CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

+9
celesteness
fan-art
mikoum
archilina
El Cortobi
HBM
urban_blues
<3 yasmiiine <3
Matteo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  HBM Ven 6 Fév 2009 - 0:33

bain vous n'avez qu'à réagir pacifiquement mais c'est toute l'école qui doit réagir, pas un ou deux
un boycotte des atelier, une protestation un site-in
restez pas les bras croisés

@ saditic euh 7.5 ça relève de l'impossible, j'espere que tu n'es pas sérieuses là, les exo d' RDM sont du niveau de la physique qu'on enseigne au CEM, avoir un 15 et + c'est vraiment facile avec un peu d'application, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  El Cortobi Ven 6 Fév 2009 - 2:04

En plus de ca...je vais te dire franchement ce que j'en pense de ton post sadistic...non seulement tu dis c difficile d'avoir le 7.5, mais en plus tu dis ca ne sert a rien de faire greve ou sit-in...ou autres protests....alors la je te dis "Wech edir el mayat fi yed ghessalou"....
Allah ekoune fel 3awn!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 0:02

El Cortobi a écrit:En plus de ca...je vais te dire franchement ce que j'en pense de ton post sadistic...non seulement tu dis c difficile d'avoir le 7.5, mais en plus tu dis ca ne sert a rien de faire greve ou sit-in...ou autres protests....alors la je te dis "Wech edir el mayat fi yed ghessalou"....
Allah ekoune fel 3awn!

eh ben moi aussi je vais te répondre FRANCHEMENT mon cher ! je parle de MOI en disant que ce n'est pas evident pour MOI d'avoir 7.5 en RDM ! parce que MOI je suis nulle en rdm Smile c'est un post personnel !

grève?! laisse moi rire! cite moi une grève qui a apporté quelque chose ! et entre () ça se voit que tu ne connais pas le directeur actuel de l'epau ^^ pardon l'ENSA !

ps : ah lala ... je comprends maintenant pourquoi ça ne me dit rien de poster sur ce forum ^^ à chaque fois que je poste quelque chose je me fais critiquer !

Peace !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  warrior-dz Lun 9 Fév 2009 - 0:22

Salut à toutes et a tous

j'aimerais revenir sur le sujet des caméras franchement cette école devient d'une nullité grotesque.
Moi je me pose la question qui sont les personnes qui nous regardent dans la régie ? la réponse que j'ai eue c'est simplement les analphabètes bilingues d'agents .... raz le bol ....

franchement je ne peux plus supporter cette soit disant grande école .... grande par quoi ????? par la bêtise humaine qui a trouvé un terrain fertile à l'EPAU OOPS ENSA ENSIT J'ai oublié.Surtout avec ce directeur qui parait il passe plus de temps en avion que sur terre . je comprends mieux maintenant l'expression avoir la tête dans les nuages drunken
Et j'apprends aujourd'hui que la note éliminatoire passe désormais à 7 ou 7,5 /20 .Là , c'est le bouquet !!! la totale quoi Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Gun111 .Et si c'était nous qui devions donner des notes ? quelle note donnerions nous à cette administration qui ne connais rien ou ignore tout des problèmes que nous étudiants vivons quotidiennement dans CETTE GRANDE ECOLE n'hésitez pas donnez vos notes . ce dont j'en suis sure c'est que cette nouvelle direction ne mérite même pas la note éliminatoire ; que ce soit un 5/20 ou le fameux 7/20



Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Sacrain_ et dire qu'il me reste à tirer 3 ans dans cette prison break Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Delire_f
warrior-dz
warrior-dz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  gigabuubuu Mar 10 Fév 2009 - 1:41

Pour info le DE a precisé lors du dernier CP que la note eliminatoire n'a pas bougé et qu'elle est toujours de 5.
Si ils veulent appliquer le 7.5 ils n'auront qu'a le faire pour les etudiants de l'ENSA, nous on est rentré EPAU et nous allons demander que se soit les reglement de l'EPAU quinous soient appliqués.
Pour les cameras c'est une belle arnaque, au lieu de s'occuper des vrais problemes de l'ecole (le chauffage, l'atelier maquette, les serrures de portes, les espaces de travails et de stockages inexistants, les moyens pedagogiques manquants, les sorties pedagogiques reduites au maximum....etc), on fait le Loft a l'EPAU pour que certains "agents" de securité puissent bien voir ce qu'on fait comme des rats de laboratoire.
Tant de choses doivent changer dans notre ecole, ya les etudiants effetnou....
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  El Cortobi Mar 10 Fév 2009 - 1:45

Avec tous ces problemes, et vous ne faite rien...excusez moi mais ca me desole....ceci pour dire a sadistic je n'ai rien contre toi....juste je vous die "Reveillez vous"...ne soyez ni des moutons ni des chats...soyez des etudiants des vrais!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  gigabuubuu Mar 10 Fév 2009 - 1:48

El Cortobi a écrit:Avec tous ces problemes, et vous ne faite rien...excusez moi mais ca me desole....ceci pour dire a sadistic je n'ai rien contre toi....juste je vous die "Reveillez vous"...ne soyez ni des moutons ni des chats...soyez des etudiants des vrais!

La est tt le probleme, les etudiants n'ont pas de conscience c'est comme si on était au primaire, ce qu'on nous demande de faire on le fait sans penser ni reflechir....c'est desolant....
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  sofiane_dk Mer 11 Fév 2009 - 20:57

gigabuubuu a écrit:Pour info le DE a precisé lors du dernier CP que la note eliminatoire n'a pas bougé et qu'elle est toujours de 5.
Si ils veulent appliquer le 7.5 ils n'auront qu'a le faire pour les etudiants de l'ENSA, nous on est rentré EPAU et nous allons demander que se soit les reglement de l'EPAU quinous soient appliqués.
Pour les cameras c'est une belle arnaque, au lieu de s'occuper des vrais problemes de l'ecole (le chauffage, l'atelier maquette, les serrures de portes, les espaces de travails et de stockages inexistants, les moyens pedagogiques manquants, les sorties pedagogiques reduites au maximum....etc), on fait le Loft a l'EPAU pour que certains "agents" de securité puissent bien voir ce qu'on fait comme des rats de laboratoire.
Tant de choses doivent changer dans notre ecole, ya les etudiants effetnou....
oui a 100/100 je suis avec toi déja les caméras sa coute une fortune si il dévier ce budjet pour le confort des étudiant et profs y'aurait plus de résulta positif
sofiane_dk
sofiane_dk
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ...!!!!!??????
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  habhab Lun 28 Juin 2010 - 20:51

Bon, je vais vous raconter la vraie histoire des caméras de l'EPAU. Vous choisissez entre 3 versions celle qui vous plaît:

1/ Le nouveau dirlo débarque de l'intérieur du pays, d'une ville dont les 4 premières lettres sont "CONS", et découvre les belles filles de la capitale et du reste du pays. Il veut les voir tout le temps. Il installe les caméras pour assouvir son instinct de voyeur, et tous les jours il passe au moins 4 heures à regarder ce qu'il croit être une copie de "Dilemne". L'été, il passera 6 heures au lieu de 4 pour la beauté des tenues estivales.

2/ Le dirlo qui débarque (c'est pas un arriviste) entend parler de moeurs légères à l'EPAU durant la nuit. N'ayant plus Canal plus (cryptage) et ne pouvant pas acheter la carte C+ avec l'argent de l'EPAU, il installe des caméras partout et attend depuis de voir des films (+18) sur sa télé.

3/ Le dirlo qui débarque de constantine a été muté à la prison d'El Harrach. Il s'est trompé lors de sa nomination et est venu à l'EPAU par erreur. Il a commencé donc par les caméras, l'interdiction de la charette et pour l'anné prochaine la charette ne sera possible qu'avec un dossier médical et une autorisation paternelle.
habhab
habhab
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  HBM Mar 29 Juin 2010 - 18:35

Laughing Laughing Laughing mdr Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! - Page 2 Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser