besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .
2 participants
Page 1 sur 1
besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .
Alsalam Alaycom
Je suis un etudiant d'architecture au Blida de 2eme annee .
Nous avons comme un expose 4 themes differents , et on doit trouver de documentations et de bibliographies pour les mentrer a notre prof pour les corriger avant de commencer le devlopement de l'expose .
Est ce que je peut trouver chez vous des exposes sur ces themes la , ou est ce que vous pouvez m'orienter vers des sites sur internet ?
Je peut meme deplacer a l'epau si c'est necessaire en cas ou quelqu'un avais un expose ou quelque chose que peut m'aider .....
Les 4 themes : 1/ La validite de la maison traditionelle (maison a patio .... ect ) et donne des exemples .
2/ La conservation de l'energie (architectural, urbanisme, bioclimatique , La maison a mur epaise ..... ect)
3/ Le densification horizontal. (La maison en bande)
4/ La densification verticale. (La maison a gradin, terrain en pent) donne un exmple un tissu urbain existe et l'analyse .
voila les themes , et merci beaucoup ...
Je suis un etudiant d'architecture au Blida de 2eme annee .
Nous avons comme un expose 4 themes differents , et on doit trouver de documentations et de bibliographies pour les mentrer a notre prof pour les corriger avant de commencer le devlopement de l'expose .
Est ce que je peut trouver chez vous des exposes sur ces themes la , ou est ce que vous pouvez m'orienter vers des sites sur internet ?
Je peut meme deplacer a l'epau si c'est necessaire en cas ou quelqu'un avais un expose ou quelque chose que peut m'aider .....
Les 4 themes : 1/ La validite de la maison traditionelle (maison a patio .... ect ) et donne des exemples .
2/ La conservation de l'energie (architectural, urbanisme, bioclimatique , La maison a mur epaise ..... ect)
3/ Le densification horizontal. (La maison en bande)
4/ La densification verticale. (La maison a gradin, terrain en pent) donne un exmple un tissu urbain existe et l'analyse .
voila les themes , et merci beaucoup ...
Eyadodado- Epautiste
-
Re: besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .
repond moi svp merci
Eyadodado- Epautiste
-
Re: besoin du documentation pour mon expose , entrez s.v.p .
Un site intéressant pour voir des réalisations "écologiques"
http://www.creargos.com/wps/portal/Creargos/realisations/resultats-recherche?path=%2FLAF_Ctg_Realisation_CR%40LAF_Hierarchie_Realisation_CR_RechRegions%2F13
Sinon tu fais une recherche par mot clés,
HQE, isolation écologique, architecture durable, ville durable ...etc
bonne chance
http://www.creargos.com/wps/portal/Creargos/realisations/resultats-recherche?path=%2FLAF_Ctg_Realisation_CR%40LAF_Hierarchie_Realisation_CR_RechRegions%2F13
Sinon tu fais une recherche par mot clés,
HQE, isolation écologique, architecture durable, ville durable ...etc
bonne chance
alilo- Epautiste hyper actif(ve)
-