CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .

2 participants

Aller en bas

besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p . Empty besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .

Message  Eyadodado Mar 14 Avr 2009 - 3:36

Alsalam Alaycom

Je suis un etudiant d'architecture au Blida de 2eme annee .
Nous avons comme un expose 4 themes differents , et on doit trouver de documentations et de bibliographies pour les mentrer a notre prof pour les corriger avant de commencer le devlopement de l'expose .
Est ce que je peut trouver chez vous des exposes sur ces themes la , ou est ce que vous pouvez m'orienter vers des sites sur internet ?
Je peut meme deplacer a l'epau si c'est necessaire en cas ou quelqu'un avais un expose ou quelque chose que peut m'aider .....

Les 4 themes : 1/ La validite de la maison traditionelle (maison a patio .... ect ) et donne des exemples .
2/ La conservation de l'energie (architectural, urbanisme, bioclimatique , La maison a mur epaise ..... ect)
3/ Le densification horizontal. (La maison en bande)
4/ La densification verticale. (La maison a gradin, terrain en pent) donne un exmple un tissu urbain existe et l'analyse .

voila les themes , et merci beaucoup ...
Eyadodado
Eyadodado
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p . Empty Re: besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .

Message  Eyadodado Mar 21 Avr 2009 - 23:40

repond moi svp merci
Eyadodado
Eyadodado
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p . Empty Re: besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .

Message  alilo Mer 22 Avr 2009 - 12:46

Un site intéressant pour voir des réalisations "écologiques"

http://www.creargos.com/wps/portal/Creargos/realisations/resultats-recherche?path=%2FLAF_Ctg_Realisation_CR%40LAF_Hierarchie_Realisation_CR_RechRegions%2F13

Sinon tu fais une recherche par mot clés,

HQE, isolation écologique, architecture durable, ville durable ...etc

bonne chance
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p . Empty Re: besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser