d'option ou de spécialité ?
Est ce qu'il y a une personne qui peut m'expliquer S.V.P comment sa se passe de la 1ére année à la 5éme année ( spécilté , options ..) ?
et Merci d'avance
Archinas
Archinas
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synthèse Empty Re: Synthèse

Message  HBM Jeu 14 Mai 2009 - 2:14

Archinas a écrit:
Salam tout les epautistes
J'ai une question concernant la synthèse S.V.P!
Est ce que l'entrer à l'examen de synthèse aura des influences sur le choix d'option ou de spécialité ?
Est ce qu'il y a une personne qui peut m'expliquer S.V.P comment sa se passe de la 1ére année à la 5éme année ( spécilté , options ..) ?
et Merci d'avance

sauf changement in officiel l'epau ou ensa utilise encore le systeme classique d'enseignement, c'est à dire le programme fais depuis des dizaines voir vingtaine d'années, donc le systeme LMD n'est pas encore appliqué, et je crois pas qu'il sera appliqué,
donc tu fais 5 ans, par module, tu dois avoir une moyenne générale supérieur ou égale à 10, avec la moyenne en atelier supérieur à 10 également, quant aux autres modules je crois que la note éliminatoire c'est 7.5 (à notre époque c'était 5)
pour les modules tu as 3 chances pour les avoir, les EMD+TD / les synthèses / le rattrapage
y a aucune crainte, et y a pas d'options à l'epau, tu entre bachelier et tu sors avec un diplôme d'état d'architecte après 5 ans, y a en 5ème année des Ateliers différent pour chaque prof hada makan
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser