Films de Merde!!!!
+14
Diablange
the caurbusier
yopiti
tcheuptcheupine
le visiateur
gabriel
clay
Mr Tpoupire
BingO
CharretteMan
persia
iris
Oeil De Flamme
Daikozi
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Films de Merde!!!!
oué je l'ai vu aussi,il est nul.c'est le genre de film où tu devines la fin 15min apres avoir commencé a le regarder.
tcheuptcheupine- Maitre Epautiste
-
batman bigins : c de la merde
the caurbusier- Epautiste très actif(ve)
-
the caurbusier a écrit:batman bigins : c de la merde
toi tu regardes multivison!!!!
tcheuptcheupine- Maitre Epautiste
-
pasque ce sont les derniers que j'ai vu et c t de la merde
the caurbusier- Epautiste très actif(ve)
-
Le film que j'ai détesté le plus fi heyati c'était : Viva l'Algérie (Nanakoum oui !!) Ni rass Ni sass....l'histoire n'avait ni queue ni tête...j'étais perdue (choquée surtout) du début à la fin...
D'autant plus j'aime pas les films qui ne m'apprennent rien, qui m'apportent rien de nouveau (3efssa que je connaissais pas auparavant)...et ce film ... je trouve pas d'adjectif à lui attribuer....bon bref, d'après ce que je sais tout le monde a detesté donc...
Mais sinon deux films que j'ai adoré mais que vous avez critiqué : Saw2 ....je l'ai vu la veille des exams et aussi Troie ...bezaaaaafff !! Sans commentaire (parceque chui tombée amoureuse d'achille, ca a duré trois ou quatres jours...on dirait une adolescente ...)!!
D'autant plus j'aime pas les films qui ne m'apprennent rien, qui m'apportent rien de nouveau (3efssa que je connaissais pas auparavant)...et ce film ... je trouve pas d'adjectif à lui attribuer....bon bref, d'après ce que je sais tout le monde a detesté donc...
Mais sinon deux films que j'ai adoré mais que vous avez critiqué : Saw2 ....je l'ai vu la veille des exams et aussi Troie ...bezaaaaafff !! Sans commentaire (parceque chui tombée amoureuse d'achille, ca a duré trois ou quatres jours...on dirait une adolescente ...)!!
Diablange- Hyper Epautiste
-
que vois-je? quelle infamie! quel manque de tact! vous parlez de mauvais films, et vous n'avez point evoqué LE plus mauvais films de l'histoire du cinema? bon je vous pardonne, le film s'appel "plan 9 from outer space" realisé par Edward "Ed" Wood Junior en 1959
En fait, c'est une histoire de vampires avec des morts-vivants, des loup-garous et de extra-terrestres, ya meme le FBI que s'en mele, bref c'est LE mauvais film par excellence, a voir absolument!
En fait, c'est une histoire de vampires avec des morts-vivants, des loup-garous et de extra-terrestres, ya meme le FBI que s'en mele, bref c'est LE mauvais film par excellence, a voir absolument!
une fois j'ai vu un film égyptien un vrai film samete je ne me rappelle pas le titre c'etait un homme qui voulait sortir de l'asile il n'a pas pu et le pire c t la fin on comprend rien parceque c'est comme s'il y avait pas de fin !
il y a aussi un film pas terrible "tahya ya didou" lol
il y a aussi un film pas terrible "tahya ya didou" lol
salim the cool- Maitre Epautiste
-
le pire film que je me suis tapé
c'etait hier soir, URBAN LEGEND 2
mon deu des films pareilles ont devrait pas les laisser sortire
BABYLONE
c'etait hier soir, URBAN LEGEND 2
mon deu des films pareilles ont devrait pas les laisser sortire
BABYLONE
BABYLONE- Super Epautiste
-
moi le film le plus nul ke g jamais vu ca reste sans conteste "scream 3" non c une pure merde ils ont voulu exploiter le filon du thriller d'ados jusqu'a l'epuisement le premier ca pouvait allé c t tt neuf tt bo mais les deux autre et surtout le 3éme c trop de la m..... non serieux c affligeant et les acteurs ....hilarant ,pas credible pour un sou
film a eviter VIOLAMENT
film a eviter VIOLAMENT
algerianVertigo- Epautiste très actif(ve)
-
a la sortie des trois films j'avais aimé, mais là je l'ai revu ya pas longtemps sa a pris un gros coup de vieux
alors j'ai réussi a trouvé pire,
ce films est la pirecréation de spilberg, catastrophique surtout a ne pas regardeé quelque soit la circonstance, a moins que vous détéstiez une personne assez fort pour l'obliger a le regardé avec vous
la guerre des mondes, un moyen de torture pas chére pour que vos gosses fassent leur devoire, votre marie rentre plus tot et pour que votre femme prenne des cours de cuisine
BABYLONE
alors j'ai réussi a trouvé pire,
la guerre des mondes
ce films est la pirecréation de spilberg, catastrophique surtout a ne pas regardeé quelque soit la circonstance, a moins que vous détéstiez une personne assez fort pour l'obliger a le regardé avec vous
la guerre des mondes, un moyen de torture pas chére pour que vos gosses fassent leur devoire, votre marie rentre plus tot et pour que votre femme prenne des cours de cuisine
BABYLONE
BABYLONE- Super Epautiste
-
Page 2 sur 2 • 1, 2