rejoindre l epau
+3
fan-art
HBM
walid31
7 participants
Page 1 sur 1
rejoindre l epau
salut a tt lé épautiste voila je me présente jmappele walid é chui en 2EME anné architecture a l usto j aimeré bien ke l anné prochaine je rejoin l épau alors kes ke vs me conseillé???? é eskk c possible merciiii a vsss é nchalah je serait avec vous lan prochain
walid31- Epautiste
-
Re: rejoindre l epau
ben je voit que personne n'a répondu a ma question qui consiste comment rejoindrer l epau si on est deja étudiats dans une atre université
walid31- Epautiste
-
je crois que tu sais comment on procède en Algérie,
si tu connais quelqu'un dans l'administration t'es le bienvenu, si tu n'as pas de personne, bain on y peu rien pour toi
de toute façon, normalement t'as tout le droit à un transfert vers l'epau
a+
si tu connais quelqu'un dans l'administration t'es le bienvenu, si tu n'as pas de personne, bain on y peu rien pour toi
de toute façon, normalement t'as tout le droit à un transfert vers l'epau
a+
HBM- Admin
oué je c sa et pour les études chez vous c'est sévers ou comment
walid31- Epautiste
-
a l'epau tout dépend ta chance et le prof d'atelier chez lequel tu est , sois tu travail comme un dingue , sois tu te la coule douce , sois c'est moyen , donc tout dépend le prof ! et comme t'as dit hbm , si t'as ce qu'on apelle comunémant "une ma3rifa" il y aura pas de problemes pour toi !
fan-art- Modérateur
-
merci baucoup pour votre aide et nchalah on ce véra en septembre!!!
walid31- Epautiste
-
inchalah akhouya mrahba bik entre les epautistes !
fan-art- Modérateur
-
merciii fréro
walid31- Epautiste
-
euh kho slt ,walid31 a écrit:oué je c sa et pour les études chez vous c'est sévers ou comment
ba a l'epau c simple sois t une fille et hchitou w ida t un gar mahchietlek ...
c aussi simple que ca !
WaliuS- Hyper Epautiste
-
En dehors de tous les phénomènes de ma3rifa, ki ne veut dire ke "Rechoua", comme tout le monde le sait, tu peux faire un truc administratif, qui te donne droit à t'inscrire à l'epau de plein droit, à condition d'avoir validé l'année en cours, ce truc consiste en un justificatif de domicile qui certifie que tu habites à Alger, attention, pas de Tipasa ou encore Draria ou , car ceci, te contraindra à t'inscrire à Blida.mis il faut que tu prennes contact avec la scolarité de l'epau dès maintenant.
Ps: cette facon de faire te donne le plein droit de t'inscrire mais te donne pas le droit à une chambre universitaire.
Voilà, j'espère que je t'ai apporté un plus.
Bon courage.
Ps: cette facon de faire te donne le plein droit de t'inscrire mais te donne pas le droit à une chambre universitaire.
Voilà, j'espère que je t'ai apporté un plus.
Bon courage.
archisamy- Epautiste hyper actif(ve)
-
tu ma bien aidé é c'est ce que je voulez faire avant de voir une intervention j'ai ma tante qui habite a hydra et elle va me faire la résidence et nchalah je vais me déplacé le mardi pour voir avec eu en tout les cas je vous di merci pour votre aide
walid31- Epautiste
-
bonsoir,,
ya kho ce n'est pas dutout pr te demoraliser que je vais te dire ça mais faut pas trop ésperer un transfert à l'epau meme avec de la mé3rifa bcp de mé3rifa matéfralékch à moins que le directeur parte cette année,,mm avec la residence ils te proposeront un transfert à blida(la c'est ton droit mais pr l'epau non) tous les algerois qui n'ont pas eu de moyenne suffisante sont à blida ça n'a rien avoir m3a la residence seule la moyenne compte kho!!
dsl!!
allah ikoune fél3oune
ya kho ce n'est pas dutout pr te demoraliser que je vais te dire ça mais faut pas trop ésperer un transfert à l'epau meme avec de la mé3rifa bcp de mé3rifa matéfralékch à moins que le directeur parte cette année,,mm avec la residence ils te proposeront un transfert à blida(la c'est ton droit mais pr l'epau non) tous les algerois qui n'ont pas eu de moyenne suffisante sont à blida ça n'a rien avoir m3a la residence seule la moyenne compte kho!!
dsl!!
allah ikoune fél3oune
dj_sparco- Admin
-
ben le blem c kan 2007 javé la moyenne prr accédé a l ^épau mé jlé pa fé alor je ces pas
walid31- Epautiste
-
voila kho ma reponce et en retard mais je vais te donné la bonne reponce
l'entre a l'eapu et bloqué meme avec el ma3rifa et tt au que ta une bonne moyene ca ne change a rien ( par experience que je te le dit )
le seul moyen pour accede a l'epau il faut que le directeur actuellle soit change et que un autre plus climant viendra meme si cette année en dit qu'il y'aurais un concoure pour accedé mais c'est des monssonge
voila j'esper t'avoir donnée une reponce pou ta question
PS: blida c'est aussi bien tkt Kho moi c'est laba que je fait mes etudes
l'entre a l'eapu et bloqué meme avec el ma3rifa et tt au que ta une bonne moyene ca ne change a rien ( par experience que je te le dit )
le seul moyen pour accede a l'epau il faut que le directeur actuellle soit change et que un autre plus climant viendra meme si cette année en dit qu'il y'aurais un concoure pour accedé mais c'est des monssonge
voila j'esper t'avoir donnée une reponce pou ta question
PS: blida c'est aussi bien tkt Kho moi c'est laba que je fait mes etudes
hicham- Epautiste hyper actif(ve)
-
Page 1 sur 1