films d'horreurs
+4
técha
mikoum
saphir
ahmed.sidali
8 participants
Page 1 sur 1
films d'horreurs
ceux qui ont un coeur sensible n'ose méme pa à regarder Saw, que de sang qui s'ecoule ou bien Hostel
Dernière édition par ahmed.sidali le Mar 16 Sep 2008 - 8:27, édité 1 fois
ahmed.sidali- Epautiste très actif(ve)
-
Re: films d'horreurs
bonsoir
je dois te dire qu'un certain temps j'étais accro à ce genres de films mais maintenant sincèrement sa m'angoisse et j'aime plus
-pour ce qui est de " saw " sur que je l'ai vue le 1 et le 2 sont les meilleurs le 3 un peu déçue mais bon .
-y'a aussi " house of wax " dites aussi " la maison de cire " avec la belle paris hilton ( pas si belle que sa ) et chad michael murrey ( alias luckas dans les frères scott ) pas mal le film , pas mal .
- " l'armée de morts " beurk mais je l'ai vu quand même ce film c'est du n'importe quoi ,un beau jour tous le monde se lève et voila que La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie.
- " le vaisseau de l'angoisse " , " l'exorciste : au commencement " ......... je me rappelle que de sa mais le liste est longue .
je dois te dire qu'un certain temps j'étais accro à ce genres de films mais maintenant sincèrement sa m'angoisse et j'aime plus
-pour ce qui est de " saw " sur que je l'ai vue le 1 et le 2 sont les meilleurs le 3 un peu déçue mais bon .
-y'a aussi " house of wax " dites aussi " la maison de cire " avec la belle paris hilton ( pas si belle que sa ) et chad michael murrey ( alias luckas dans les frères scott ) pas mal le film , pas mal .
- " l'armée de morts " beurk mais je l'ai vu quand même ce film c'est du n'importe quoi ,un beau jour tous le monde se lève et voila que La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie.
- " le vaisseau de l'angoisse " , " l'exorciste : au commencement " ......... je me rappelle que de sa mais le liste est longue .
saphir- Maitre Epautiste
-
ta oublier ossi masacre a la tronçonneuse ke du sang
mikoum- Hyper Epautiste
-
b1 moi j'ai kiffé le film REC, c'est un film d'horreur espagnol mais il est trés bien fait, tout le film se déroule dans une immeuble, avec bcp de suspens, le début est un peu lourd, mais bon quand ça commence ça ne s'arrete plus!
sinon b1 il y'a HARD CANDY, quand vous allez voir ce film, vous allez apprendre a ne pas vous fiez aux apparences!! beau film a voir aussi
sinon b1 il y'a HARD CANDY, quand vous allez voir ce film, vous allez apprendre a ne pas vous fiez aux apparences!! beau film a voir aussi
técha- Saturn's King
-
bein le dernier film gore que j ai vue bein... c etait hiere ds mon reve ou un type avait coupè une vache en 4 morceau avec une tronçonneuse comme ça alors quel etait encore vivante mais vs inquiettais pas c etait juste un bouchè c etait ça technique il applait ça "le service en quatre" et il etait tres sollicitè pour ça
sinon bein je vous conseilles broken un film que j ai telechargè ya un anpr erreure et qui est plus qu interessant , ça m avait rappelè a l epoque ce que pouvait fair nos terro aux femmes qu ils enlevaient !
je vous le conseilles vivement
sinon bein je vous conseilles broken un film que j ai telechargè ya un anpr erreure et qui est plus qu interessant , ça m avait rappelè a l epoque ce que pouvait fair nos terro aux femmes qu ils enlevaient !
je vous le conseilles vivement
la dame aux camel lights- Epautiste kbirr
-
mon film culte est l'exorciste...je sais prkoi mais ça me fou le cafard de penser à ce film...
joicy- Maitre Epautiste
-
beh les meilleur film de frisson sont : Saw 1 2 3 4 biento le 5 et 6 , Evil Dead 1et 2 , the Grudje 1 & 2 ,silent hil , REC (puissant) , Cloverfeild ,The EYE (puissant) ! et plein d'autre ! ..............
la chambre 1408 un super film a ne pas ratter
Matteo- Epautiste Chayeb
-