CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p

3 participants

Aller en bas

projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p Empty projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p

Message  Eyadodado Sam 14 Fév 2009 - 22:06

Alsalam alaycom

bonjour mes amie a l'epau
Je suis un etudiant au Blida

en 2 eme annee , ils nous a donne un projet a refair , sur l'habitat collectif et semi-collectif , il faux que refai un projet pour un architecte connu comme ( pouillon,corbusier,bofil, hassan fathy....ect )
Je cherche les plans , le plus important les plans du masse avec une etude pour la conception et es espaces.
il sera tres interesant si j'ai trouve des fichier autocad ou des plans bien clair avec l'echelle ,
je pe meme deplacer a l'epau si il est necessaire .

merci boucaup
Eyadodado
Eyadodado
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p Empty Re: projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p

Message  abdelatif Lun 16 Fév 2009 - 12:15

je renvoi toujours a ce site tu y trouvera des plans coupe façades photos...etc mais il n'est pas en français !

www.archiweb.cz
fo bien sur s'enregistrer pour avoir les photos en clair.
abdelatif
abdelatif
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/12/2006

http://www.flickr.com/photos/ch_abdelatif/

Revenir en haut Aller en bas

projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p Empty Re: projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p

Message  nassimlehard Mer 18 Fév 2009 - 17:05

slt a tout les epautistes , bon voila moi aussi je suis en 2ème année a blida et j'ai un projet de semi-collectif j'ai trouvé un example pour l'analyser "MAISONS DIAGOON DELFT" si quelqu'un par hasard aurait des information sur le projet me fait signe stp ,merci d'avance a bientot.
nassimlehard
nassimlehard
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : de nul part
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p Empty Re: projet habitation collecti ,semi-collective entrez s.v.p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser