CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

+9
celesteness
fan-art
mikoum
archilina
El Cortobi
HBM
urban_blues
<3 yasmiiine <3
Matteo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  Matteo Ven 30 Jan 2009 - 21:22

Eh vous avez remarqué les nouveaux trucs a l'epau! au temps qu'on plonge dans la poussière des tables des ateliers! & on souffre avec le froid qui vibre le corps! aux ateliers! ils mettent des caméras de surveillance pour surveiller les chats ou ché pas koi! en plus la seule chose qui m'a déçu c'est la caméra avec l'alimentation d'un PC avec le bouton ON/OFF Shocked scratch ^^

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Sp_a0310


Dernière édition par MatteoMessinaDenaro le Mar 10 Fév 2009 - 21:19, édité 1 fois
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  <3 yasmiiine <3 Ven 30 Jan 2009 - 21:26

oué je sais pas ce qu'ils veulent surveiller !!! c'est vraiment n'importe quoi scratch scratch scratch
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  urban_blues Ven 30 Jan 2009 - 22:26

Salam.

Alors vous pouvez couper facilement l'alimentation de la caméra alors.

J'avise juste que ce sujet existait déjà, je l'avais supprimé, donc, celui là reste encore, mais s'il ne sera pas intéressant, il sera supprimé aussi.


Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Coucou21

<3 yasmiiine <3 : plus de messages d'une phrase, on est passé à la suppression directe.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  Matteo Ven 30 Jan 2009 - 22:42

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Alors vous pouvez couper facilement l'alimentation de la caméra alors.

J'avise juste que ce sujet existait déjà, je l'avais supprimé, donc, celui là reste encore, mais s'il ne sera pas intéressant, il sera supprimé aussi.


Moi personnellement je pense que c'est pas les sujets qui ne sont pas intéressants! c'est l'absence des membres qui argumente ça! beh j'ai pas compris ce qui se passe! sincèrement je vais eviter de créer d'autres sujets! ehh pour éviter votre dérangement de cliquer sur "modérer ce forum" et après "supprimer ce sujet" Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Violence (HS obligé)
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  urban_blues Ven 30 Jan 2009 - 23:07

Salam.

Je vois que tu as mal pris la chose Matteo, mataz3afche.

Toi même tu l'as dis : absence des membres qui argumente, pourquoi vous ne le faites pas vous même ???

Où on est juste obliger de lire des postes à une phrases, genre, je suis content, toi aussi, moi non ,???

Tu peut ouvrir tout ce que tu veux comme sujet, mais faudra que le contenu suive.

Et je sais qu'au fond tu es d'accord avec moi, sauf si tu as déjà oublié tout ce qu'on avait dit lors de la rencontre à l'epau, avec fan-art, dragon citadin, et tout ???


Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  HBM Ven 30 Jan 2009 - 23:09

MatteoMessinaDenaro a écrit:
urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Alors vous pouvez couper facilement l'alimentation de la caméra alors.

J'avise juste que ce sujet existait déjà, je l'avais supprimé, donc, celui là reste encore, mais s'il ne sera pas intéressant, il sera supprimé aussi.


Moi personnellement je pense que c'est pas les sujets qui ne sont pas intéressants! c'est l'absence des membres qui argumente ça! beh j'ai pas compris ce qui se passe! sincèrement je vais eviter de créer d'autres sujets! ehh pour éviter votre dérangement de cliquer sur "modérer ce forum" et après "supprimer ce sujet" Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Violence (HS obligé)

bain quand les réponses sont comme celuila on trouvera pas d'argument pour suprimer, mais quand la discussion devient du n'importe quoi, on modère le sujet
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  Matteo Ven 30 Jan 2009 - 23:16

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Je vois que tu as mal pris la chose Matteo, mataz3afche.

Toi même tu l'as dis : absence des membres qui argumente, pourquoi vous ne le faites pas vous même ???

Où on est juste obliger de lire des postes à une phrases, genre, je suis content, toi aussi, moi non ,???

Tu peut ouvrir tout ce que tu veux comme sujet, mais faudra que le contenu suive.

Et je sais qu'au fond tu es d'accord avec moi, sauf si tu as déjà oublié tout ce qu'on avait dit lors de la rencontre à l'epau, avec fan-art, dragon citadin, et tout ???


Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Coucou21

Non tonton l'modo! maneza3fouch hna loool! beh non j'ai pas oublié et je n'oublierai jamais! meme moi je ne suis pas d'accord avec le flood! mais pour le post d'une phrase! ça pourra être significative mieux qu'un journal! mais je ne sais pas si je peux suggérer! si vous voyez le flood dans un sujet! il faut mieux supprimer les messages que verrouiller un sujet qui est peut être interessant! en tout cas je m'adresse maintenant aux nouveaux membres! s'il vous plait essayer de soigner vos messages en évitant le langage sms! en espérant de rendre la "charette ville" sur le bon rail!
@+ Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Delire_f
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  <3 yasmiiine <3 Ven 30 Jan 2009 - 23:23

bon j dirais que certes j'ai posté un message à une seule phrase , mais il exprimait mon avis envers ce sujet , je ne vois pas ce que j pourré dire de plus "JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ILS ONT MIS CES CAMERAS" j vouulais pas faire un flood mais donner mon avis ! enfin bref je suis d'accord pour la supression des message et non pas le verrouillage des sujet par ce que c'est pas just de verrouiller un sujet à cause d'un seul message !
pour le langage sms je suis tout à fait d'accord , et puis je ne l'utilise pas donc Razz
What a Face What a Face What a Face
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  urban_blues Ven 30 Jan 2009 - 23:31

Salam.

Très bien alors, je crois que le message est enfin passé.

Sincèrement, on ne prends pas du plaisir à verrouiller ou à supprimer vos messages, cependant, beaucoup de membres ne nous laisse pas le choix, c'est comme si on parlait dans le vide, et c'est une forme de manque de respect à notre égard, et ça, c'est inacceptable.

Pour les messages à une phrase, je suis d'accord avec vous, mais si à chaque fois une phrase, et que ça deviens de la question réponse, et du chat, là, on peut pas l'accepter, vous me comprenez j'espère.

Alors, faites un effort, et on fera de même.

Très bien, on suivera vos propositions, les sujets verrouillés seront déverrouillés demain après nettoyage, donc, ne soyez pas choqués si vous verrez beaucoup de messages disparaître.


Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  El Cortobi Sam 31 Jan 2009 - 6:28

les cameras s'est pour vous surveiller et voir vos belles geules...alors restez sages!!!hehehehe Very Happy Shocked
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  HBM Sam 31 Jan 2009 - 11:03

salut à tous,
je suis content qu'enfin le message qu'on voulait vous transmettre est passé, et que vous allez tacher à faire des efforts quand vous postez vos message,
dsl pour le HS

revenons au sujet de caméra de surveillance, j'ai eu l'occasion de passer cette semaine, leur nombre a doublé depuis, et le plus belle c'est la caméra 360° placé à la pompe à essence, elle est faite pour voir si y a des groupements dans cet espace qui a connu y a 3 ans une manifestation de la part des 5ème année,
il faut que vous battez pour garder la "horma de l'université", ce n'est pas normal d'installer ce type de caméra dans un établissement universitaire, c'est quand même des étudiants qui y vivent dedans pas des voyous et délinquant Shocked Shocked Shocked Shocked
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  El Cortobi Sam 31 Jan 2009 - 15:32

Je ne sais pas ou sont installe ces cams et combien?...mais en general les cams sont installees pour la securite de l'etablisment et les etudiants aussi...
la ou je suis c'est le pays des cams....peut etre qu'en algerie on n'est pas habituer a ca...et aussi faut voir si elle fonctionnent vraiment...
elmouhim est ce que l'admin de l'ecole a annonce quelque chose a ce sujet?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  HBM Sam 31 Jan 2009 - 16:51

El Cortobi a écrit:Je ne sais pas ou sont installe ces cams et combien?...mais en general les cams sont installees pour la securite de l'etablisment et les etudiants aussi...
la ou je suis c'est le pays des cams....peut etre qu'en algerie on n'est pas habituer a ca...et aussi faut voir si elle fonctionnent vraiment...
elmouhim est ce que l'admin de l'ecole a annonce quelque chose a ce sujet?

les caméras fixes sont installées sur les 3 axes des atelier 200 et 300, et dans les deux directions et dans les 2 niveau (RDC-1er Etage)
une caméra mobile 360° est installée à la sortie des sales 100, à l'endroit appelé pompe à essence si ça fait lent temps que tu n'as pas mis les pieds à l'epau, c'est là ou il y avait le chalet en bois de l'infirmerie-dentiste
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  El Cortobi Sam 31 Jan 2009 - 18:09

fi we9ti makane la dentiste la infirmier....sinon j'ai vue la pompe a essence...drebt tela les pots...3endeha wahed 2 ans...mais c'etait une tella furtive!...bech 9elbi ma yemredch bezaf!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  archilina Sam 31 Jan 2009 - 21:52

slt ca a commencé avec les cameras et maintenant on parle de nouveaux reglements qui est le suivant;pas de travail en groupe l'école ferme ses portes a 17h et les charettes sont strictement interdites et puis ..............ca depent quesque il vont nous sortir aussi je crois qu'il faut qu'on se révolte !!!!! Twisted Evil
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  mikoum Dim 1 Fév 2009 - 0:11

archilina a écrit:slt ca a commencé avec les cameras et maintenant on parle de nouveaux reglements qui est le suivant;pas de travail en groupe l'école ferme ses portes a 17h et les charettes sont strictement interdites et puis ..............ca depent quesque il vont nous sortir aussi je crois qu'il faut qu'on se révolte !!!!! Twisted Evil
et en plus le jeudi apres 13h et le vendredi c fermé Mad
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  HBM Dim 1 Fév 2009 - 0:54

mikoum a écrit:
archilina a écrit:slt ca a commencé avec les cameras et maintenant on parle de nouveaux reglements qui est le suivant;pas de travail en groupe l'école ferme ses portes a 17h et les charettes sont strictement interdites et puis ..............ca depent quesque il vont nous sortir aussi je crois qu'il faut qu'on se révolte !!!!! Twisted Evil
et en plus le jeudi apres 13h et le vendredi c fermé Mad

bain vous savez quoi, y a 3 ans les 5ème années ont cassé la 1ère grève de l'histoire de l'epau, alors faites comme eux et manifestez votre mécontentement de ces règlement de gamins
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  fan-art Lun 2 Fév 2009 - 22:23

voila je suis d'acord les étudiants doivent réagir parce que le jour ou on a placé les caméras on croyaient tous que c'était pour controler les dépassements lors des charettes mais il y a une nouvelle décision cette semaine tenez vous bien , l'administration a suprimé les charettes donc yfahmoulna ils controlent quoi avec leur caméras !!????? je demande a tout les étudiants de l'epau de réagir a ca!!!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  El Cortobi Mar 3 Fév 2009 - 3:31

HBM a écrit:
mikoum a écrit:
archilina a écrit:slt ca a commencé avec les cameras et maintenant on parle de nouveaux reglements qui est le suivant;pas de travail en groupe l'école ferme ses portes a 17h et les charettes sont strictement interdites et puis ..............ca depent quesque il vont nous sortir aussi je crois qu'il faut qu'on se révolte !!!!! Twisted Evil
et en plus le jeudi apres 13h et le vendredi c fermé Mad

bain vous savez quoi, y a 3 ans les 5ème années ont cassé la 1ère grève de l'histoire de l'epau, alors faites comme eux et manifestez votre mécontentement de ces règlement de gamins

comment ca...fi we9ti chaque 2 semaines greve...y'a eu meme une greve qui a ete trop grande et fortement suivi que ca a ete raporte par a majorite des journaleux dz...

PS: quelle promo tu es HB?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  celesteness Mar 3 Fév 2009 - 6:04

* * *


Dernière édition par celesteness le Mar 18 Mai 2010 - 0:41, édité 1 fois
celesteness
celesteness
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : SDF
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  HBM Mar 3 Fév 2009 - 10:19

El Cortobi a écrit:

comment ca...fi we9ti chaque 2 semaines greve...y'a eu meme une greve qui a ete trop grande et fortement suivi que ca a ete raporte par a majorite des journaleux dz...

PS: quelle promo tu es HB?

je parle pas des grèves des étudiants, je parle des grèves des enseignants, les grèves des étudiant,s je ne sais pas si tu te rappelle mais on en a fait à causes des arbres abattues pour construire la zigourat, c'etait en 1èere année, on a fait même un site-in celesteness Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  archilina Mer 4 Fév 2009 - 20:34

franchement le nouverau reglement de l'epau devient trop dur apré les charettes interdite,l'acces interdit le week end et les caméras maintenant la note éliminatoire monte a 7.5 alors qu'lle etait tjs 5 sous prétexte qu'a présent l'epau est devenu une école superieure franchement je crois ke c'est trop il faut bouger Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Sacrain_ Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Sacrain_
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  <3 yasmiiine <3 Mer 4 Fév 2009 - 21:21

quoi o_O la note éliminatoire est 7.5 !!!! c'est le comble ça !!!
franchemant j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont interdit les charettes et l'accés pendant le week-end , comment vont faire les étudiants pour bosser ensemble ???
je suis d'accord pour qu'on fasse quelque chose contre ça !
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 22:21

la note éliminatoire à 7.5?! euuuh ... si c'est vrai je ne termine meme pas l'année ^^ comment faire pour avoir 7.5 en RDM ? :S ça relève de l'impossible :S euuuh vous voulez bouger? mais faire quoi?!! je crois que ça ne sert à rien ... et le comble c'est quand ils disent " c'est de votre faute ... " Pffff .... l'école se dégrade au lieu de devenir réellement une école Sup !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  archilina Jeu 5 Fév 2009 - 22:29

SadistiC AngeL a écrit:la note éliminatoire à 7.5?! euuuh ... si c'est vrai je ne termine meme pas l'année ^^ comment faire pour avoir 7.5 en RDM ? :S ça relève de l'impossible :S euuuh vous voulez bouger? mais faire quoi?!! je crois que ça ne sert à rien ... et le comble c'est quand ils disent " c'est de votre faute ... " Pffff .... l'école se dégrade au lieu de devenir réellement une école Sup !
et ben oui d'aprés les délégué qui ont assisté au cp la note c'est 7.5 malheureusement pour nous je pense que les délégué doivent en parler dans les CP sinon .....ca va etre dur 80% vont refaire l'année enfin j'esper ke c'est juste des rumeurs et qu'il ne vont pas l'appliquer réelement Cool Cool
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!! Empty Re: Des caméras de surveillance a l'EPAU!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser